Coupe des coasters 2013 - Groupe A

Vote du groupe A clos ! gagnant:

  • ISpeed - Mirabilandia

    Votes: 0 0.0%
  • Kingda Ka - Six Flags Great Adventure

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0
  • Sondage fermé .
ax a dit:
Les coasters en compétition:

1-Anubis - Plopsaland
2-Diamondback - King Island
3-Mammut - Tripsdrill
4-The Swarm - Thorpe Park
5-Hollywood RipRide Rockit - Universal Studio Florida
6-iSpeed - Mirabilandia
7- Divertical - Mirabilandia
8-Skyrush - Hershey Park
9-Troy - Toverland
10-Saw - The Ride - Thorpe Park
11-Fahrenheit - Hersheypark
12-Piraten - Djurs Sommerland
13-Leviathan - Canada's Wonderland
14-Black Mamba - Phantasialand
15-Shambhala - Port Aventura
16-Dueling Dragons - Universal Studios Islands of Adventure
17-Katun - Mirabilandia
18-Wild Eagle - Dollywood
19-Nemesis - Alton Towers
20-Tonnerre de Zeus - Parc Astérix
21-T Express - Everland
22-Stunt Fall - Parque Warner Madrid
23-Cheetah Hunt - Busch Garden Tampa
24-Oziris - Parc Astérix
25-Bizarro - Six Flags New England
26-Expedition GeForce - Holiday Park
27-Kingda Ka - Six Flags Great Adventure
28-Maverick - Cedar Point
29-Wodan - Europa Park
30-Top Thrill Dragster - Cedar Point
31-Abismo - Parque de Atracciones de Madrid
32-Manta - Sea World Orlando
33-Blue fire Megacoaster - Europa Park
34-Griffon - Busch Gardens Europe
35-Shock - Rainbow Magicland
36-Incredible Hulk - Universal Studios Islands of Adventure
37-SheiKra - Busch Gardens Tampa
38Air - Alton Towers
39-Goliath - Walibi World
40-Gatekeeper - Cedar Point
41-El Toro - Six Flags Great Adventure
42-Hydra the Revenge - Dorney Park & Wildwater Kingdom
43-Mystery Mine - Dollywood
44-Iron Rattler - Six Flags Fiesta Texas
45-Colossos - Heide-Park Soltau
46-Voyage - Holiday World
47-Silver Star - Europa Park
48-X² - Six Flags Magic Mountain
49-Outlaw Run - Silver Dollar City
50-Dodonpa - Fuji-Q Highland

Que fait Saw, Mystery Mine, Anubis, Hydra, Abismo, Shock, Divertical, Mammut, Troy/Woodan alors qu'il n'y a pas I305, Balder, Top Thrill Dragster, Griffon, Superman Madrid, Formula Rossa et bien d'autre coaster World Class ??

Le choix n'est pas vraiment pertinent pour ma part  :mrgreen:
 
gaga_lefou a dit:
Que fait Saw, Mystery Mine, Anubis, Hydra, Abismo, Shock, Divertical, Mammut, Troy/Woodan alors qu'il n'y a pas I305, Balder, Top Thrill Dragster, Griffon, Superman Madrid, Formula Rossa et bien d'autre coaster World Class ??

Le choix n'est pas vraiment pertinent pour ma part  :mrgreen:

TTD et Griffon y sont Gaga ! Mais c'est vrai que I305 et Superman Madrid y ont leur place.
Sinon, j'ai oublié de le dire mais très bonne initiative Ax ! :wink:
 
Meilleur coaster de l'année 2013... Tonnerre de Zeus au Parc Astérix, la gueule du meilleur coaster élus par coaster world  :-D. On pourrais même rajouter l'Apocalypse de Lunapark  :idiot:
 
ryukN a dit:
Meilleur coaster de l'année 2013... Tonnerre de Zeus au Parc Astérix, la gueule du meilleur coaster élus par coaster world  :-D. On pourrais même rajouter l'Apocalypse de Lunapark  :idiot:
J'ai hésité en plus  :-D l'Euroloop également ou alors un boomerang ! Mais je me suis dis non, soyons sérieux.

Bon je vais actualiser ça maintenant avec vos conseils puis irai faire le tirage au sort  :wink:
 
Moi déjà je trouve vraiment sympas le fait que la coupe reprenne, ensuite pour la liste certes certains coasters de renommé mondiale manques à l'appel (Formula Rossa, I305) mais comme déjà dis plus haut on peut pas satisfaire tout le monde.  :mrgreen:

Par contre, on peut avoir un gros coup de coeur pour un coaster que l'on a pas ridé mais qui pour nous est incroyable. Je pense à Shambhala qui est magnifique et qui ne cesse de récolter des avis plus que positif et qui pour certains est une merveille, je pense aux différents RMC qui on révolutionné les wooden et il y en a d'autre. Donc voter pour ceux qu'on a rider va être compliqué. Personnellement Out Low Run et Iron Rattler sont mes deux gros coup de coeur 2012-2013 pour moi et je n'en ai ridé aucuns des deux (pour l'instant).
 
En effet sur le facebook vous ne pouvez voter que pour un coaster, prenons ça comme du bonus pour votre coaster favoris.
Navré pour ces désagréments de début, le sondage arrive sur le forum. N'ayant pas internet de la semaine ce sera mon accolyte R0m1 qui se chargera de la compétition cette semaine, j'en reprendrais la manoeuvre ensuite (viva Shambhala)
 
Disons que sur le Facebook, autant virer le sondage, faire juste un teasing avec de belles photos et renvoyer les gens sur le forum  :mrgreen:

A voter:

iSpeed, Kingda Ka, Goliath > Intamin au pouvoir  :lol:
 
Je n'ai ridé aucun de tous ces coasters donc j'ai voté pour ceux qui me donnaient le plus envie, à savoir : iSpeed, Goliath et Air.

:-)
 
iSpeed parce que pour moi c'est une légende, Abismo parce que je l'ai ridé et que j'le trouve vraiment sympa, AIR parce que même si il a pas un layout superbe, c'est un mythe. :-P

J'ai beaucoup hésité avec Goliath ou Anubis (bientôt aha) quand même. Choix difficile. ^_^
 
Perso j'ai voté Anubis et Abismo parce que c'est les seuls que j'ai ridé, et Dodompa car j'ai fait Furious Baco dans le même style et j'ai kiffé.