CW's Crew under the lights ?

Moi je dirais plutôt...tout ça parce que eBay n'est pas très regardant la dessus...et ça les arrange bien !

Quand j'ai pas pu avoir ma place de Muse au début, parce qu'arrivé trop tard, et que j'ai vu tous ces connards qui en avaient acheté, non pas parce qu'ils aiment Muse ou qu'ils comptaient y aller, non, juste pour se faire du blé sur les fans via eBay, ça m'a dégouté ! Je me suis même dit que si ces personnes n'avaient pas acheté de billet pour les revendre, peut être qu'il en serait resté une pour moi !!
 
Moi chui partant pour la Qlimax 2010 anthonyny .
Comme je te l'ai dit, je suis partant a 100%  :wink:

On s'arrangera car le hardstyle ...  :love:
 
Spacecoaster a dit:
scandaleuse, mais j'ai été contraint de l'acheter déjà au prix supérieur à la normale, et au final, c'est à un pote que je l'ai revendue, 85€ ( essence comprise ). ...

Dans ce cas, revend les pas a 150€, mais au prix ou tu les as acheté (preuve a l'appui), au moins, si c'est pas légal, c'est plus honnête.

De plus, tu trouves également scandaleux les pratiques de ce marché parallèle, mais tu es apparament pas le dernier a faire tourner le buissnes de ces c****ds en leur achetant des places sur ebay. Dommage.


Diablo35* a dit:
Moi chui partant pour la Qlimax 2010 anthonyny .
Comme je te l'ai dit, je suis partant a 100%  ;)

Moi aussi, moi aussi !
 
Bien le bonjour tout le monde.

Bon voilà que la saison des fêtes repart, que ce soit soirées étudiantes, fêtes gigantesques ou soirées privées.

Du côté Lillois (comme c'est ma région c'est normal que je traite que cette ville  :-D)

On trouve pendant les vacances de février pas mal de soirées organisées par des bars de Lille (d'ailleurs le Supermarket renouvèle son line up en ce moment) Particulièrement une organisée par un pote.

FEEL THE NOISE

Ou ?:        Lille, rue Massénat au GHOSN.
Quand?:  16 Février 2010 22h à 6h
Qui?:        WB, French Kiss...
Combien?: 5€

Lien de l'événement Facebook: http://www.facebook.com/event.php?eid=258008307270

Connaissant le GHOSN, je vous conseille largement de boire avant, car les consos risquent d'être trés chères. Le GHOSN c'est un peu le bar de l'élite Lilloise, avec le Tudor, La Baignoire (brunch) ect.


RENDEZ NOUS COLETTE

Ou?:      Quelque part dans la région.
Qui?:      Douster, Heroin, Iron Toyz, FCK Crew, Chewy Chocolate, Underhall
Quand?Vacances d'Avril, j'ai entendu le 3 avril.

Le but de cette fête est d'être ultra secrète, dans le but de conduire ses adhérents dans un endroit sans aucun repères et aucun contact exterieurs le temps de la soirée.

Des navettes au départ de Lille, Arras, Douai, Valenciennes amèneront les noctambules directement sur le lieu, comme çà éliminez tout problèmes de conduites alcoolisée ect.

C'est sans contestations, LA FETE DE L'ANNEE à ne surtout pas louper. Sur des sons aux sonnorités électro et aux consonnances d'HeavyBass, le but est de se lâcher totalement, tous seront présents pour la même chose: LA JOUISSANCE AUDITIVE  et l'EUPHORIE (et l'Euphoria aussi, mais c'est un vice qui doit resté inconnu pour ceux qui ont comprit  :roll:) L'ambiance se veut bonne enfant, il n'y aura ni quéqués ni autres machins choses étranges.
Donc allez enfiler un truc déjanté, original et décalé en restant dans le dress code de l'évenement et rendez vous dans les bus.

Lien de l'évenement Facebook: http://www.facebook.com/pierrealexandre.adamski?ref=ts#/group.php?v=info&ref=mf&gid=243707096262


WLTB #3


Ou?
:        Quai 121, Douai
Quand?Vacances d'Avril, début mars, date pas encore fixée
Qui?:        Delta, WB, TL, Dead Disco Discovers, Iron Toyz.
Combien?5€ à 10€


Aprés le succés de l'Electro Party, de la WLTB#1 et #2, Thomas Lhermitte et Baptiste Wéry remettent leur soirées au nom déposé et trés reconnu dans toute la région au goût du jour.
Ils catapultent les création audio-visuelles d'aujourd'hui et de demain en les fusionnant avec leur goût de la fête.

