[CONSEIL]New York / Miami en septembre. Quels parcs faire ?

Après des semaines pour organiser le truc, la totalité de la somme mise de coté pour ma part (malgré d'enormes frais par à coté qui m'ont forcé à prendre un credit sur 5ans qui va me couter 2400€ d'interets purs), les demarches faites pour obtenir mon passeport, des congés posés dans la douleur (qui m'ont valu un avertissement et une reduction de 200€ sur  ma faible prime), je suis dans la rage de vous annoncer que le trip n'aura pas lieu car certaines personnes se sont desistées...
Vraiment trop enervé actuellement pour savoir quoi faire à la place pendant ces congés sans que ça soit ruiner par la pensée d'où j'aurais du etre...
 
tdqiller33 a dit:
Après des semaines pour organiser le truc, la totalité de la somme mise de coté pour ma part (malgré d'enormes frais par à coté qui m'ont forcé à prendre un credit sur 5ans qui va me couter 2400€ d'interets purs), les demarches faites pour obtenir mon passeport, des congés posés dans la douleur (qui m'ont valu un avertissement et une reduction de 200€ sur  ma faible prime), je suis dans la rage de vous annoncer que le trip n'aura pas lieu car certaines personnes se sont desistées...
Vraiment trop enervé actuellement pour savoir quoi faire à la place pendant ces congés sans que ça soit ruiner par la pensée d'où j'aurais du etre...
 

Quelle horreure...C :oops:  :cry:
 
C'est fou de se dire que les personnes qui ont entrepris ce trip avec toi aient pu revenir sur leur décision.
Ils ne devaient pas être aussi passionnés que toi.
 
Si ils sont aussi passionés, mais l'un d'eux se met en menage et n'aura pas le financement necessaire, et l'autre à un probleme au dos et risque se faire operer de la colonne.


Ceci dit, bonne nouvelle malgré tout, je vais voir au augmenter legerement mon budget alloué pour faire le voyage à 2 en amoureux avec ma coupine :)

Reste à savoir maintenant si on va vers NYC ou vers la Floride vu que elle n'est pas très friande des attractions grand frisson.

Dès qu'on aura etabli un budget, je reviendrai vers vous pour vous demandez votre avis : NYC ou Floride ? :)