CONTEST Planet Coaster - Résultats annoncés

Nouvelle liste de 13 nouveaux inscrits au concours, ce qui porte le nombre de participants à ....74 !  :scream: :scream: :scream:

- LGC (Loutres de Guerre Corporation)
- SLC (Silverhorse Layout Conception)
- VMC (Vosgy Mountain Construction)
- Eragony Rides
- SLC-V
- Ch'BZHTRE2I3000 (Ch'tiBZH Thrill Ride Entertainement International -
Innovation 3000)
- MMC (Metal Mechanical Construction)
- launchisimo
- S&BM
- Nicolas
- Power Compagnie
- SensaWorld
- TC Amusment Company

6 nouveaux inscrits  :-o
- Hopkoma
- Centanak
- Smo_Lyne industry
- L'esperluette de D Extrem Expedition
- RKARTC (RK Amusement Rides and Theming Corporation)
- Wack Ride Gmbh

J'espère que vous avez prévu une semaine de live pour présenter toutes les créations  :lol:

Sinon il y a la solution de faire comme une competition avec une pré-séléction par vote ou grâce au classement des notes, pour ensuite ne garder (par exemple) "que" 30 ou 40 créations à présenter en live.

On n'a pas encore défini la façon dont on présentera les créations  :wink:
On attend d'en parler tranquillement avec Luc, et de voir ce qui est le mieux pour mettre en valeur votre travail, sans clairement partir dans 10 lives de suite, ce qui n'est même pas imaginable.

BenJ a dit:
On attend d'en parler tranquillement avec Luc, et de voir ce qui est le mieux pour mettre en valeur votre travail, sans clairement partir dans 10 lives de suite, ce qui n'est même pas imaginable.

Suggestion : vous pouvez faire des vidéos de 5 minutes environ pour chaque société qui répond à l'appel d'offre pour présenter la société :wink:, l'offre, une on-ride et vos commentaires (c'est mieux de le faire avec le candidat ; Luc et toi pouvez-vous partager le travail évidemment). Chaque jour vous postez une vidéo avec 5 ou 6 offres et en fin de semaine vous faites un live avec les 10 meilleures offres de la semaine. Ça vous fait 2 à 3 lives et dans le dernier vous annoncez les résultats. Comme ça tout le monde aura eu droit à au moins un passage et nous on aura vos avis sur toutes les offres.

Dans tous les cas, vous avez beaucoup de pain sur la planche et je vous souhaite d'avance bon courage. Pour ma part n'hésitez pas à demander de l'aide si vous en avez besoin (je ne sais pas comment et si je peux vous aider).

Encore 2 participants, on est à 86 inscrits !
- VPC (ViviPoiluxContructeur)
- CTM (Coaster Theming Manufacturer)

Fin des inscriptions ce dimanche à 23h59 OU lorsque la limite de 90 sera atteinte  :evil:

Et voici donc les derniers inscrits, puisqu'on a atteint les 90 participants  :-o
- Atlas Compagny
- TACM
- Wakala International Industrie
- Baffes Inc

Les inscriptions sont donc closes.

Bonjour à tous,

Histoire de spoiler un peu je mets également une petite image de ce qui attends Monique  :wink:

Ah mais merde, je ne savais pas qu'il y avait une limite du nbr de participants pour les inscriptions :(

ESW3V-nWoAA5Bhp.png

BenJ a dit:
Sinon vous faites une vidéo pour chaques création, une création par vidéo (ou plusieurs)...
Puis dès qu'il n'y a plus de création a présenter, live avec les résultats !

Sinon, petit trailer de la gare:

Luc et moi n'avons pas encore déterminé les conditions de présentation des créations, encore une fois.
Une vidéo pour chaque création, ou un live qui présenterait tout, sont deux solutions à exclure.

BenJ a dit:
Luc et moi n'avons pas encore déterminé les conditions de présentation des créations, encore une fois.
Une vidéo pour chaque création, ou un live qui présenterait tout, sont deux solutions à exclure.

Non mais quels branleurs ces @BenJ et @Luc70r. Tout ca parce que vous avez 90 videos à monter et à commenter en live..... j'suis hyper déçu. Un live de 90 x 5 minutes plus une petite intro de 10 minutes et le classement pendant 1 heure, ca fait jamais que 520 minutes soit 8 heures 40. On arrondit à 9 heures.... Ca va.... Des Figolu et deux grandes bouteilles de coca pour tenir, impeccable.

Plus sérieusement, devoir vous limiter à 90 ca a du vous faire une sacrée surprise. Vous vous attendiez à combien de participants max ?