Coupe du Monde 2018

Tu arrives à tenir devant un match de 2 fois 45 minutes même s’il se passe pas grand chose, par contre tu peux pas lire un post de plus d’un paragraphe ?  :-D
 
Minijul a dit:
Tu arrives à tenir devant un match de 2 fois 45 minutes même s’il se passe pas grand chose, par contre tu peux pas lire un post de plus d’un paragraphe ?  :-D

Le cyrillique, c'est compliqué en même temps :p
 
Minijul a dit:
Tu arrives à tenir devant un match de 2 fois 45 minutes même s’il se passe pas grand chose, par contre tu peux pas lire un post de plus d’un paragraphe ?  :-D

Comme l'a spécifié Ozone c'était par rapport au post en cyrillique d'un troll (qui depuis à été supprimé) et non le post de Timz (qui précède donc maintenant le mien)  :-D
 
Pierrot a dit:
Comme l'a spécifié Ozone c'était par rapport au post en cyrillique d'un troll (qui depuis à été supprimé) et non le post de Timz (qui précède donc maintenant le mien)  :-D
C'est souvent qu'on a des troll dans ce genre en ce moment. Mais heureusement leurs messages sont vite dégagés par des modos.
 
Rem10 a dit:
C'est souvent qu'on a des troll dans ce genre en ce moment. Mais heureusement leurs messages sont vite dégagés par des modos.

Oui nous faisons le maximum pour supprimer ce genre de messages, et on a mis quelques sécurités en place pour les éviter de façon préventive. Nous verrons si c'est efficace.
Je vous laisse retourner au sujet :-)
 
Quel purge,mais quel match de merde ! On se fait moins chier devant un Montpellier-Nantes que devant ce France-Danemark. On évite la Croatie,si on doit retenir quelque chose. Et toujours pas de plan de jeu au bout du 3ème match...
 
Florian a dit:
Perso c'était parfait, j'avais parié 10 balles sur un match nul  8-)

Idem on a un jeu de pronostic au boulot et ce nul m'a apporté de précieux points :mdr:

D'ailleurs alors qu'on est bientôt sorti des poules je suis en tête, mais rien n'est joué avec les matchs à élimination directe qui arrivent et valent beaucoup plus de points...
 
La malédiction,pour les champions du Monde en titre continue. Un but accepté,après utilisation de l'arbitrage vidéo et le deuxième suite à la montée de Neuer.
Du coup,en 8ème pour l'instant on a:
Uruguay-Portugal
France-Argentine
Espagne-Russie
Croatie-Danemark
Suède-Suisse
Brésil-Mexique
 
Icecoaster a dit:
La malédiction,pour les champions du Monde en titre continue. Un but accepté,après utilisation de l'arbitrage vidéo et le deuxième suite à la montée de Neuer.

Afin de prendre la juste décision qu'il n'y avait pas hors donc c'est tout a fait mérité. Les deux équipes ont su se produire des occasions, et c'est la Corée qui a gagné in fine. Pour rappel il y a eu 5 tirs cadrés pour la Corée et 6 pour l'Allemagne. On peut aussi saluer leur belle abnégation, le match énorme du gardien et leurs efforts en contre-attaque. Pour eux je pense que c'est une grande victoire.

Donc pour moi le résultat n'est pas choquant. Meme si j'adore les joueurs et l’équipe d'Allemagne et suis un peu déçu de ne pas les revoir dans ce mondial, notamment dans un croustillant Allemagne-Brésil.