Conseil ultime : Disneyland Resort Paris quel jour en Août ?

Tu passes ton ticket dans la machine Fast Pass, ça te délivre un ticket avec une tranche horaire d'une demi-heure dans laquelle ça te permet d'accéder à l'attraction via une file spéciale qui t'évite de devoir faire la longue file.

Dès que l'heure est passée, tu peux à nouveau prendre un ticket Fast Pass.

La tranche horaire est généralement 1h après la délivrance du ticket.
 
Je profite de ce topic pour poser une question aux habitués de Disney.

Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde sur le parc début septembre? Car je compte me rendre sur le parc avec des amis le week-end du 11 septembre, afin de voir Captain Eo en 3D et d'acheter quelques goodies (et éventuellement rider Crush) ...

Merci de vos éventuelles réponses!
 
En Septembre je ne pense pas que tu aura du monde  :-).

La tranche horaire est généralement 1h après la délivrance du ticket.
Ce n'ai pas totalement vrai, car si tu prends un ticket pour BTM a 10H10 par exemple, et que sur le fast pass y'a écrit ' 13H-13H30'. Tu ne pourra prendre un autre ticket que à 13H. :wink:

C'est écrit en bas du ticket tu verra.
 
petitsablier a dit:
Ce n'ai pas totalement vrai, car si tu prends un ticket pour BTM a 10H10 par exemple, et que sur le fast pass y'a écrit ' 13H-13H30'. Tu ne pourra prendre un autre ticket que à 13H. :wink:

C'est ce que j'ai +/- écrit  :wink:.  Généralement, c'est 1h après la prise du ticket, mais forcément ça dépend des quotas.  Dès qu'un quota est expiré, forcément ça ca dans la tranche horaire suivante  :wink:

Pour Ece, en principe ton astuce ne fonctionne plus, vu que seuls les tickets du jour passent maintenant dans la machine à Fast Pass.
 
Je pense surement prendre 1 Jour/2 parcs, est-ce que les fast pass marche pareil pour les 2 parcs dans ce cas là?
 
ece a dit:
Sauf si tu te balade avec 36 fast pass comme moi  :lol:

Ca marche plus, ça, c'est fini. Testé il y a quelque jours, j'ai jeté tous mes fast pass à la poubelle et je pense que tu peux faire de même :cry:

Du coup maintenant quand on prend un fast pass, il faut faire vachement attention à l'heure de passage. Sur la Tot par exemple il arrive que les fast pass retirés vers 12h ne donnent un accés que vers 17h.
 
Arf snif !  :cry: La misère  :cry: C'est vrai que j'ai pas testé la dernière fois que je suis allé à Disney ...

Tant pis, dfacon Dimanche c'est la dernière fois que je vais dans ce parc  :evil:
 
ece a dit:
Arf snif !  :cry: La misère  :cry: C'est vrai que j'ai pas testé la dernière fois que je suis allé à Disney ...

Tant pis, dfacon Dimanche c'est la dernière fois que je vais dans ce parc  :evil:

Perso j'ai repris un pass cette année (l'appel du +1 de RC Racer sûrement) mais je me demande si j'ai bien fait car sans les fast pass a volonté, Disney perd énormément de son intérêt. Ou alors il faut y aller pendant les périodes vraiment creuses (septembre, janvier février ...)
 
D'un autre côté, le système sera un peu plus égalitaire.
Il n'y aura plus que 2 catégories, ceux qui connaissent les FPs et ceux qui ne les connaissent pas, et du coup il y aura aussi moins d'attente FP puisqu'il y en aura moins de distribués.  Pour le commun des visiteurs, c'est beaucoup mieux ainsi, et les tricheurs/profiteurs devront faire comme les autres maintenant.
 
Disney est saturé, sans FP, tu vas faire 3 attractions par jour ...
C'est clair que sans cette astuce, le parc n'a plus grand interet car les coasters ne valent pas leur 1h d'attente ...
Pour les périodes creuses, si tu y va en semaine n'importe quand dans l'année tu seras tranquille mais encore faut il pouvoir y aller en semaine ...
 
Maverick a dit:
D'un autre côté, le système sera un peu plus égalitaire.
Il n'y aura plus que 2 catégories, ceux qui connaissent les FPs et ceux qui ne les connaissent pas, et du coup il y aura aussi moins d'attente FP puisqu'il y en aura moins de distribués.  Pour le commun des visiteurs, c'est beaucoup mieux ainsi, et les tricheurs/profiteurs devront faire comme les autres maintenant.

Si c'était vraiment le cas ... mais pour l'instant je n'ai pas encore ressenti ces effets. L'autre jour, j'arrive vers 16h devant BTM : prochains tickets fast pass à 19h30. Mais bon, c'est encore l'été alors on verra ce que ça donne à la rentrée  :wink:
 
ece a dit:
Non ca sera calme en plein semaine et surtout après la rentrée. C'est un bon chhoix  :wink:
Mais le fait qu'il y aura Halloween ne feras pas qu'il y aura du monde?
C'est pendant les vacances? Enfin tant mieux si il y a personne!!! :lol:
 
fafien a dit:
Mais le fait qu'il y aura Halloween ne feras pas qu'il y aura du monde?
C'est pendant les vacances? Enfin tant mieux si il y a personne!!! :lol:
A mon avis Ece n'a pas lu les dates.
Oui, ça va être bien plein : les 3 zones en vacances en même temps, + les animations spéciales Halloween, journées galère en perspective...
 
Comme je vais au prime de Secret Story le Vendredi 20 et qu'il se finit à minuit je décale ma visite à Jeudi...

Pour fafien : la période Halloween est une des période ou le parc est le plus frequenté !