[Contest NL] Le mystère de l'usine abandonnée

Désolé pour le double-post mais le nom et le logo du coaster viennent de tomber :

Le coaster s'appellera Infinity comme vous pouvez le voir sur cette photo :

Infinity-logo-2.jpg


Affaire à suivre ...
 
C'est étrange ça, on est justement en train de faire ça en maths :evil:  Je crois que tu es en seconde toi aussi non ?
 
chicken a dit:
C'est étrange ça, on est justement en train de faire ça en maths :evil:  Je crois que tu es en seconde toi aussi non ?

Exact, je me faisais tellement chier en cour de math l'autre jour que je pensais à mon track, à son nom ... et puis j'ai vu ça je me suis dit "tiens !". Bref, on s'en fout !

Par contre pour le track, ça n'avance pas :|.
 
Désolé pour le double post ... Mais le teaser est arrivé  :lol: (ou  ne vas pas tarder en tout cas)

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=qK9u4LpFWYw[/youtube]
 
Malgrès le fait que je ne participe pas à ce concours fort interressant (Pas d'inspiration pour faire un parcours entier, pas énormément de temps...), j'ai quand même crée -pour le fun- les deux éléments essentiels : La tour et l'inversion inédite.  :-)

Tout d'abord, la tour. Elle fait 27m (donc trop petite pour le concours).


Puis l'inversion que-personne-n'a-vu-avant. Elle fait 51m de haut, et personnellement je l'aime bien.  :-D

(C'est une ébauche, une version "vite fait"  :wink:)


Pour télécharger tout ça : http://rapidshare.com/files/155457693/Eurofighter.zip.html

 
Desolé du retard, j'avais completement oublié de reposter mon track ! Donc le voici le voila, avec quelques retrouches en plus :

http://rapidshare.com/files/156409058/Gestrauler_xD.nltrack.html

Encore desolé  :-)
 
Ne sachant plus lequel est gratuit et lequel non , vous pouvez télécharger mon track en RAR ou en ZIP

Placez les objets dans le répertoire habituel (programe files/ no limits 1.6 / objets)
 
Finalement je viens de boucler mon track mais j'ai 3 énormes problèmes :


-Il fait environs 25m
-Sa longueur n'est que de 850m
-Il n'a que 3 inversions

Et un autre, moins important : je n'aurais sûrement pas le temps de faire des supports vu que je pars chez mon père pendant une semaine.

Voila, si vous n'acceptez pas mon track je comprendrai très bien.
 
89great a dit:
Quelqu'un peut me dire quel est la date maximal pour la remise du coaster?
R3Mii a dit:
Il vous plaît au moins mon défi :-D ?

Sinon pour le délai, j'avais pensé mettre 1 mois, c'est à dire jusqu'au dimanche 2 novembre 00h, c'est assez ? c'est trop ?


Pour ceux qui s'inscrivent, dites-le, j'éditerais le premier message en faisant une liste des participants ;).

Mon track sera fini pour la date butoir mais comme il n'y a pas eu beaucoup de postes jusqu'à maintenant je pense que l'on devrait repousser d'une semaine ?
 
Moi je serais assez d'accord avec pm ( je ne vous cache pas que ça m'arrangerais  :roll: )

Donc j'attends la réponse mais de toute façon j'essayerais de le finir à temps ( je me suis engagé, je vais jusqu'au bout  :-) ).