Créations RCT3 de Flobby

Flobby

Membre
22 Septembre 2009
244
0
Alsace/Québec
guide-o-parc.com
Oula ça fait longtemps que je n'ai plus présenté une de mes créations...

Les dernières étant la recréa' d'Expedition GeForce, le quartier Islandais d'EP et un parc avec une histoire mais certainement avec trop d'idées à la fois, ce qui fait qu'il est partit grave en cacahouète.
Enfin bon, ça c'est du passé, et en plus les sauvegardes je ne les ai plus.

Grâce ou à cause de Zig, c'est comme on veut, j'ai a nouveau installé RCT3 et ai fait quelques petits projets dont un que je vous présente aujourd'hui.

C'est donc Dania Beach Hurricane de Boomers! Greater Fort Lauderdale.
Vous en avez déjà entendu parlé ? nan ?

Bah, alors c'est un wooden coaster, le dernier encore en service de Coaster Works, Inc. se situant en Floride au nord de Miami à Fort Lauderdale.

Assez de blabla... place aux images.

765257Shot0010bmp.png


830028Shot0011bmp.png


187622Shot0013bmp.png


972992Shot0014bmp.png


461526Shot0016bmp.png


587911Shot0017bmp.png


793351Shot0018bmp.png

:mrgreen:
 
Euh Flobby ... je suis juste bouche-bée là ...
C'est magnifique ce que tu as fais là. Très réaliste, très propre, bref on dirait que c'est fait avec un autre logiciel que RCT !

Un grand bravo, et n'hésite donc pas à nous présenter tes futures créations !  :mrgreen:
 
Moi qui aime l'ésthétique (sur ce coup là , pardonnez mon orthographe ...) des woodens, je suis servis , comme Val515 , je trouve que si tu ne l'avais pas dit que c'était sur RCT3 , je ne l'aurais pas devinez tellemnt c'est beau !
 
C'est très bien réalisé, propre, très réaliste (merci Old-Spice et BigBurger :-p), et les supports sont parfaitement maîtrisés.  :mrgreen:
Je ne connaissais pas l'original, mais après avoir vu des images, je le trouve vraiment fidèle en plus, chapeau.  :wink:

Donc bravo pour ce beau coaster, et merci pour la découverte !  :-)
 
Merci beaucoup KingRCT3 ! =)

Oui je peut dire merci à Old-Spice et BigBurger, mais aussi à tout les autres créateur de CSO et même merci à Google Street View, car sans lui je n'aurais certainement pas réussis =p

Sinon pour la découverte, tu devrais plutôt remercier tdqiller c'est lui qui m'en a parlé.  :wink:
"[...] et accessoirement, t'as un wooden à 6$ pour le credit +1"  :-D

--------------------​

Je suis très surpris que personne n'est fait de remarque pour la gare...
Enfin bon je sais pas si vous l'aviez remarqué mais elle n'était pas encore faite, et c'est sur quoi j'ai travaillé dernièrement.

Je n'y est pas passé beaucoup de temps dessus, et j'ai énormément de mal à faire quelque chose de correcte, par manque de photos.
Je suis moins satisfait que le layout et les supports précédemment, mais je la trouve quand même bien ressemblante.

Je vous laisse en juger par vous même.

550406Shot0019bmp.png


721647Shot0020bmp.png


466570Shot0021bmp.png


978936Shot0022bmp.png


839386Shot0023bmp.png


767946Shot0024bmp.png


525273Shot0025bmp.png

:mrgreen:
 
Je trouve ça formidable, et comme ça fait longtemps que je n'avais pas joué à RCT3, je suis étonné qu'il existe tant d'objets personnalisés ! Par exemple, tes trains sont superbes !

Moi qui avais arrêté de jouer à RCT3 à cause de son manque de réalisme, tout ça me donne envie de m'y remettre, et ça me semble très chronophage.

En tout cas, encore très bonne recréation, je me vois bien me balader dans l'allée tellement on s'y croirait  :mrgreen:
 
Merci beaucoup BenJ !

Pour les trains se sont ceux de Gadget.  :wink:

--------------------​

Voilà un peu des nouvelles de cette recréation, qui on pourrait dire terminé.
Mais j'ai envi de continuer un peu les alentours pour ne pas juste avoir le coaster brut comme ça au milieux de nul part.

J'ai donc commencé le karting qui est de l'autre côté de la route qui n'est pas encore complètement fini.

183564Shot0026.png


738850Shot0027.png


775936Shot0029.png


909850Shot0038.png


Pour ne pas vous montrer seulement ça, j'ajoute quelques images du coasters.

567534Shot0032.png
888513Shot0033.png


998386Shot0034.png
700887Shot0035.png


149781Shot0039.png

:mrgreen:
 
Oui il y a un pack de drapeaux animés mais je ne connais plus le nom.

Sinon j'adore toujours. La piste de karting me parait grande et bizarre mais si c'est la vrai alors! :mrgreen:
 
Merci à vous deux !

Oui les drapeaux sont animés  :wink:

--------------------​

Un bon moment sans news, en revoilà.

J'en connais plus sur ce coaster et parc, j'ai donc réussis à continuer et voilà le résultat.

953754Shot0045.png


156056Shot0046.png


721864Shot0048.png


927895Shot0047.png

Pas grand chose mais c'est déjà.

:-)
 
Bah dis donc ! Flo se lache sur RCT3  :lol:

Déco très sympa et ton wooden à de la gueule. Par contre ton kart, je le trouve un peu grand et son tracé et un peu simpliste je trouve. J'aurais fait plus court et plus alambiqué m'enfin, reste à voir le décor que tu vas y mettre.  :-)
 
Faut se rappeler que Flobby fait une recréation, et, d'après l'original, le parcours est bien respecté :
Photo satellite

Le logo sur le bâtiment est sympa aussi !

:mrgreen:
 
Alors la, tu m'épate! :-D

La montagne russe est tout simplement magnifique!

C'est la montagne russe la plus realiste que j'ai déja vu sur rct3!





ps: La ou tu a mis les 4 memes photos, si on louche, on vois une 3ieme images en 3d!

Edit jli7: Un petit efort dans la globalité ne ferait pas de mal... ce "PS" fait quand mêm très mal aux yeux