Conseil ultime : Disneyland Resort Paris quel jour en Août ?

Blue-Fire-Fan

Membre
17 Novembre 2009
1 505
0
28
Alsace
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de vous ! Quel jour aller à Disneyland Paris la semaine du 16 Août ? Est-ce-que le Samedi pourrait être un bon plan sachant que les touristes partent/arrivent ce jour là ?
 
Disney un week-end n'est jamais une bonne idée.  Il vaut mieux un jour de semaine hors jours feriés.
 
Disneyland, vacances, chaleur, week end... Moi je n'oserai jamais de la vie donc un énorme et grand Bon courage si tu y vas :-(
 
Je profite de ce topic pour poser une question dans le style XD

Si je vais a disney un mardi ou un jeudi de janvier ou février, c'est blindé blindé quand même?
 
Pour Janvier a part la 1ere semaine ou il y a un peu plus de monde que d'habitude,mais sinon non tu devrais être assez tranquille et février c'est le top,par contre tu va te les cailler!!!

Par contre pour Bluefire,aout t'aura beau tout faire ce sera blindé peu importe le jour...pas possible en septembre?
La tu a le parc pour toi tout seul,moi je compte y aller pendant la rentrée.
 
Sinon y'a toujours la période morte entre janvier et mars hors vacances mais le petit vent glacial de MLV sera là pour gâcher ta journée  :evil: Seule solution grosse doudoune et se réfugier dans POTC toute la journée  :lol:
 
Hélas non je n'ai pas le choix je ne vais à Paris qu'une fois cette année et c'est la semaine prochaine...
Ah oui encore une question : sur quel manège utiliser mon fast pass car logiquement je vais avoir 2 tickets dans la journée mais pas plus...
 
moi je te conseillerais de les utiliser pour la tour de la terreur à studio et pour space mountain si tu veut un autre coaster ou alors peter pan
 
Oui garde les pour SM ou TOT et comme te dis Dragon si tu compte faire Peter Pan prevoit que c'est toujours blindé minimum 30-45mn d'attente.
 
Je te conseillerais pour ma part le lundi, j'y suis aller lundi dernier, les temps d'attente étaient plus que résonables.
Par moment, à peine 10 minutes pour la ToT, et même jusqu'à 5 minutes pour le rock que j'ai pus d'ailleurs faire 4 fois d'affilées en moins de trente minutes.  :rire:
Bon après, cette journée était sans doute exceptionnelle, à voir...
 
Je pense faire Peter Pan pas encore sur :/ Faudrait pas que j'utilise un fast pass pour BTM plutôt ? Pour le Lundi c'est à voir !
 
Ah oui j'avais oublié BTM il y a en général entre 45mn et 1h d'attente,le mieux c'est de le faire vers l'heure du déjeuner ou pendant la parade mais gare a ne pas te retrouver coincé côté droit du parc sinon tu aura du mal a rejoindre le BTM...
 
Merci beaucoup pour tes précieux conseils ! Je vais à Disney officiellement le Samedi 21 Août puisque c'est le jour des arrivées/départs et donc les touristes n'irons pas à Disney à la limite les Parisiens mais ils savent que l'été Disney c'est pas le meilleur moment...
 
Etant un habituer de DLP, et mon Home Parc, je te conseil dès le matin de prendre des FP sur BTM., puis fonce sur Indy. Regarde en passant par Fantaisyland et Discoveryland si il n'y a pas trop d'attentes à Space. Puis après sa dépend quel heure il est, enfin bref en ce moment Disney je n'y vais pas pour faire des rides ...

Prends les conseils de chacun et surtout évite les Week End ! Et pas besoin darriver pile poils à l'ouverture, vue la queue qu'il y a déjà pour la voiture ... Arrive après 10H30 au parking et sa ira.  :-)
 
Merci par contre je suis plutôt un peu perdus là :-D On me dit d'y aller à l'ouverture ensuite vers 10h30 :-D J'ai quand même l'intension d'y aller à l'ouverture pour commencer par crush qui est quand même un imanquable du studio...
 
petitsablier a dit:
Ah mais je te disais juste la façon que je fais, après vue que tu a envie de faire crush bah il faut y foncer !Et puis si tu  va aus studios après le 17 aout bah tu aura les nouvelles attractions  :-D

C'est surtout pour la ToT et pour RNRC que je vais au studios :-D
 
Bon je profite de ce topic et j'évite d'en ouvrir un autre.
Voilà ma question :
Comment marche le système de Fast Pass gratuit en gros?