Concours photo - Juin 2019 - Résultats

Meilleurs photo

  • .

    Votes: 2 100.0%
  • .

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    2
Hardcoaster a dit:
Voter pour 3 photos par exemple ?
Meme jusqu’à 5 comme les 5 premiers ont des points, mais tout en étant optionnel et en pouvant ne voter que pour 1, 2 ou 3...
 


Wintertraum 2018, prise avec un Wiko Lenny 4 (et oui  :roll: ) et légèrement retouché pour cacher les pixels de l'appareil.

Certains disent qu'il en faut peu pour être heureux, et bien moi je dis que non  ^_^

Il faut:

Un taron
Un wintertraum
Un couché de soleil
 



L’entrée d’un petit mais célèbre parc avec son coucher de soleil
Nikon D5600 18-55mm
 
Hardcoaster a dit:
oyant votre photo. Vous pouvez également partager les Exifs des photos si vous les avez. Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les Exifs, se sont les métadonnée de votre photo. Par exemple: 85mm, 1/100s, 400ISO.
c'étaient des exemples, il y a aussi votre vrai nom si vous l'avez renseigné dans l'appareil photo ou si vous faites certaines retouches avec certains logiciels
 
J'ai hésité, puis je me suis dit, allez merde, prenons du classique.

43138772_10215230632712211_6353848371433701376_o.jpg


Carsland, septembre 2018.

Galaxy S6 edge.
 
Bon je viens de regarder, on peut mettre plus de 100 options dans le sondage, donc on est laaarge.
pour l'instant 17 participants  :-o  <3 encore merci ! 
 
J'ai pensé à deux petites récompense pour le gagnant :
- partager son Instagram sur le premier post du topic
Ou
- voté pour ça photo sur Captain Coaster.
Ce sont deux petites récompenses qui ne mange pas de pain et qui peuvent tout de même faire plaisir.
Vous en pensez quoi ?
 
Dans l'équipe, on salue l'initiative ! Et du coup, on propose de partager sur les réseaux sociaux de CW la photo du gagnant ! Bien entendu on peut mentionner ses réseaux sociaux et tout ce qu'il faut dans le post !

Et bien entendu, je ne peux pas passer à coté de ce concours, donc voici ma contribution :



The Smiler - Alton Towers au Samyang 8mm