Contest RCT3 - Le retour aux bases....

Contrairement à ce que j'ai dit en page 1, je pense que je vais quand même m'inscrire. Faut dire que certains teasers m'ont donné l'eau à la bouche.

Je vais aussi prendre le thème Western car c'est le seul que je gère à peu près.

Je ne garanti pas que mon parc sera fini pour la date limite mais dans tous les cas je le terminerai après quand même.
 
Shot0013_zps45007af2.png


:wink:
 
Les chemins invisibles tu les as comment ?  :roll:

Je tiens aussi à dire (car on m'a posé la question sur FB) que votre coaster dois faire entre 15 et 30m MAIS que la drop peux continuer sous terre ^^
 
Un petit pack, je t'enverrai le lien par MP demain si tu veux.
Finalement je vais changer mes plans en ce qui concerne on parc, parce que ça me fait quand même un peu chier de perdre des points pour un petit truc pourri que je voulais faire ! :-)
 
Je vais tenter le coup également, même si je suis nul en thématisation!  :-D

Je vais faire un effort et aller apprendre à construire des bâtiments!
 
Une question idiote certes mais au moins je serai fixé.
Un enclot ça ne compte pas comme Flat ride ?  :-D

Sinon une fois fini, le parc on doit te le passé où ont doit faire une vidéo ?  :?
 
Nan un enclos est pas dans la section flat ride  :-P

Sinon fait une vidéo si tu veux ou file moi le parc de toute façon je ferais un récap' en vidéo ^^ (mais si tu fais une vidéo c'est mieux car ça m'enlève du montage xD mais pas plus de 3-4min ^^)
 
TheCoasterfan a dit:
Nan un enclos est pas dans la section flat ride  :-P

Sinon fait une vidéo si tu veux ou file moi le parc de toute façon je ferais un récap' en vidéo ^^ (mais si tu fais une vidéo c'est mieux car ça m'enlève du montage xD mais pas plus de 3-4min ^^)
Ok ça marche je te remercie  :wink:
Dernière chose un flume flat ride ou coaster ? Car il est dans la catégorie coaster dans le jeux :p