Thomas Lhermitte est un jeune caméraman réalisateur reconnu jeune talent et couvert par Canal +, Baptiste Wéry est un jeune DJ déjà reconnu et à déjà mixé dans des grandes Skins Party Parisiennes. Les deux sont amis, Douaisiens et acceptent les invitations sur FB, et répondent à vos questions.

Groupe FB de WLTB (à surveillé pour obtenir les infos de la WLTB#3 que je communiquerai de toute manière sur le fofo): http://www.facebook.com/group.php?gid=103768940923&ref=ts#/pages/WLTB-PARTY/272597326007

Côté Parisien, on trouve sinon la No Sens Party le 6 Février: http://www.facebook.com/search/?q=no+sens+party&init=quick#/event.php?eid=170797581765
Line Up de DJ's plus qu'extra !



Pour nos jeunes Lillois ou autre noctambules de la région, comme je le disais, le Supermarket se relance, et frappe de plus en plus électro (attention, confondez pas électro et house/techno et Dj's avec David Guetta ou autre bouse pitoyable du genre  :-D, la vraie électro d'aujourd'hui arrive vraiment à créer une euphorie et donne des sensations incroyable en soirée !)
Pour les titulaires du permis, y a Le FIGHT KLUB en Belgique à Bruxelles qui est une boite incroyable et énorme totalement électro et pas trop connue (-> http://www.facebook.com/search/?q=fight+klub&init=quick#/group.php?gid=109681692502&ref=search&sid=1253996987.2695376844..1)


Voila c'est tout pour le menu des gros évenements, aprés à vous de chercher, le bouche à oreille et Facebook sont vraiment les meilleurs outils pour trouver des fêtes, aprés, vous avez la clef en main  :police:
 
Hello,

Petit coucou pour parler de La Nuit Rouge à Marseille vendredi 12 et samedi 13 au soir au Dock des Sud.

Les nuits rouges c'est quoi ? Un awesome and huge festival de trance, drum'n'bass, dubstep, hardtek et electro.
Les places sont de 20 à 25€, il faut ramener sa tizz', et autres bien que là-bas ce soit une preuve de l'éficacité des services des douanes  :roll:

Le principe est d'atteindre la jouissance auditive oserais-je dire, et de se lancer dans l'euphorie d'une fete de 3000 personnes complètement orbitées (du verbe orbiter voulant dire "être en orbite")

Décapsules ta bouche et dilates tes oreilles, c'est le moment de te retourner le cerveau.  :police:

P-S: L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé. Toutes possession ou consommations de drogues et bien évidement banni de ce cher territoire, et passible d'une peine de prison et d'une amende.  :police:
 
Je vais m'habituer à être le seul à poster sur ce topic  :evil:

Bon, je reviens de Feel The Noise qui a eu lieu hier.

Conclusion ? Minets, poufiasses, prépubert, voilà la nouvelle génération de la jeunesse Lilloise. Entre des fils à papa en rute "défoncés" de 14ans et des poufiasses hurlant à la mort dés qu'elle voit une amie, on était pas gaté. Heureusement vers 00:30 toute cette raclure de bidet à disparu.

Côté DJ, Baptiste Wéry (WB) a trés trés bien mixé, vraiment superbe, je vais par ailleurs apparaitre plusieurs fois sur les vidéos de son pote TL avec qui j'ai eu un duel étrange en transe. Le Ghosn est un bar grand, mais vraiment petit pour 500personnes, en bas, ou la partie "boite" du barétait aménagé les plafond sont à environ 2mètres. sachant qu'on sautait partout et qu'il y avait des slams, je vous laisse imaginer le bordel.
Enfin bon, vive les WLTB ou là le tri est net dans les tranches d'ages avec aucun laisser-passer.


Concernant la Nuit Rouge, la hardtek étant pas mon truc, j'ai pas pleinement apprécié, mais c'était vraiment pas mal, sacré ambiance. J'ai pas vraiment réussi à tenir debout toute la soirée parce que 12h de danse d'affilé dans une salle surchauffée c'est limite inhumain.

Bon voilà. Donc à la prochaine avec la WLTB#3 en mi-mars et Rendez Nous Colette le 3avril (confirmé).
 
chicken a dit:
Minets, poufiasses, prépubert, voilà la nouvelle génération de la jeunesse Lilloise. Entre des fils à papa en rute "défoncés" de 14ans et des poufiasses hurlant à la mort dés qu'elle voit une amie, on était pas gaté. Heureusement vers 00:30 toute cette raclure de bidet à disparu.

