Coupe du Monde 2018

Les 1/8 de finale commencent aujourd'hui. France-Argentine à 16 heures !
Allez les bleus,allez Racing
 
Je pense qu'on à eu le droit au plus beau match de cette coupe, pour le moment !
 
Quel match ! On s'est fait peur,mais quelle réaction de nos bleus ! Le but splendide de Pavard,le doublé de Mbappé !
19 ans,première CDM,il provoque un péno et claque un doublé !
 
Mbappé lors de ce match :

E18MXcA.gif
 
Le Portugal, champion d'Europe en titre, éliminé par l'Uruguay : 2-1 ! Nos adversaire de vendredi sont coriace, un seul but encaissé en 6 match :D
 
J'ai vécu ce match avec une centaine de Français à Brisbane. Je crois que je n'avais pas ressenti une telle ferveur depuis un long moment...
 
Perso je préfère l'Uruguay que le portugal, le portugal c'est toujours des matches pieges même si les uruguayens ressemblent beaucoup aux portugais dans leur style de jeu.

Quel match contre l'argentine, on l'a mis au boulot, beaucoup de monde et une ambiance de dingue  :love:
 
Icecoaster a dit:
fans de ce sport (dont moi),et le cauchemar pour ceux qui détestent le football.
C'est moins pire qu'avant je trouves. Dans mon quartier, il y a de plus en plus de bars, qui même s'ils n'écrivent pas "ici PAS de foot", ne font plus chier. Ils ont du constater que ça repousse plus que ça attire.
 
Début des quarts de finale cet après-midi à 16h,avec France-Uruguay ! Ca ne sera pas simple,mais une place en demi est à chercher !
 
Bien rentré de la Fan Zone du Jardin des deux rives à Strasbourg ! Super match,les joueurs ont clairement élevés leurs niveaux de jeu entre la phase de groupe,et la phase finale ! et surtout ON EST EN DEMI !!!!!!!!!!!
 
Allez les bleus évidemment !!
Je vais quand même parier sur la Belgique comme sa si on perd je gagnerai quand même des sous pour me consoler.
Surtout que les belges m'ont portés chance et que j'ai gagné mon pari pour le Brésil :-)
 
SphinX a dit:
Bon ben la France est en finale, par contre vu les réactions des supporters belges, vais éviter les parcs du coin une semaine ou deux :p
J'ai choisi la mauvaise année pour aller faire les parcs belges alors  :-( Ca va c'est dans 4 semaines environ et pas la semaine prochaine^^