[Contest NL] Le mystère de l'usine abandonnée

Bon aller je m'inscrit, j'ai quelques idées pour l'inversion exlu et puis ça fait pas mal de temps que j'ai fait un coaster a inversions.
 
Merci pour vos commentaires :-).

En ce qui concerne la théma je viens de m'attaquer à une file d'attente et j'ai changé les couleurs pour que sa colle avec le nom que j'ai trouvé. Mais je ne vous en dit pas plus, sa sera la surprise :-P
 
J'y participe!
Et sinon, on peut prendre le type d'eurofighter de notre choix?
 
Je viens de regarder la première page et on m'a oublier dans les inscrit  :cry:, je vais quand même pas faire mon track pour rien  :-D.
 
lulu5.1 a dit:
Je viens de regarder la première page et on m'a oublier dans les inscrit  :cry:, je vais quand même pas faire mon track pour rien  :-D.

Ne t'inquiètes pas, la liste du premier post n'a rien d'officielle, tout le monde est invité à participer.
 
Voilà je t'ai rajouté, désolé hier j'étais un peu crevé ...

Sinon petit précision, le titre est "Le mystère de l'usine abandonnée", mais c'est parce que "l'intro" est comme ça, cela ne veut pas dire que le coaster doit être construit forcément à l'usine, cela peut-être dans le parc qui l'a commandé. Mais, si vous voulez le faire dans l'usine, vous pouvez aussi le faire, comme il est écrit, à vous de raconter la suite !
 
Je doit être fou aujourd'hui ou pas ...

Je décide de m'inscrire, donc je vous préviens je suis vraiment un gros débutant m'enfin, ça ne peut me faire que du bien et ça mexerce en plus !  :mrgreen:
 
je ne possede pas No Limits alors est ce que je pourait vous demandez, si vous le voulez bien sur, de metr quelques photos de vos coasters car sa m'interese beaucoup, et j'aimerais bien voir ce que vous faites !!
merci !!
 
Je participe pas à ce concours là (trop de taf) mais attendez le prochain !

PS: Très bien ces concours, je pensais pas qu'il y aurait autant de participants !  :mrgreen:
 
Et voila mon resultat, je sais très bien que je ne vais pas gagner, mais bon, j'aurais essayé  :-D :
http://rapidshare.com/files/152392614/Gestrauler_xD.nltrack.html
 
Coaster-addict a dit:
Je participe pas à ce concours là (trop de taf) mais attendez le prochain !

PS: Très bien ces concours, je pensais pas qu'il y aurait autant de participants !  :mrgreen:

Purée j'ai eu peur en lisant ton message, j'ai cru que tu participais ! Si tu avais participé personne n'aurait eu sa chance :-P

Leethewolf, tu as fais vite ! J'ai pas encore testé ton track, je donnerais mon commentaire à la fin de toute façon.

EDIT:==> Ton lien ne marche pas Leethewolf !
 
Ouais c'est clair... Bon je vais peut-être un peu plus vite que rémi, vu que je travaille moins que lui :-D
Mais j'ai fais une première version que ne me plaisait pas trop, et vu qu'on a un mois j'ai tout recommencé, et maintenant ça me plaît bcp plus !

Vous avez le temps...
 
nintendo-ouf a dit:
Bon je vais peut-être un peu plus vite que rémi, vu que je travaille moins que lui :-D

Ah ouais mais cette semaine c'est la galère on a deux DS minimum par jour je bosse jusque 00h, alors après plus trop la tête à bosser sur NL. Quoi ? On s'en fout :-D ?

En tout cas merci à toi Alix, pour tes conseils sur les inversions, parce que je fais le fier avec mon iSpeed mais avec les inversions je n'en mène pas large ...
 
Exact, on a vraiment le temps, sinon quant à moi bah j'ai avancé au niveau de la drop et la première partie du layout, mais je prends mon temps pour ne pas bâcler !  :wink: