[Coupe du Monde des Coasters 2017] Grande finale

Choisissez votre coaster favoris parmi cette liste :

• Total des votants
    54
  • Sondage fermé .

Pierrot

Membre
1 Septembre 2010
3 267
63
25
Montpellier
On en termine avec cette édition 2017 de la CDM des coasters avec la grande finale !

Vous pouvez voter :
  • soit pour Expedition GeForce
  • soit pour Taron

Les votes sont ouverts jusqu'au dimanche 09 Juillet ! Faites le bon choix !  :coaster:

29 Février 2012
792
4
France
www.youtube.com
Mon vote sera pour Lech Coaster. Un coaster exceptionnel de bout en bout avec une drop complètement dingue, des airtimes de folie et des rotations très, très vives !  :mrgreen: :mrgreen:

Hein ? J'ai pas le droit ?

Bah Expedition GeForce alors. La machine à airtime la plus pure que j'ai pu tester :D

Toto662

Membre
2 Avril 2014
2 160
135
27
Angers
Mon vote va à Taron sans aucune hésitation. Expedition GeForce a certes un layout très généreux (en airtime comme en G positifs), mais le monstre de Phantasialand a pour lui un enchaînement de ruptures de ton et de sensations contrastées absolument brillant.

Rem10

Membre
12 Juillet 2014
5 049
44
C'est un très gros dilemne pour moi mais pour respecter la logique de mon top 10 ca sera Taron. Après ca se joue tellement a rien entre Taron, EGF et iSpeed dans mon top 3 que ca a été dur de trancher...

Les opés qui m'ont pris la tete a me serrer les harnais a mort sur la plupart de mes tours l'année dernière sur EGF y sont surement pour quelque chose alors que j'ai pris un pied presque inégalé sur mes 3 tours de Taron ! (j'aurai aimé plus mais monde oblige...)

29 Février 2012
792
4
France
www.youtube.com
Bravo à Taron ! Belle réussite pour Phantasialand et Intamin qui ont concocté une pure merveille qui dépasse les attentes :)

Merci à Pierre d'avoir organisé avec efficacité ce tournoi, qui est parvenu j'en suis sûr à redynamiser le forum !