+1 J'ai l'impression que cette population est en augmentation sur Lille en ce moment. Le pire c'est que du haut de leur 14-16 ans, ils veulent t'apprendre la vie ou même mieux pensent tout connaitre en musique alors que leurs connaissances ne dépassent pas le niveau fun radio, contact ou autre radio purement commerciale. Bref ça fait peur mais aussi rire.

Sinon moi prochaine grosse soirée c'est samedi: la Reverze à Anvers.
Soirée de 20h à 7h commençant en Tek finissant hardcore en passant par le jumpstyle et hardstyle.

Aftermovie de 2009
http://www.youtube.com/watch?v=msNcqkXU63w#ws

Trailer 2010
http://www.youtube.com/watch?v=E2ppXmfdWbE#ws
 
je trouve çà trop décevant sérieux. Enfin maintenant, tu te ballades à Lille, t'as l'impression d'être à Neuilly, le pire étant la Treille, et la petite rue de la Grand Place à la place Rihour, qui est l'endroit le plus convoités par ces phénomènes.

Maintenant on était prévenu, soirée au Ghosn, le bar de la petite jeunesse dorée, normal qu'on tombe sur tout ces cas (dont un qui m'avait particulièrement ému, tellement je voyais qu'il était paumé ce gars. En gros, sa présence à la soirée consisté à garder ses Ray-Bann sur les yeux (trés funky, mais pas en lunette de soleil, règle n°1: ne jamais porter de lunettes de soleil dans les soirées électro sous peine de te faire cracher dessus  :-D) écharpe Burberry, Jean Diesel et attention...la DOUDOUNE MONCLERQ. Bref un cliché, qui s'amusé à faire des slams et qui s'est bouffé une enceinte dans la gueule et que tout le monde à fait tomber  :evil:. Le Ghosn à en plus un patron de merde, nombre que je connais qui se sont engueulés avec pour des raisons ridicules.

On est glam', riches, beaux, jeunes et intrépides. Voilà la devise, des vrais américains qu'on voit dans les séries  :police:
 
chicken a dit:
Enfin maintenant, tu te ballades à Lille, t'as l'impression d'être à Neuilly, le pire étant la Treille, et la petite rue de la Grand Place à la place Rihour, qui est l'endroit le plus convoités par ces phénomènes.

Je ne peux que confimer ça!  :evil:
 
chicken a dit:
je trouve çà trop décevant sérieux. Enfin maintenant, tu te ballades à Lille, t'as l'impression d'être à Neuilly, le pire étant la Treille, et la petite rue de la Grand Place à la place Rihour, qui est l'endroit le plus convoités par ces phénomènes.

Ah quelle horreur ces quartiers. J'ai envie de meurtre souvent à ces endroits. Tous habillés pareil, la même mèche, la même écharpe avec une variante de couleur... Puis aller dans les bars ou boites pour faire du "m'as-tu vu" à aligner verres et bouteilles. Le plus rigolo souvent avec ces personnes c'est qu'ils ont les moyens d'acheter les bouteilles mais rarement celui de déposer leur manteau aux vestiaires et qu'ils gardent leur doudoune sur eux pourtant je trouve ça tellement moche...
 
Concert de Lynyrd Skynyrd in Dublin ! Ce groupe mythique de l'Alabama fait un court arret a Dublin le temps d'un soir a la nouvelle salle de l'O2 ( pas le wembley, PM ). J'y serais :D

Si quelqu'un veut faire son fifou, il reste des places ! c'est le 10 :)
 
Hi !


L'hiver commence à partir, les projecteurs se rallument, et les seaux à glaces se ré-usent aussi...


Bon voilà les nouveautés depuis la dernière fois:

Rendez nous Colette, LA grosse teuf de l'année est dans moins d'un mois, et les ravisseurs sont de plus en plus mystérieux, on parle d'autres surprises en plus de Douster, Chewy Chocolate Cookie, FCKN Crew, I am un chien... Le soir de la libération de Colette risque de saturer les hôpitaux. (Les malfrats sont tout de même violents !)


