Coucou tout le monde
Je m'appelle Lisa, j'ai 16 ans et je suis CoasterFan depuis l'âge de 12 ans, mais je suis aussi WalyFan & EPFan .. (Je précise, je suis la seule CoasterFan de mon lycée BREF)
Donc euh .. Que dire .. Ah oui ! Mon Coaster préféré c'est The Monster à Walygator (Bah oui tout le monde le connais héhé) et celui que je hais le plus .. Hm.. Je dirais .. aucun (pour l'instant).
Sinon, j'aime bien aussi les freefall c'est trop cool
Que dire d'autre encore, j'aime la musique techno et electro et je fais du Jumpstyle (Oui je suis dingue)..
J'ai un copain CoasterFan & Walyfan :P Je suis sûre qu'il y en à 1 ou 2 qui l'ont reconnu et m'ont reconnue aussi du coup ;)
Bref, je ne suis pas là pour faire un roman tout de même.. Alors je vous souhaite une bonne journée/Soirée.
PS : AIRTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME :D
Donc euh .. Que dire .. Ah oui ! Mon Coaster préféré c'est The Monster à Walygator (Bah oui tout le monde le connais héhé) et celui que je hais le plus .. Hm.. Je dirais .. aucun (pour l'instant).
Sinon, j'aime bien aussi les freefall c'est trop cool
J'ai un copain CoasterFan & Walyfan :P Je suis sûre qu'il y en à 1 ou 2 qui l'ont reconnu et m'ont reconnue aussi du coup ;)
Bref, je ne suis pas là pour faire un roman tout de même.. Alors je vous souhaite une bonne journée/Soirée.
PS : AIRTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME :D