[Concours NoLimits 2] Phantasialand Needs You ! Taron Challenge

SuperNeity

Membre
21 Avril 2013
983
4
gbPWGL3.png


Bonjour à tous,

Vous n'êtes pas sans savoir que Phantasialand prévoit en 2016 (ou peut-être 2015.. mais bon soyons réaliste), un nouveau coaster! Je vous propose pour ce concours non officiel de proposer ce que pourrait bien nous concocter Phantasialand.

Vous avez le choix entre tous les styles de coasters, qu'importe les rumeurs. Et même si une annonce est fait avant la fin de celui-ci nous n'en tiendrons pas compte dans la notation :)
Il faut juste être réaliste et crédible compte tenu du parc (restrictions de hauteurs / de bruit etc.)
Compte tenu du parc dont nous parlons (Phantasialand roi de la thématisation) l'emploi de scenery et/ou un environement très poussé sont conseillés ! Une storyline serait elle aussi le bienvenue ;)
Il est tout à fait envisageable de créer deux catégories : l'une proposant de la théma, et ceux ne souhaitant pas s'avanturer la dedans, ne proposant que le layout.


Comme déjà dit qu'importe le choix du coaster. Il faudrait néanmoins prendre en compte les panneaux dors et déjà installés à Phantasialand... (voir ici)


Le système de notation n'est pas complètement établi et je vous propose d'en soumettre un. Tous les participants devront voter. Pourront ce joindre à cette notation d'autres personnes sans problème ;)

Je pense qu'on pourrait clore ce concours fin Avril / courant Mai ;)
Je joins le fichier avec la zone ou il faudra faire contenir le coaster  :-P (elle correspond à peu près à la réelle.. Au puriste de me dire si ça ne va pas) :

Lien / Mirror

qjtKv5rl.png



J'attends vos conseils sur ce concours, votre inscription ou ce qu'il faudrait faire selon vous ;)​
 
Du coup on est totalement libres, c'est à nous de nous donner des contraintes par rapport à ce qui nous semble réaliste pour le parc ? est-ce que doit tenir compte de ce qui est déjà fait dans la construction (théma, budget ...) ou on se place au début du projet ?

Autre chose sinon, ne met pas de liste d'inscrits ça ne sert à rien. Si tu fais ça le topic va être pollué  par des "Je m'inscris" et 3 semaines après "pour X raison je me désinscris".

Mais globalement très bonne idée de contest, je vais essayer de pondre quelque chose.
 
RCT-Maker a dit:
Du coup on est totalement libres, c'est à nous de nous donner des contraintes par rapport à ce qui nous semble réaliste pour le parc ? est-ce que doit tenir compte de ce qui est déjà fait dans la construction (théma, budget ...) ou on se place au début du projet ?

Autre chose sinon, ne met pas de liste d'inscrits ça ne sert à rien. Si tu fais ça le topic va être pollué  par des "Je m'inscris" et 3 semaines après "pour X raison je me désinscris".

Mais globalement très bonne idée de contest, je vais essayer de pondre quelque chose.

Merci bien ;) J'ai supprimé la liste.
Et j'ai précisé cela :

Comme déjà dit qu'importe le choix du coaster. Il faudrait néanmoins prendre en compte les panneaux dors et déjà installés à Phantasialand... (voir ici)
 
Mais c'est chaud !!! Perso moi je suis pas trop pointu sur les parcs . En gros phantasialand ,j'y connais rien (a part les coasters qu'il y a dedans mais voilà ...) .

Sinon pour les panneaux , quels panneaux? J'ai regardé attentivement les photos mais je vois pas (jdois etre aveugle :-D ) , ou alors , c'est peut etre les décors ...

Par contre , je vais participer mais je ne possède en moi que la version 2.0.1.0 et non la dernière. C'est grave ?

EDIT : A cause de la version , j'arrive pas ouvrir le parc  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ducoup ... deso mais sans moi  :cry: :cry:
 
ttfun13 a dit:
Par contre , je vais participer mais je ne possède en moi que la version 2.0.1.0 et non la dernière. C'est grave ?

EDIT : A cause de la version , j'arrive pas ouvrir le parc  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ducoup ... deso mais sans moi  :cry: :cry:

Ma question va te paraitre co... mais pourquoi tu ne fais pas les mises à jour ?
 
RCT-Maker a dit:
Parce que sa version n'a pas été obtenue de manière très légale  :roll:

Voila tout est dit . J'en suis pas fier mais bon ... Je suis l'un des mecs qui ai trouvé comment cracker nl2 et comme dit , j'en suis pas fier ...
Faudrait que j'essaye de l'acheter , mais le problème c'est qui faut que je demande à mes parents et niveau jeux ...
 
Donc le coaster s'appelerait Taron ? Pourquoi ?
Et pour ceux qui ne connaissent pas du tout cette zone de phanta, elle est thématisée sur quoi ?
 
Au vu de l'avancée des travaux et avec un peu de bol le coaster est bouclé dans 3 a 4  semaimes... Pas tres amusant du coup si on voit deja ce qu'il donne :-(
 
Effectivement. Il serait peut être plus intéressant d'élargir un peu le concours, dans le sens où on a une zone avec restriction de taille et de hauteur. Et après, chacun met un thème qui lui plaît sur un coaster au choix, sur condition qu'il soit dans la catégorie "sensation". Comme ça reste vague, on pourrait dire qu'il faut avoir au moins une inversion.
 
Euhh non je trouve le contest déjà suffisamment large comme ça, dans le sens où on a juste un terrain et un thème (Phantansialad). Rajouter des restrictions perdrait le côté libre du choix de coaster.