Concours #Nigloland2016 : gagnez 2 entrées pour la journée presse le 26 mars !

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 352
245
37
Paris
www.coastersworld.fr

benj-1426012130-logo.png

CONCOURS #Nigloland2016

Comme l'année dernière, Coasters World vous permet de gagner 2 places pour le Press Day organisé le samedi 26 mars dans le parc Nigloland ! Au programme de cette journée :
  • Accueil à l'Hôtel des Pirates à 9h pour un petit-déjeuner et une presentation des directeurs du parc,
  • Inauguration et ERT sur les deux nouveautés :lol:
  • Déjeuner à l'Hôtel des Pirates (qui est juste trop bon ! :-P)
  • Après-midi libre dans le parc.

Comment gagner vos places ?

C'est très simple, il suffit de répondre correctement à ces quelques questions dans l'ordre (en vous aidant des indices donnés par le parc sur son site, si besoin est  :wink:) et d'envoyer les réponses par MP à BenJ, en cliquant ici et en y indiquant une adresse e-mail valide (seul moyen de vous contacter ensuite).  :mrgreen:
Petite nouveauté cette année, vous pouvez doubler vos chances de gagner ! Pour cela, RT notre tweet sur notre compte officiel CW à propos du concours  :mrgreen:

Exemple de MP réponse au concours :
123 mail@mail.com

Questions :
Quelles sont les noms des deux nouveautés 2016 du parc ? (indice)
1. Le Donjon de la terreur et La Tour des Chevaliers
2. Le Donjon de l'Extrême et la Tour des Petits Fantômes
3. La Tour de l'Extrême et la Tour des Petits Niglo

Quelle est la hauteur la tour rotative la plus haute du monde, inaugurée le 26 mars 2016 à Nigloland ?  (indice)
1. 80 mètres
2. 100 mètres
3. 150 mètres

Comment s'appelle la mascotte du parc ?
1. Niglo le hérisson
2. Franklin la tortue
3. Mouse la souris

(Ceux qui se plantent sur la dernière, je les bannis du Forum  :evil:)



benj-1456827433-nouveauta-s-2016.jpg

Infos complémentaires - Règlement

  • Les lots à remporter sont : 2 * 1 place pour le Fan Day (avec ses privilèges) organisé par le parc Nigloland le 26 mars 2016. Le transport jusqu'au parc, ainsi que les frais sur place, ne sont pas compris !
  • Le concours est ouvert du lundi 29 février au mercredi 16 mars 2016 à 23h59 (la date de réception des Messages Privés faisant foi). Un tirage au sort parmi les bonnes réponses sera ensuite effectué pour déterminer les 2 gagnants, qui seront contactés par BenJ (administrateur de Coasters World) par mail afin de recevoir leur lot. En cas d'absence de retour 24h (quarante-huit heures) après la prise de contact initiale, le lot sera redistribué à un autre membre, désigné par nouveau tirage au sort parmi les participants. Le lot ne peut être ni remboursé, ni échangé, ni cédé à un tiers.
  • Ce concours est conçu et proposé par Nigloland, qui en est l'auteur des questions et des indices. Coasters World le relaie sur son site, avec l'approbation de Nigloland.
  • Une seule participation par Membre ET adresse mail ET adresse IP (les comptes doubles seront démasqués). Toute tentative de fraude au concours entraînera l'élimination du participant, et son bannissement de Coasters World.

Pour les neuneus qui hésiteraient, merci de ne pas poster les réponses dans ce topic  :roll:
 
Vu que je suis dispo à cette date, je vais tenter ma chance également pour une fois  :-D

Mais j'ai pas twitter non plus, tant pis  :roll:
 
Ils pouvaient pas le faire pendant les vacances scolaires sérieusement ?  :nrv:

Ce sera pas pour moi, à 1 semaine près ça aurait été bon mais là c'est mort  :cry:
 
J'étais très content en voyant ce concours jusqu'à que j'ouvre mon agenda au 26 mars et que je vois "bac blanc"  :-(
 
Le programme de la journée m'a été fournie par Nigloland, j'ai donc mise à jour le premier post de ce sujet, et je remets le programme ici :

  • Accueil à l'Hôtel des Pirates à 9h pour un petit-déjeuner et une presentation des directeurs du parc,
  • Inauguration et ERT sur les deux nouveautés :lol:
  • Déjeuner à l'Hôtel des Pirates (qui est juste trop bon ! :-P)
  • Après-midi libre dans le parc (fermeture à 17h30)
 
N'étant finalement plus disponible le 26 mars à cause du boulot, je préviens afin d'annuler ma participation au concours afin de laisser la chance à ceux qui pourront bénéficier du lot.
Bonne chance à tous  :wink:
 
Minijul a dit:
N'étant finalement plus disponible le 26 mars à cause du boulot, je préviens afin d'annuler ma participation au concours afin de laisser la chance à ceux qui pourront bénéficier du lot.
Bonne chance à tous  :wink:

C'est noté, merci d'avoir prévenu  :mrgreen: