Coupe des coasters 2013 - Groupe A

Vote du groupe A clos ! gagnant:

  • ISpeed - Mirabilandia

    Votes: 0 0.0%
  • Kingda Ka - Six Flags Great Adventure

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0
  • Sondage fermé .
Pour moi The Swarm, le seul ridé de la liste, Kingda Ka parce qu'il m'attire beaucoup et que je le riderais en 2014 et enfin Ispeed car il me fait également très envie et je le ride en septembre  :-)
 
Je pense qu'il est vraiment intéressant que vous ne votiez que pour les coasters ridés.
(J'ai du retard sur CW je sais mais de là à rater une dizaine de TR sur GateKeeper  :-D)
C'est la coupe décernée par la communauté CW, elle sera forcément représentative de nos compteurs et c'est très bien.

On doit voter pour des souvenirs marquants, des émotions uniques que nous ont fait sentir et ressentir des trucs inattendus ou inespérés. Les coasters surprenants ou décevants existent. En dehors de leur aspect en photo et de leurs statistiques, ce que nous aimons dans ces bécanes c'est leur capacité à nous surprendre en dehors des avis convenus.

Je pense donc personnellement que le classement sera beaucoup plus intéressant s'il s'agit des coasters ridés, quels qu'ils soient.
Sinon ça ne veut rien dire...
 
+1 Mini. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait en votant Ispeed et Abismo. Mais s'il y a un coaster que l'on a pas fait (notamment sur un autre continent) et qu'il nous impressionne particulièrement, je trouve normal que l'on vote aussi pour lui.
 
Minijul a dit:
Je pense qu'il est vraiment intéressant que vous ne votiez que pour les coasters ridés.
(J'ai du retard sur CW je sais mais de là à rater une dizaine de TR sur GateKeeper  :-D)
C'est la coupe décernée par la communauté CW, elle sera forcément représentative de nos compteurs et c'est très bien.

On doit voter pour des souvenirs marquants, des émotions uniques que nous ont fait sentir et ressentir des trucs inattendus ou inespérés. Les coasters surprenants ou décevants existent. En dehors de leur aspect en photo et de leurs statistiques, ce que nous aimons dans ces bécanes c'est leur capacité à nous surprendre en dehors des avis convenus.

Je pense donc personnellement que le classement sera beaucoup plus intéressant s'il s'agit des coasters ridés, quels qu'ils soient.
Sinon ça ne veut rien dire...

D'un autre côté, ce n'est pas comme le Mitch Hawker's poll, où le classement est relatif au nombre de votants pour chaque coaster. Ici, les coasters les plus ridés ont plus de chances.

Par exemple, Bizarro est considéré comme l'un des meilleurs de son genre, mais n'a aucune chance puisque peu ont eu la chance de l'essayer. À l'inverse, Air, qui est généralement considéré comme fun mais pas exceptionnel, se classe 3e car beaucoup l'ont ridé. En appliquant cette logique, je serais obligé de voter pour Leviathan quand ce sera son tour, même si je ne l'ai pas trouvé si exceptionnel...

Je ne crois donc pas, dans un classement comme celui-ci, qu'il soit impératif de voter seulement pour les coasters ridés.  :mrgreen:
 
Ce qui compte c'est que les avis soient subjectifs, c'est pas : "tient celui là est joli les autres en disent du bien donc je vote pour lui". Il faut voter pour ceux que l'on apprécie vraiment ou qu'on adore, ridés ou pas ridés, c'est d'ailleurs l'avantage de pouvoir voter pour ses 3 préférés.
Par exemple je voterais Shambhala (que je n'ai pas fait) quand ce sera son tour, non pas parce que les gens en disent du bien, mais parce qu'il me fascine tout simplement. A moins qu'il n'y ait à coté, d'autres coasters excellent que j'ai fait.
 
Pour ma part, ce sera sans aucun doute air, le premier, tellement il est jouissif et planant. Ensuite, ce sera the swarm, mon premier wing rider. Et enfin, Anubis The ride, parce que c'est une petite accélération toujours bien punchy qui fait plaisir ( surtout quand on l’enchaîne 14 fois de suite dans un parc vite :D )
 
Les votes du groupe A sont clos !

Les deux gagnants sont:

-iSpeed - Mirabilandia
-Kingda Ka - Six Flags Great Adventure

 
Fais gaffe au prochain tour !
Là, t'as pas eu trop de gou'd'chiot', mais vu qu'on voit tes votes avec les captures sait-on jamais... ;)