Coupe des constructeurs

Boub08 a dit:
Ah bon tu trouves? Ils ont quand même fait Oziris, Shambhala, X flight, Gatekeeper, the Swarm, FDD, Leviathan et j'en passe...

Quand je disais qu'ils ne faisaient plus grand chose, je parlais de l'innovation. Oz'iris et un Inverted et Shambi un Hyper, c'est pas nouveau.


Pour les wing en revanche j’avoue qu'ils ont sus frapper fort en vendant beaucoup d'un modèle nouveau.
 
Pour moi les meilleures sont B&M,Intamin et Schwarzkopf, après en ce moment, j'ai voté pour RMC car je trouve leur wooden vraiment surprenant par rapport aux autres. Et derrière  je vote pour Mack
 
B&M, faudrait quand meme m'expliquer en quoi c'est le meilleur...
Quand on voit qu'ils font les memes choses depuis des années, tjrs les memes sensations, tjrs les memes styles de layout, tjrs les meme elements...
Intamin est bien au dessus de tout ça, malgres ses defauts, on a des rides sensationnels, innovants et de qualités.
Apres j'dis pas que c'est incontestablement mieux que le reste, car RMC ces dernieres années sont fascinants!
 
B&M c'est la garantie d'un ride de très bonne qualité,  sans défauts technique, qui plait toujours aux visiteurs et avec un gros débit.

Intamin c'est le pari d'un ride innovant qui prévoit de bonnes retombées, mais sans aucune garantie par rapport au fonctionnement ou aux retombées (Skyrush)