[Coupe du Monde des Coasters 2017] Petite finale

Choisissez votre coaster favoris parmi cette liste :


  • Total des votants
    61
  • Sondage fermé .

Pierrot

Membre
1 Septembre 2010
3 528
566
27
Mulhouse
Go pour la petite finale de cette Coupe du Monde des Coasters 2017 !  :wink:


Vous pouvez voter :
  • soit pour Shambhala à Port Aventura,
  • soit pour Helix à Liseberg



Les votes sont ouverts jusqu'au jeudi 06 Juillet ! Faites le bon choix !  :coaster: :unicorn:
 
Shamby clairement pour ma part, bien que n'ayant pas fait Helix j'ai peur d'un Blue Fire amélioré
 
Je vais faire comme la plupart des zozos et voter pour le seul que j'ai fait  :fou:

Helix n'est pas aussi intense que Taron ou EGF, mais il reste très très fun à faire et à enchaîner ! Un layout d'une diversité incroyable, avec des latéraux subtils, de bons airtimes et des G positifs. L'on-ride est d'une longueur très appréciable et se fait sans gros temps mort grâce aux deux launches et la drop en sortie de station qui produit son bel effet :D

Et puis l'atmosphère d'Helix s'avère vraiment prenante de nuit... la musique, les splendides jeux de lumière et la labyrinthique file d'attente révèlent toute leur richesse.
 
Minijul a dit:
Shamby est un chef d'œuvre abouti.
Hélix est juste une très bonne bécane.

J'ai donc voté Shamby sans hésitation aucune.
Entièrement d'accord ! La quintessence de l'airtime majestueux face à un très bon grand-huit impeccablement dosé et délicieusement planant. Je choisis également Shambi.
 
Victoire écrasante de Shambhala pour cette petite finale avec 66,7% des votes !  :coaster:



J'avais moi-même voté pour lui, tout simplement car il est n°1 dans mon top et dans mon p'tit cœur !