Concours de connaissance N°2 [FIN]

Oh pareil, j'suis pas sûr de moi. :-D

Question : Quand la réponse est à taper, c'est vérifier automatiquement ou c'est toi qui valide ?
 
Guigui38 a dit:
On a le droit à une petite marge sur les questions écrites ? (genre ± 15) :-D

Elles valent déjà 5 points ces question la  :-D

Sinon, pour le moment les score sont hyper varié, et les malus de temps pourrait changer la donne ! Certains sont à plus ou moins 1min20 et d'autre à plus de 5-6 min !
 
Pour la première question où l'on devait écrire sa réponse, j'ai zappé le nom. Ayant eu peur pour mon chrono, j'ai mis la couleur des rails et des supports, la réponse est bonne ou pas ?

(Oui j'aurais pu mettre le nom du parc où se situe le coaster c'est vrai mais bon avec la pression et tout...)
 
Bon je pense avoir pas mal réussi, par contre la dernière question est assez dure pfiouuu... (d'ailleurs j'ai mis n'importe quoi, je vais aller faire mes petites recherches)
 
Le temps j'étais au courant, je l'ai donc fait rapidement, mais la dernière question, j'ai bien dû essayé d'y réfléchir 1 minutes ..  :-D Mais bon je suis loin des 5-6 minutes déjà cités alors ça va !
Je voulais mettre une blague pour les réponses dont je n'avais pas la réponse, mais ça m'aurait repris 1 minute de trouver un truc sympa, alors j'ai juste mis "Je ne sais pas" ...  :-D

D'ailleurs interdit de ne pas remplir une case, donc préparez vos "Gloups" et autre jeux de mots pour ces cases  :mrgreen:

Et du coup, il y a juste un éliminé par formulaire ?  :-P
 
Aie aie aie... ma culture sur les coasters prend un coup... :oops:

Moi qui pensait m'y connaitre un minimum... ben c'est pas gagné... :|
 
Fait ! Et pas encore certain de toutes les réponses, m'enfin on verra bien ce week end :-D

J'ai noté quelques petites fautes, sinon (un e en trop à vrai, notamment) :roll:
 
Content d'avoir participer.. Au revoir !


Sérieusement pas une réussite, et en plus je crois avoir été leeeennnt (la rentrée, (bon je me trouve des excuses)) !


(edit, après verif : JE HAIS LES CONSTRUCTEURS ET LEURS CHIFFRES BULLSHIT et te moque pas trop pour la dernière question, j'ai buggé dessus puis je me suis rappellé que yavait du temps donc j'ai mis nawak!)