Création en 3D du Launch de Blue Fire sur Blender

Non c'est super bien fait, au contraire ! :wink:

Et vu que ces rails ne sont pas dans NoLimits, tu pourrais essayer de les importer (si tu as NL2 bien sûr). :-)
 
peutitfeux a dit:
Les rail sont si mauvais que ça  :-(

c'est moi qui les ait modélisés , mais je débute dans la 3D .

Si ils sont juste excellent mais au lieux de t'embeter à les modéliser , tu avait ceux de no limit 2 qui sont tout fait =) .

Sinon , chapeau pour les rails  :mrgreen:
 
Merci !!  :-)  , sinon j'avais aussi modélisé les rail des coaster chez vekoma comme rock n roller coaster ect...

Sinon pour le Blue Fire , J'aime bien tout modéliser moi même ^^

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
merci  :-) , je commence tout juste je mis suis mit vraiment au début de vacances ^^

Si j'aimais vous voulez les fichier .blend vous me le dite .

Je pense aussi faire pas mal de types de rails de toutes les marques .
 
Très beau travail, par contre pour le rail Vekoma, tu n'a pas fait de retour vers l'intérieur pour laisser passer les roues du dessous.  :-D
 
ttfun13 a dit:
Si ils sont juste excellent mais au lieux de t'embeter à les modéliser , tu avait ceux de no limit 2 qui sont tout fait =) .

Et non justement, c'est là que c'est intéressant. Car dans NL2 tu as bien le megacoaster Mack, mais tu n'as pas cette section spéciale de lancement. :wink:
 
Ça je ne sais pas. :oops: Mais ce n'est pas très compliqué, j'espère que certains sur le forum sauront te répondre.  :wink: Je crois qu'il suffit d'enregistrer l'objet en .3ds ou un truc comme ça.
 
Je pense pas que ca soit en trois 3ds pcque le train , faut l'accrocher dessus ...

Ou alors tenregistrer tes rails en 3ds , tu pose le layout que t'as modéliser et ensuite , tu faire un ride de no limit 2 invisible SUR les rails que ta modéliser .

Après je suis vraimnet pas sûr que ce soit comme cela qu'il faut procéder  :|
 
Merci pour vos réponses , pour l'exportation en .3ds c'est fait , blender gère nativement l'exportation en .3ds . Je vais donc essayer d'exporter ceci dans nolimit 2 et voir ce que sa donne . Je montrerais quelques photos une fois que cela seras fait  :-)