Conseils pour Disney

ecoasters a dit:
Les Fast Pass c'est simple avec ton ticket d'entrée tu as le droit a 1 FP par tranche horaire et par parc, disons si tu as un Fast Pass pour Space Mountain à 12h tu ne pourra reprendre un Fast Pass pour cette attraction ou une autre qu'à partir de 12h30. (C'est un exemple).

A coté de ça il existe des Fast Pass autre (scan en cours) qui eux te permettent d'avoir plus de Fast Pass (c'est comme si tu avais plusieurs tickets d'entrée).

Non... Rolalala laissez les Disneyfans je vous prie :-D

Quand tu achètes un ticket "normal", ton fastpass est intégré dedans, ce fastpass te servira à faire moins de queue dans les attractions qui possèdent le système FastPass.

Pour faire moins de queue, il faut aller dans la file "fast pass", mais avant il faut prendre un ticket qu'on te demandera à l'entrée de cette file. Sur ce ticket il y aura une tranche horaire d'une demi-heure. Exemple ça peut être 15h45-16h15.

Pour les heures de FP, ça dépend des attractions, pour BTM, quand tu prends un FP à 13h00 le FP sera généralement pour 16h00 (donc assez tard), mais ceux d'indy seront plutôt pour 14h00. Cela dépend du nombre de personnes qui prennent les fastpass aux attractions (donc à BTM les gens en prennent bcp, à indy pas beaucoup).

Pour finir, je fais un exemple: Tu prends un fastpass pour Space Mountain à 13H00, sur le fastpass il est indiqué : 14h30-15h00.
--> Donc tu pourra reprendre un autre fastpass à partir de 14h30.


Tu as tout compris ? :-)
Et si tu n'as pas de ticket, mais une feuille imprimé chez toi avec un code barre, on te donnera à l'entrée un ticket fastpass.
 
ecoasters a dit:
Quoi non c'est exactement la même chose en plus développer que tu explique mais bon ... 1 Ticket d'entrée = 1 Fast Pass par parc et par tranche horraire ... ce qui veux dire qu'une fois la tranche horaire passé on peux en reprendre un autre FP ...

Non pas par parc, tu peux prendre un FP pour Space Mountain à 13h00, si il est à 17h00, tu peux aller aux studios, mais tu ne pourra pas prendre de FP pour la ToT ou le RNRC avant les 17h :wink:
 
ecoasters a dit:
Ah ben ca c'est nouveau alors car l'hiver dernier cette technique fonctionné très bien ...
Bref tu veux pas te prendre la tête Nico, achete des Fast Pass comme le scan que j'ai montré plus haut :)

Sinon tu as des explications (by Disney) à cette adresse : http://parcs.disneylandparis.fr/fastpass.xhtml

C'est un vrai piège surtout pour des attractions genre BTM qui a souvent des créneaux horaires vachement tard ... Donc calcule tout coup car quand tu prend un FP pour 17h et qu'il est par exemple 12h, tu peux plus prendre aucun FP jusqu'a 17h ... Donc commence par te munir avant d'autres FP avant de prendre celui à 17h.  :wink:

Faut en fait prendre les FP dans un ordre chronolgique. Donc faut voir à quels horaires sont tous les FP pour faire au mieux ton choix ... Galère quoi XD

Sinon remarque qui a rien avoir, BTM a été réhabilité, les jets d'eaux marchent à la photo  :-o J'étais agréablement surpris  :-) Idem pour d'autres effets genre la fumée qui sort de la machine au pied du 2nd lift ou encore la fumée en haut du 3ème lift avec les rochers qui s'écroulent. Beaucoup mieux l'attraction maintenant avec la réactivation de tous ces effets  8-)
 
Voici le message de Chicken qui s'était planté et qui avait posté dans le topic du Défi NL :

J'ai une technique approuvee qui marche:si vous avez un FP trop tard,vous dites au gars qui gère les machines que c'est trop tard pour vous,vous devez partir, il va alors vous en donner un manuellement et hop!le tour est joué!
 
R3Mii a dit:
Voici le message de Chicken qui s'était planté et qui avait posté dans le topic du Défi NL :

J'ai une technique approuvee qui marche:si vous avez un FP trop tard,vous dites au gars qui gère les machines que c'est trop tard pour vous,vous devez partir, il va alors vous en donner un manuellement et hop!le tour est joué!

Décidément, il sait vraiment pas lire ce chicken  :evil:
 
ece a dit:
Décidément, il sait vraiment pas lire ce chicken  :evil:

Peut-être mais moi je sais aller aux chiottes et en sortir sans me perdre...Et pour tes autres post:les phrases commencent par des majuscules.
 
J'y serais ce jour aussi, si tu veus contact moi par mp j'ai plein de fast pass...

Sinon un Dimanche de Noel, laisse tomber, ce dimanche si 120 Min a la Tot, et Crush même pas la peine d'en parler la fille atteignée l'entrée de toon studio (vidéo de sur mon blog bientôt)

Rock ça peu aller en Général 30Mim à 45Min max, Cars perte de temps..

Aprés le mieux reste d'avoir plein de fast pass (graçe au ancien billet d'entrée)
Contact Moi par mp si tu veus plus d'infos
 
chicken a dit:
Peut-être mais moi je sais aller aux chiottes et en sortir sans me perdre...Et pour tes autres post:les phrases commencent par des majuscules.

A mais je sais aller et sortir des chiottes sans me perdre  :-P  C'est quand je suis sorti que je me paume ^^ Faut dire que ces manches m'attendaient pas donc fatalement ...

Sinon c'est quoi une MAJUSCULE ?  :lol:

Alix a dit:
Haaaan ça charriiiie :mdr:
Ece qu'est-ce que tu réponds à ce petit insolent ? :-D

Bon, en tout cas je pense que tu as tout ce qu'il te faut pour passer un bonne journée Nico :wink:

Que je vai le martyriser  :evil:

Sinon je penses que nico a du se noyer dans la quantité d'infos XD  :-D
 
Petit Up du sujet... Je vais ce jeudi 23 avril avec ma copine (et ma belle famille  :-P) à DLRP. J'ai repris en compte vos derniers conseils, mais je souhaitais en avoir d'autres en tenant compte qu'on est en avril.

Au fait, Star Tour c'est quoi ?

Merci
 
Bah moi je le trouve sympa, même si les simulateurs c'est pas trop mon truc celui ci est vraiment sympa. Il est donc sur le thème de Star Wars et l'histoire de l'attraction .. bah une balade mouvementée dans l'espace en compagnie d'un petit robot. C'est sympa et puis le débit est assez bon alors autant le faire.  :wink: