[Contest NL] Banana Challenge - Résultats

Vous croyez que je n'avais pas nolimits ? Et bien vous aviez raison, jusqu'à aujourd'hui, en effet je viens d'installer le jeu.
Pour bien commencer, j'ai donc l'intention de participer à ce contest. :wink:
Bon, comme se sera mon premier track, je ne risque pas de faire quelque chose d'extraordinaire, mais je pourrais recevoir de bonnes critiques et je pourrais comparer mon track à ceux des autres participants.
Voilà, tu peux me rajouter. :-)
 
C'est chaud quand même ce logiciel. Et j'ai du mal à voir le relief. Je vais devoir redoubler d'imagination. Tout a l'heure j'ai regarder pendant 1/2 heure des vidéos du lisebergbanan. :-)
 
Pareil, je m'inscrit!

Et comme l'a dit Arofly, la colline est biscornue et j'ai placé mon lift, mais après je vois pas comment je pourrais réussir à placé 2000 mètres de rails  :| ...

Edit:

Voila une aide, le LiesbergBanan vu de Google Earth  :-)

liesbergbanan.jpg

 
je participe !!!!
Juste une question , doit ton s'inspirer du constructeur de LisebergBanan ( quelque à-coups , des g pas toujours maîtrisé )
 
^ En général, les coasters Schwarzkopf (Lisebergbanan est un Zierer d'après des modèles de Schwarzkopf en fait) ont des transitions parfois bizarres mais qui en général passent bien. Tu peux faire quelques à-coups, mais les Gs (notamment latéraux !) doivent être assez faibles sur une longue période. Surtout que Schwarzkopf sait bien faire l'inclinaison juste pour ses rails.

Sinon oui je suis assez d'accord avec toi, fan-ep!, ma colline est assez trop "ronde" sur sa superficie, peut-être trop haute ... :/ J'ai essayé de faire de mon mieux mais ça n'a pas forcément été mieux. De toute façon tu fais 1500m c'est déjà très très bien ! :mrgreen:
 
LeFLO a dit:
^ En général, les coasters Schwarzkopf (Lisebergbanan est un Zierer d'après des modèles de Schwarzkopf en fait) ont des transitions parfois bizarres mais qui en général passent bien. Tu peux faire quelques à-coups, mais les Gs (notamment latéraux !) doivent être assez faibles sur une longue période. Surtout que Schwarzkopf sait bien faire l'inclinaison juste pour ses rails.

Disons que chez Schwarzkopf on peut poussé vite fait les G latéraux mais pendant une durée vraiment minuscule !
Et bien sûr il ne faut rien qui n'entre dans le jaune car la c'est plus représentatif du constructeur  :-P

D'ailleurs Flo tu devrais rajouter de ne pas pousser les G's dans le rouge et même le jaune  :wink:
 
@ Flo : J'ai un petit problème, mon track fait 1350m et je n'arrive pas à caser les 150m. Alors soit je fait une dernière hélix mais il y aura alors 4 hélix, ou soit je le laisse avec 1350m. Donc qu'est ce que je fait :??
 
Je vois que mon Pseudo n'apparait pas dans la liste des inscrits... Alors si LeFlo pourrait bien le rajouter  :|.
Et bonne chance à tous  :-) !
 
Je participe  :-)

J'ai NoLimits depuis hier mais je tente quand même le coup  :mrgreen:

Par rapport aux forces G verticals si elles dépassent 3.5G et qu'elles restent dans le vert c'est bon ou pas?
 
bmx cc a dit:
Je participe  :-)

J'ai NoLimits depuis hier mais je tente quand même le coup  :mrgreen:

Par rapport aux forces G verticals si elles dépassent 3.5G et qu'elles restent dans le vert c'est bon ou pas?

Ah, un autre débutant. :rire: Pour les Gs, en effet ils doivent rester dans le vert, mais n'oublie qu'il faut faire un coaster familiale, donc 3.5 G, ça fait un peu beaucoup quand même. :mort: