Oula ça fait longtemps que je n'ai plus présenté une de mes créations...
Les dernières étant la recréa' d'Expedition GeForce, le quartier Islandais d'EP et un parc avec une histoire mais certainement avec trop d'idées à la fois, ce qui fait qu'il est partit grave en cacahouète.
Enfin bon, ça c'est du passé, et en plus les sauvegardes je ne les ai plus.
Grâce ou à cause de Zig, c'est comme on veut, j'ai a nouveau installé RCT3 et ai fait quelques petits projets dont un que je vous présente aujourd'hui.
C'est donc Dania Beach Hurricane de Boomers! Greater Fort Lauderdale.
Vous en avez déjà entendu parlé ? nan ?
Bah, alors c'est un wooden coaster, le dernier encore en service de Coaster Works, Inc. se situant en Floride au nord de Miami à Fort Lauderdale.
Assez de blabla... place aux images.

Les dernières étant la recréa' d'Expedition GeForce, le quartier Islandais d'EP et un parc avec une histoire mais certainement avec trop d'idées à la fois, ce qui fait qu'il est partit grave en cacahouète.
Enfin bon, ça c'est du passé, et en plus les sauvegardes je ne les ai plus.
Grâce ou à cause de Zig, c'est comme on veut, j'ai a nouveau installé RCT3 et ai fait quelques petits projets dont un que je vous présente aujourd'hui.
C'est donc Dania Beach Hurricane de Boomers! Greater Fort Lauderdale.
Vous en avez déjà entendu parlé ? nan ?
Bah, alors c'est un wooden coaster, le dernier encore en service de Coaster Works, Inc. se situant en Floride au nord de Miami à Fort Lauderdale.
Assez de blabla... place aux images.