[Contest NL] Banana Challenge - Résultats

Donc c'est good j'ai terminé le track qui a un bon banking, le ride est punchi et ya 1250M de rail  :-)
J'éspère avoir le temps pour au moiins la gare et la file d'attente en 3D  :-)
Estimation de débit (faite  rapidement) : 2400 pph


PS flo : ne donne pas de limite max, parce que la si ya 1 mec ou 2 qui a dépassé les 1300M il aura pas l'air con avec son layout qu'il devra se retaper pour réduire :-P
 
Alors je viens d'avoir une énorme surprise !
Je pense avoir découvert un bug sur NL ! Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte mais j'ai 2 tracks qui sont exactement les mêmes, qui on tout en communs (hauteurs, etc...) hormis une chose qui est plus qu'improbable... la vitesse !

Sur un track je suis par exemple à 30 km/h arrivé au middle breaks (ce qui est prévu pour le track d'origine) et sur le second j'atteins 43 km/h !
Du jamais vu quoi !
 
Y'a juste le Improved Friction (dans Coaster-> settings) qui est coché d'un coté et décoché de l'autre  :-)
 
AH oui c'est ça !

Bin mince alors, je tombe des nues en apprenant qu'une fonctions si bizarre soit-elle existe et que je n'y ais jamais fait attention  :-o
Dire que depuis mes débuts je nie cette fonction qui pourrait faire une différence enorme pour mes coasters !
Sur ce track du contest on sent clairement la différence.

Je vais quand même rester sans la fonction active pour le contest sinon j'ai une trop large différence et le ride n'a forcement plus le bon banking...

Je comprends maintenant pourquoi 1200m ça faisait short  :cry:
 
Je trouve aussi Maverickmen... Peut-être des rails complètement noirs ? En tout cas évite les rails de deux couleurs différentes, ça ne rend jamais très bien, surtout quand les couleurs sont radicalement opposées. :mrgreen:
 
scottypark a dit:
Yep , en fait , c'est le Construction Kit qui fait ça !

Et pourtant c'est avec le powertweaker que j'ai fait un test  :-P (logiciel qui sert à rien au passage, mais qui est la quand même)

LeFLO a dit:
En tout cas évite les rails de deux couleurs différentes, ça ne rend jamais très bien, surtout quand les couleurs sont radicalement opposées. :mrgreen:

Ne rend jamais très bien c'est à voir... Les miens ont beaux être de couleurs radicalement opposé c'est un mélange très sobre et non voyants.
Il faut plutôt ne jamais utiliser de couleurs flash quoi parce que là le violet fluo par exemple ça fait vraiment pas naturel comme peinture  :-P
 
- Rendu des créations : du 21 Novembre au 30 Novembre

Comme j'ai remarqué que le 21 c'était hier, je poster sans plus tarder mon track avec quelques stats  :-):

Hauteur max : 40.1 m
Vitesse : 72 km/h
Longueur : 1308 m
Forces G+ max : 3.2 G+
Catégorie : Steel
Type : Custom Sit Down Coaster - Classic Steel Looping
Inversions : 0
Propulsion : Lift à Chaine
Trains : 4 Trains - 6 wagons de 4 passagers - Lapbars.


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Voila un petit avant gout de mon coaster qui va bientôt vous être livré si j'arrive à résoudre un problème --'.

coasternl.jpg


Voila :-)!
 
apparemment je suis le seul a me casser la tête a faire des support fait mains  :-D :-D

Voila deux screen du mien:

GRP-Disneycoaster93-Density-101121105556001.jpg

GRP-Disneycoaster93-Density-101121105548000.jpg


Je sais ce que tu va me dire le flo pour les rail  :-D mais je trouve sa plutôt bien