Concours photo - Juin 2019 - Résultats

Meilleurs photo

  • .

    Votes: 2 100.0%
  • .

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    2
Je suis content que ce concours plaît à l'équipe CW. En espérant qu'il y ai des participants tout les mois.

Sinon je valide la récompense, c'est une super idée !

Le fish-eye 😍
 
Un classique mais qui fait toujours son petit effet...

IMG-5964.jpg


Maverick - Cedar Point
iPhone X
 
Une chouette idée ce concours, tentons  :-)

Sky Scream - Holiday Park 2016 - F/5 - 1/1000s - ISO 400 - 96mm

14206101_857195937744807_3050570888200634199_o.jpg
 
Une idée sympa ce concours, y'a de très jolies photos dans le lot ! :mrgreen:
J'apporte également ma contribution :-)


Wildfire @ Kolmarden - Canon EOS 600D

VKR79.jpg
 
Je tente également avec une photo de Batman à Parque Warner de Madrid.
Photo prise avec un Huawei P20


 
Et les gars, si vous avez encore de belles photos en stock, gardez les pour les prochains concours !

Non mais c'est vraie quoi.... Je sais plus qui voter tellement il y a des merveille là !
:rire:
 
Enricoasters a dit:


Oziris prenant son envol

25/05/2019+ les mêmes settings que Fzs600 car même appareil, un EOS 750D
T'aurai pu faire de la retouche pour ajouter les deux caches roue qui manquent LOL
 
aqwnji a dit:
Meme jusqu’à 5 comme les 5 premiers ont des points, mais tout en étant optionnel et en pouvant ne voter que pour 1, 2 ou 3...
On peut même donner 6 points, ce qui permet de tout mettre sur une photo, faire 2x3 3x2 ou 6x1. ça s'appelle un vote congrès. C'est fait pour éviter que ça fâche car en fait on vote en négatif sur ce que l'on ne vaut pas. ça avait été simulé pour une élection présidentielle et le résultat avait été François B...U président.
 
Si je ne dis pas de bêtises le système de vote du forum, ne permet pas de faire comme ça.
Plus que cette semaine pour les inscriptions ;)
 
Bon je viens également participer avant la clôture des inscriptions  8-)
Je voulais vous apporter une photo de Dynamite à Freizeitpark Plohn que je devais prendre hier, mais finalement je n'y suis pas allé !  :cry:
Du coup voici ma photo:

12 avril 2019 (sous un temps maussade  :fou:)
Samsung J5 2017

 
Hello,
J'en profite pour poster une photo prise à Gröna Lund un soir de pluie, sur le pier.



Prise avec un 750D, 1/40, 125 ISO non retouchée.
 
Fin des inscriptions place aux votes !

Rappel de quelques règles :

- Pas de discrimination coasterienne. Si quelqu'un poste une photo d'un coaster qu'on aime pas, ce n'est pas une raison pour ne pas voter pour lui, ici il n'y a que la photo qui importe ! L'inverse fonctionne aussi !

-On ne peut pas voter pour ça propre photo.

- Vous pouvez voter jusqu'à 5 photos. Mais si vous voulez voter 1, 2 ou 3 fois seulement vous pouvez aussi.


Encore merci aux 25 participants !
 
Vote done  :mrgreen:

Merci les gars pour vos photos, j'ai eu du mal à départager certaine photos, mais sans spoiler mes votes, pour moi y en a 3 qui sortent du lot, hâte de voir leurs classement...  :rire:
 
J'ai aussi voté, moyen merci aux participants car les photos étaient toutes jolies et c'est dur de choisir. Ca s'est donc fait sur des détails.

Pour moi il y a deux photos que j'aime particulièrement, l'une d'un coaster que j'adore et l'autre d'un coaster que je trouve naze :lol: donc j'ai pas fait de discrimination.
J'ai quand même voté 5 fois pour avoir un classement complet.
 
Aller les gens on votes, on stagne à 32 votants, en plus de ça nous sommes sur un égalité pour la première place. Départager moi ça 😁
 
A voté !!!

Bravo a tous  :love:

J'espère voir le post avant la prochaine fois pour participer ;)
 

Photos Gagnante du mois de juin 2019:




                                      The Smiler à Alton Towers par Luc70r


                                                            Big Thunder Mountain à Disneyland Paris par Gleap


Classement juin 2019

1: Gleap - Luc70r (10pts)
2: Flex (6pts)
3: PAUL - aqwnji - Enricoaster - Touffman (4pts)
4: Hardcoaster - JR-80 - toto662 (2pts)
5: The Coasterfan - Loulou30 (1pts)
6: Boub08
7: Onslaught_bis
8: Scotty
9: Ozone - fzs600
10: Jean Yop - Stato - Valravnforce
11: Drasah - Twan
12: Ben-zo - Tyax - Nicolas-g - Michi99

Classement général

1: Gleap - Luc70r (10pts)
2: Flex (6pts)
3: PAUL - aqwnji - Enricoaster - Touffman (4pts)
4: Hardcoaster - JR-80 - toto662 (2pts)
5: The Coasterfan - Loulou30 (1pts)

Bravo à tous !

Si vous avez encore de belles photos pour le concours du mois de juillet n'hésitez surtout pas !
Les inscriptions commence aujourd'hui jusqu'au lundi 15 juillet inclus, et les phases de votes du mardi 16 juillet jusqu’au mardi 30 juillet 
 
Merci encore pour Hardcoaster pour l'organisation du concours ou on s'amuse bien ! Et je vois qu'il y a deja des photos magnifiques pour le mois suivant !

J'avais vote si je me souviens bien pour les deux photos gagnantes de Gleap et Luc, et aussi pour la photo de Maverick de Touffman qui fini sur le podium, et puis celle de Loulou qui gagne aussi un point, donc je vois que mes goûts correspondent pas trop mal au vote :mrgreen: