Coucou

9 Octobre 2013
79
0
27
SFMM *^*
www.youtube.com
Coucou tout le monde  :-D Je m'appelle Lisa, j'ai 16 ans et je suis CoasterFan depuis l'âge de 12 ans, mais je suis aussi WalyFan & EPFan .. (Je précise, je suis la seule CoasterFan de mon lycée BREF)
Donc euh .. Que dire .. Ah oui ! Mon Coaster préféré c'est The Monster à Walygator (Bah oui tout le monde le connais héhé) et celui que je hais le plus .. Hm.. Je dirais .. aucun (pour l'instant).
Sinon, j'aime bien aussi les freefall c'est trop cool  ^_^ Que dire d'autre encore, j'aime la musique techno et electro et je fais du Jumpstyle (Oui je suis dingue)..
J'ai un copain CoasterFan & Walyfan :P Je suis sûre qu'il y en à 1 ou 2 qui l'ont reconnu et m'ont reconnue aussi du coup ;)
Bref, je ne suis pas là pour faire un roman tout de même.. Alors je vous souhaite une bonne journée/Soirée.

PS : AIRTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME :D
 
Bienvenue !  :-)

Je suppose que tu as du faire Walygator l'an passé, mal entretenu etc, et le waly de cette année, déjà bien remis sur pied! T'en a penser quoi? :)
 
Merci pour l'accueil.
En effet Walygator à bien changé grâce à la nouvelle direction, on s'est rendu compte assez vite que Mme.Lejeune et son équipe sont vraiment motivés ! Rien qu'en ayant vu le travail accomplis en seulement quelques mois.
Je pense que Walygator n'est pas encore au top (niveau décors .. ) Mais franchement ça ne m'étonnerais pas que ça s'améliore d'ici quelques années ;) Mais j'ai tout de même apprécié qu'ils aient déjà redonné un peu de "vie" au parc  :)
 
C'est vrai que les Douarins ne semblaient pas avoir d'ambitions particulières concernant le parc tandis que la nouvelle direction en a pleins. Divers thèmes à travers différents quartiers, refonte de la TerrorHouse, et la nouveauté 2014.
J'attend avec impatience le début des travaux et la sortie de terre du Walygator Next Gen'!