[Contest NL] Le mystère de l'usine abandonnée

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
30
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
DEFINLLEMYSTEREDELUUSINE-bleu.jpg



Un beau jour d’octobre, en faisant une promenade à vélo, vous apercevez une ancienne usine désaffectée. Vous décidez d’aller y faire un tour et voyez que c’est une ancienne usine de Gerstlauer (rassurez vous, c'est de la fiction ...). Tout content vous recherchez quelques informations, vous trouvez quelques rails, quelques dossiers avec des plans et vous tombez sur un plan d’eurofighter commandé par un parc familial voulant offrir des sensations à ses visiteurs pour attirer une clientèle de jeunes amateurs d’adrénaline. Le layout fait plus d’un kilomètre selon vous, et mesure une bonne trentaine de mètres de haut (pour Letatoufou). Il possède au moins 4 inversions, dont une exclusivité, du jamais vu sur un eurofighter, ni même sur un coaster.

Et quel était ce coaster ? A vous de raconter la suite !​


Récapitulatif des restrictions :


-Eurofighter Gerstlauer.
-1 kilomètre au moins.
-30 mètres de haut au moins. (Conseil pour les débutant : ne faites pas un track trop haut puisque hauteur = vitesse et vitesse = difficulté à gérer les Gs verticaux comme latéraux ;)).
-4 inversions au moins (dont une "exclu").
-AHG interdit.
-Faites vous plaisir :-P !


Participants :

-Cham
-Nintendo-Ouf
-89Great
-PmLondon
-Touffman
-Leethewolf
-Lulu5.1
-Val515
-titi71
-Charlescoaster
-Valentix
-R3Mii
 
Franchement balèze le scénar' :rire: Bravo !
Je m'inscris ! Mais comme je te l'ai dis, j'ai la rage ! Tu poste ce défi, quelques minutes après que je commence un euro-fighter (qui fait que 23m :|). Et je l'aime déjà pas mal mon euro-fighter, ce qui fait que j'ai pas envie de le recommencer...


Je vais voir si je l'agrandis, ou si je fais un second launch, enfin bref...
 
Eh bien Rémi tu dois lire dans mes pensées, ma surprise était basée sur un Eurofighter.

Evidement je pensais à quelque chose similaire à celui que je suis impatient de rider en 2009.
 
Il vous plaît au moins mon défi :-D ?

Sinon pour le délai, j'avais pensé mettre 1 mois, c'est à dire jusqu'au dimanche 2 novembre 00h, c'est assez ? c'est trop ?


Pour ceux qui s'inscrivent, dites-le, j'éditerais le premier message en faisant une liste des participants ;).
 
Ho bordel, je m'inscris direct ! T'as fait fort pour le scénario mon p'tit Biloute !  :-) .

Je pense pas avoir beaucoup de temps mais sait-on jamais...

PS : Je peux me servir de l'AGH ? je suppose que non... en plus pour les inversions il me fait souvent n'importe quoi ^^
 
On interdit l'AHG pour cette fois, et pour tous les autres aussi puisque tout le monde ne peut pas l'utiliser et puis que le but est de se démerder avec les contraintes, pas de faire un track super fluide alors qu'on galère habituellement.

Je le rajoute sur le premier post.


EDIT : Z'avez vu l'image :p ?
 
Ben t'as fait vite dis moi ! Ceci dit le parcours est sympa et original, intense, malgré qu'il reste encore quelques accoups et une ou deux  zones dans le jaune, le parcours est très fluide, bravo ! Concernant le lift, je trouve le "top" un peu trop large et plat, et les supports, même s'ils sortent de l'ordinaire, je n'accroche pas trop (après c'est question de goût, et c'est bien tenté !).

Donc bravo, et tu as encore un petit mois devant toi pour améliorer un peu, et surtout mettre un peu de théma car c'est ce qui fera le petit plus et qui te démarquera si tu es à égalité avec un autre au niveau du parcours.
 
C'est assez dur d'inventer une inversion qui ressemble a quelque chose ... Je rame un peu à vrai dire...
Sinon j'ai déjà fait ma tour et le 1er élément.
 
Vraiment sympa ton coaster touffman, après, un peu comme R3Mii, quelques accoups, enfin surtout un de reperé en réalité, sur la fin et quelques zones dans le jaune. Sinon, manque plus qu'une bonne théma !
Concernant la couleur, j'accroche moyen mais pourquoi pas !

En fait, j'pourrais p'têtre y participer aussi à ce concours, ça me ferait l'occasion de m'y remettre, j'hésite... :lol: