Le défi Eurofighter étant terminé je tiens à féliciter Lulu5.1 et donc lancer une compétition qui devrait s'avérer un peu plus difficile en utilisant le flying coaster Vekoma.
Pour la petite histoire les flying Vekoma sont considérés comme de bons rides, il n'empêche que je n'ai pas eu la chance d'en tester et je vais donc présenter une reproduction d'un flying B&M "AIR".
Le contest ne va donc pas être très restrictif libre à chacun de faire soit un Vekoma, pourquoi pas par exemple une reproduction de "Stingray" ou essayer de maîtriser un B&M comme "Tatsu"
1ere restriction ; 2 inversions minimum après autant que ce que vous voulez.
Comme mentionné auparavant une reproduction serait la route la plus aisée pour les débutants vu que l'on peut se servir de Google Earth pour reproduire le tracé mais chacun est libre de présenter ce qui lui plaît.
2eme restriction ; la présentation du coaster, la plaine d'herbe verte sera synonyme d'un 0 sur 5 car c'est plus intéressant d'avoir un coaster dans un bel environnement. Les 15 points restants serviront à juger la fluidité et l'originalité ou le respect de la reproduction du ride.
Bonne chance à tous.
PS : Oups date limite 31-12-2008 à 23h59 car il s'agit d'un gros projet, les coasters sans supports seront automatiquement disqualifiés...
Liste des Participants :
-
- Coaster-addict
-
-
- Lulu5.1
- jmy2905
-
-
- KingRCT3
-
-