[Coupe du Monde des Coasters 2017] Grande finale

Choisissez votre coaster favoris parmi cette liste :


  • Total des votants
    54
  • Sondage fermé .

Pierrot

Membre
1 Septembre 2010
3 528
566
27
Mulhouse
On en termine avec cette édition 2017 de la CDM des coasters avec la grande finale !


Vous pouvez voter :
  • soit pour Expedition GeForce
  • soit pour Taron


Les votes sont ouverts jusqu'au dimanche 09 Juillet ! Faites le bon choix !  :coaster:
 
Mon vote sera pour Lech Coaster. Un coaster exceptionnel de bout en bout avec une drop complètement dingue, des airtimes de folie et des rotations très, très vives !  :mrgreen: :mrgreen:

Hein ? J'ai pas le droit ?

Bah Expedition GeForce alors. La machine à airtime la plus pure que j'ai pu tester :D
 
Mon vote va à Taron sans aucune hésitation. Expedition GeForce a certes un layout très généreux (en airtime comme en G positifs), mais le monstre de Phantasialand a pour lui un enchaînement de ruptures de ton et de sensations contrastées absolument brillant.
 
C'est un très gros dilemne pour moi mais pour respecter la logique de mon top 10 ca sera Taron. Après ca se joue tellement a rien entre Taron, EGF et iSpeed dans mon top 3 que ca a été dur de trancher...

Les opés qui m'ont pris la tete a me serrer les harnais a mort sur la plupart de mes tours l'année dernière sur EGF y sont surement pour quelque chose alors que j'ai pris un pied presque inégalé sur mes 3 tours de Taron ! (j'aurai aimé plus mais monde oblige...)
 
Tadaaaammm !!!  :coaster:









Nous en avons donc terminé avec cette CDM des coasters version 2017 ! Merci à tous d'avoir participé  :lovekiss:

 
Bravo à Taron ! Belle réussite pour Phantasialand et Intamin qui ont concocté une pure merveille qui dépasse les attentes :)

Merci à Pierre d'avoir organisé avec efficacité ce tournoi, qui est parvenu j'en suis sûr à redynamiser le forum !