[Coney Island] Thunderbolt - Steel Looper Zamperla en 2014

freezer a dit:
Pour le coup Zamperla m'étonne dans le bon sens! Fini les vieux E-Powered, place aux gros looper!

Ca à l'air d'envoyer de bon airtimes et le layout me semble vachement fluide!  :mrgreen:

Oui enfin finit plutôt les Spinning pourris et autre Volare dégueulasse. Zamperla n'a pas fait beaucoup d'Epowered.
Rectification, Zamperla a fait énormément d'Epowered  :-o

Celui la en Russie est plutôt réussit  :-D
iuqn50iohh8r4002isap6p.jpg


d8h2553co002blb4r6skib.jpg


http://rcdb.com/r.htm?ot=2&ml=8124&page=1&order=-10

Enfin finit, tout est relatif, ça sent le renouveau, reste à voir si ce produit marchera.

Il a l'air vachement intense sur le final  :lol:
 
On voit bien les deux phases du layout, la première très douce, avec le loop, le Zero-G qui à l'aire d'être passé à merveille. Puis sur le "retour" gros air-time en perspective avec un bon Cork's.
Personnellement moi j'aime beaucoup, espérons que les trains soit confortables, surtout pour la parti avec les bunny hop.  :mrgreen:
 
La petite fille est terrifiée  :-D.

Juste à 1.18 minutes environ c'est moi ou ça bouge terriblement (support et rail)  :-o.

Et 10$ oai c'est un peut cher quand même (mais bon moi je fonce sans hésiter  :mrgreen:)
 
Ça fait 7 euros le tour, en France une vieille montagne russe de foire qui baffe à mort c'est 6 euros le tour donc au final ça va, c'est le prix du marché qui est cher de toute manière :-)

Dommage qu'il soit tourné à la mer par contre!
 
Voilà texto ce qu'en a pensé la petite fille (qui est la fille du reporter du New-York Times, trop terrifié pour monter lui-même !) :

“It’s like you’re a bird and you’re flying but then someone shoots you and you’re falling and then someone gives you the Golden Fleece which makes you alive even if you’re dead and then you’re flying and jumping and flying and jumping and then you land on a branch. Woohoohoohooo I’m alive!”

"Tu te sens comme un oiseau qui vole quand là quelqu'un te tire dessus et tu tombes, puis tu reçois la Toison d'Or qui te fait sentir vivant même si t'es mort, puis tu voles et tu sautes et tu voles et tu sautes, jusqu'à atterrir sur une branche. Woohoohoohooo Je suis vivante !"

http://cityroom.blogs.nytimes.com/2014/06/13/new-york-today-a-test-drive-on-a-roller-coaster/?_php=true&_type=blogs&_r=0

Plutôt original comme description, mais ça a l'air assez proche de ce qu'on peut ressentir !  :-D