[Coupe du Monde des Coasters 2017] Petite finale

Choisissez votre coaster favoris parmi cette liste :

• Total des votants
    61
  • Sondage fermé .

Pierrot

Membre
1 Septembre 2010
3 263
61
25
Montpellier
Go pour la petite finale de cette Coupe du Monde des Coasters 2017 !  :wink:

Vous pouvez voter :
  • soit pour Shambhala à Port Aventura,
  • soit pour Helix à Liseberg

Les votes sont ouverts jusqu'au jeudi 06 Juillet ! Faites le bon choix !  :coaster: :unicorn:

6

6lverStar

Guest
Shamby clairement pour ma part, bien que n'ayant pas fait Helix j'ai peur d'un Blue Fire amélioré

29 Février 2012
791
2
France
www.youtube.com
Je vais faire comme la plupart des zozos et voter pour le seul que j'ai fait  :fou:

Helix n'est pas aussi intense que Taron ou EGF, mais il reste très très fun à faire et à enchaîner ! Un layout d'une diversité incroyable, avec des latéraux subtils, de bons airtimes et des G positifs. L'on-ride est d'une longueur très appréciable et se fait sans gros temps mort grâce aux deux launches et la drop en sortie de station qui produit son bel effet :D

Et puis l'atmosphère d'Helix s'avère vraiment prenante de nuit... la musique, les splendides jeux de lumière et la labyrinthique file d'attente révèlent toute leur richesse.

Ben-Zo

Membre
12 Mai 2017
802
8
J'ai voté Hélix car c'est celui qui m'attire le plus et d'ailleurs un des coasters que j'aimerais vraiment ridé

Toto662

Membre
2 Avril 2014
2 147
113
26
Angers
Minijul a dit:
Shamby est un chef d'œuvre abouti.
Hélix est juste une très bonne bécane.

J'ai donc voté Shamby sans hésitation aucune.
Entièrement d'accord ! La quintessence de l'airtime majestueux face à un très bon grand-huit impeccablement dosé et délicieusement planant. Je choisis également Shambi.

Pierrot

Membre
1 Septembre 2010
3 263
61
25
Montpellier
Victoire écrasante de Shambhala pour cette petite finale avec 66,7% des votes !  :coaster:

J'avais moi-même voté pour lui, tout simplement car il est n°1 dans mon top et dans mon p'tit cœur !