Le dimanche 7 décembre, je vais à DLRP et WDS en famille (parents, et petite amie).
Je souhaiterais avoir quelques conseils pour faire le maximum d'attractions, et que la journée soit le plus profitable possible.
Le parc sera ouvert de 10h à 22h. J'arrive par train à 9h15 (45min avant l'ouverture donc), et je dois quitter le parc pour 20h.
Ce que j'aimerais faire ce jour là:
-WDS: ToT, Rnrc, Crush, et éventuellement Cars.
-DLRP: BTM, le petit kiddie, SM, POC, Buzz, Small world (maison des poupées).
Avez-vous d'autres attractions à me proposer ?
Je pense manger sur place, dans un resto (self ou commande à table). Avez-vous des restos à conseiller (rapport qualité/prix), et l'heure idéale pour pas faire une file de 30min juste pour manger.
Et pour finir, avez-vous des choses à me proposer, à ne pas manquer (animations etc) ?
Ceux qui ne connaissent pas Disney, abstenez vous
Merci pour vos conseils
Je souhaiterais avoir quelques conseils pour faire le maximum d'attractions, et que la journée soit le plus profitable possible.
Le parc sera ouvert de 10h à 22h. J'arrive par train à 9h15 (45min avant l'ouverture donc), et je dois quitter le parc pour 20h.
Ce que j'aimerais faire ce jour là:
-WDS: ToT, Rnrc, Crush, et éventuellement Cars.
-DLRP: BTM, le petit kiddie, SM, POC, Buzz, Small world (maison des poupées).
Avez-vous d'autres attractions à me proposer ?
Je pense manger sur place, dans un resto (self ou commande à table). Avez-vous des restos à conseiller (rapport qualité/prix), et l'heure idéale pour pas faire une file de 30min juste pour manger.
Et pour finir, avez-vous des choses à me proposer, à ne pas manquer (animations etc) ?
Ceux qui ne connaissent pas Disney, abstenez vous
Merci pour vos conseils