Bon de mon côté, je mène à bien mon projet de soirée assisté d'un ami: la T.G.B.T party. Première soirée de ce nom, qui risque pas d'être la dernière, la prochaine s'annonce là encore extrèmement violente: une boîte de booking m'a appelée hier (à l'internat) pour travailler avec nous, j'ai parlé avec Make The Girl Dance y a pas longtemps, et un projet plutôt fou et ambitieux au nom de T.G.B.T #2 verrait le jour à Lille, le tout orchestré par moi même... Ahah, d'ici un an j'ai mon nom connu dans le milieu électro en tant qu'organisateur  :lol:

Ahem, je suis un peu confus, un peu happé par les évènements, désolé si c'est pas pleinement expliqué. Je commence à avoir des nuits de plus en plus courtes ça devient insupportable.

Bon sinon, checkez le flyer de la T.G.B.T fait à la main (encre de chine) par un ami, qui est en revanche trés connu jusqu'à Paris (identifiable par son logo, la tête avec la touffe au dessus)

tgbtpartyflyers.png

Bref, j'expliquerai surement mieux demain, là je suis un peu à côté de la plaque. Pour des quelconque interessés: tout est dit sur le flyer, on part avec un budget de 3500/4000€ pour la soirée, et on a un peu abusé sur le matos prit, les 15€ comprennent open-bar, jouissance auditive ect. Place VIP sur-invitation.​

http://www.facebook.com/profile.php?v=feed&story_fbid=282988084185&id=100000092072978#!/group.php?gid=398969674744
 
Mon poulet , si j'ai bien tout lu et tout compris , c'est une Skins party ?  :evil:

Je crois que si c'est bien ça et que si c'est organisé sur Lille l'année prochaine , je risque d'être de la partie car j'ai vu encore la dernière fois le reportage à la téloche et je me suis dit "waw , il faut que je le fasse au moins une fois dans ma vie !" :-D
 
Non non non non.

Skins Party est un nom déposé. Cette année, la Skins Party de Lille sent la com' à plein nez, organisée de plus par un gros abruti (une connaissance que Fafou et moi avions en commun :roll: )

Il y a Rendez Nous Colette qui est une fête de 1100personnes au budget de 20 000€ organisée par des gens tout ce qu'il y a plus commun. Et nous, notre T.G.B.T est la première d'une longue série, pour le moment on capte le public, cet été, ou octobre année prochaine, les enceintes vont cracher sévère, le tout sera organisé par moi même.

Ne confondez pas tout jeunes enfants en quête de nouvelles sensations. Je vais organiser un partenariat entre Make The Girl Dance, Stereheroes, Toxic Avenger, DeltA à l'Aéronef, ou si j'obtiens l'accord au Supermarket à Lille. Pour çà je dois d'abord faire parler de moi un peu plus, pour çà il faut oser certains coup, allant à la provocation sur certains évènements ou lieux (il se passe des drôles de choses dans le métro de Lille le samedi parfois)

D'ailleurs, le 02avril (en même temps que la Com' Skins Party Lille)  l'édition n°2 de Roubaix's Burning, avec le dernier du label Edbanger (Edbanger c'est: Justice, Mr Oizo ect) Dj Medhi, kavinsky et Sylvie Cious, une fête à retourner les tympans. Stay Tuned.

Il y aussi une autre soirée Kiss My Ass #4 au Kiosk à Lille durant les vacances d'avril.

L'avantage pour moi maintenant, c'est que j'entre pratiquement partout gratos et en VIP  :lol:
 
Olé !

Aprés s'être fait retourner les oreilles au Social Club (170 rue Montmartre; Paris) ce week-end, un gars (Rémi Sziszka, organisateur français trés connu, le genre de gars qui est pote avec Data ect) en a profité pour faire sa pub, le 5juin, il y aura à Gayant Expo(DOUAI)... "Mr. Oizo et tout ses amis" à l'occasion de sa tournée "Vous êtes des animaux". Par "tout ses amis", on sous-entend les labelés d'Edbanger, le line up entier n'est pas encore dévoilé et nous tient en haleine.

On entends beaucoup parler de DJ Medhi/Uffie et aussi ....... J U S T I C E !
Bref, Gayant Expo, c'est grossomodo une salle plus grosse que le grand palais à Lille, imaginez donc le dancefloor que ça fait, le tout retourné par les plus grands DJ's français du moment...
C'est 20€ la place, et c'est juste hyperbandant ! Disponible à la FNAC.

Checkez l'event Facebook: http://www.facebook.com/group.php?gid=111243592235588&ref=mf
 
Aaaah ça donne vraiment envie tout ça..! Mais le 8 juin, c'est impossible pour ma part : je serais en pleine révision pour la première partie du bac, donc je peux dire au revoir à tout ce genre de trucs ...

Dommage, j'aimerais trop voir Mr Oizo en concert. L'ambiance doit être géniale!