CW's Crew under the lights ?

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
30
Je vous avez parlé de faire des meetings des occasions pour aussi partager d'autres passions, et se voir dans un autre condition que les parcs.

N'avais-je pas évoqué les concerts ou fêtes géantes ? ​

Grâce aux affiches disposées un peu partout dans Paris, et notamment dans la gare de Arras, un concert de "The Gossip" est annoncé au Bataclan le 16 et 17 novembre.
Comme pas mal de membres sont parisiens et aiment bien la musique, pourquoi pas s'y retrouver ? Je verrais donc demain si je suis dispo à cette date pour commander mes places, ce serai pas mal de se voir dans un tel contexte.

Ce topic n'est pas réserver qu'a cet évènement, il servira entre-autre pour d'autres évenements.

Sinon The Gossip en concert ça donne quoi ?


Ben ça si c'est en plein air
:

Et çà si c'est dans une salle, comme le Bataclan; soit une fête énorme avec des gens foufous qui sautent partout  :lol:

En salle, on en prend plein les oreilles, les basses font vibrer le sol, et ça fait même sautiller tes organes en toi (sensations énormes que tu éprouves lors des gros concerts) et du coup du suis le mouvement. Ah my God, entre un concert ou on est assis, et celui là ou on danse, saute, chante ect... Y a pas fotos, çà c'est du vrai  :lol:


XOXO​

 
Intéressant comme projet. Ce serait effectivement cool de se rencontrer aussi hors des parcs. En revanche, ne comptez pas sur moi pour aller voir The Gossip: je ne peux pas tellement aller à Paris, et je n'aime pas leur musiques...

Ceci dit, très bonne idée!
 
Ah oui au fait chicken et les autres qui aiment le reggae si ça vous dit à Lille en novembre il y à Sebastian Sturm, Pablo Moses et Groundation. je vais surement y aller dites moi si vous êtes intéressé.
 
Ah !  Mon journaliste flash spécial !  :-D

Alors bon, je cherche d'autres concerts et festivals...Ensuite on peut voir sur Lille, Reims, Amiens, enfin je vais voir çà...

EDIT: Fafou ! Je vais voir çà, donne moi une date, mais je dois trouver le pieux aprés... Ahem, sinon je cherche un bon gros concert de Manu Chao !
 
Ouhouhou Chicken t'a raté gros l'année dernière ! Manu Chao : Radio Bemba Sound System 17 juillet 2008 à Aix Les Bains en suite de Musilac : ENORME :P
 
Hier Manu Chao était à l'huma avec pleins d'autres, enfin c'est un peu tout le temps pareil Manu Chao. Sinon Samedi prochain : TECHNO PARADE! :evil:

Edit : y aura apparemment DAVID GUETTA à la Techno Parade!
 
Valentix a dit:
Edit : y aura apparemment DAVID GUETTA à la Techno Parade!

Que c'est excitant guetta... C'est pas lui qui me ferait bouger jusque Paris mais plutôt le char de Garraud qui regroupe Joachim Garraud,Axwell, Laidback Luke entre autre. Sinon il y a aussi le char de Trip and Teuf accès teck, jump, hardstyle and hardcore qui est tentant. Mais avec le boulot j'y serai pas :-(

Si il y a des intéressés pour la Qlimax 2009 dites le moi.
Pour ceux qui connaissent pas Qlimax c'est un des plus gros évenement hard-dance des pays bas. Évènement qui est complet même pas 24h après l'ouverture de la vente des places..
L'after-movie de l'an dernier:
Qlimax 2008 official afterfilm
 
Ah ben mon ptit Anthony, on es  bien du même avis sur Guetta. Garraud, je l'ai vu à Unighted, j'adore.

Pour la technoparade, j'y serai. Rassemblement donc ????

Qlimax, énorme, depuis le temps que je dois le faire ce truc la, a mon avis ça sera pour le 2010.
 
Je viens de rentrer de la techno, enfin j'y suis pas resté longtemps, l'ambiance à beaucoup changé, trop de racailles et de casseurs c'est un peu relou; d'ailleurs à coté de chez moi c'est la guerre  :-(
 
Alors du nouveau du côté fête & monde de la nuit...


Déjà, je reviens d'un petit week end fort sympa sur Lille, et j'ai vu plein plein plein d'affiches de concerts de petits groupes tout çà, mais j'ai pas pris le temps de regarder.

Ensuite, ça serait sympa de faire une soirée entre plusieurs lillois et nordistes dans un bar, j'ai trouvé un magnifique bar (connu) africain et caraibéen devant Sébastopol rue Solfé toujours: Le Fara Fina, avec des cocktails bien dosés, exelente ambiance, et les cocktails (6 à 8€) sont ultra ultra exelent :love: (RHUM !)
Donc une petite soirée ça pourrait être sympa.

Ensuite, François m'a apprit, que le vendredi 6 novembre, il y avait un festival en l'hommage de Woodstock (plus grand festival jamais fait, en 1969) au théâtre Saint-Sauveur, j'ai la forte intention d'y aller avec des ami(e)s, mon copain, on peut se rejoindre là bas ça peut donner  :lol:

Annonce à tout les gémeaux (ahem :evil:) La nuit, on vit au paradis, il ne reste plus qu'à profité de la nuit et des âmes innocentes qui s'y trainent :evil:
 
NOUVELLE EXCLUSIVE ENORMISSIME !


Une Skins Party, pourrait être prévue pour Lille prochainement. alors une Skins Party, c'est quoi ?

    -C'est une fête géante géante géante, qui reprend une ambiance de rave, mélangée à des soirées à la maisons et des grosses fêtes.
    -Une line de DJ's énorme
    -Les endroits ? Généralement ça se fait dans les boîtes, mais à Lille, elles se font dans des chateaux loués pour l'occasion.
    -Les principes ? No rules, fais ce que tu veux, n'importe ou, avec n'importe qui.
    -Les lieux sont tenus secret jusqu'au jour J, ou des bus sont réservés pour l'occasion pour conduire les fêtards jusqu'au lieu de l'évenement.
    -La musique ? Electro/Techno superbement mixée avec du Dub et Dubstep et de la rave comme le veux la tradition.
    -Le dress code ? orginal, flashy, night, sombre, à vous de voir, du moment que c'est fun  :-D

Enfin, des question hésitez pas, mais c'est surement l'un des plus gros évènement annuel en terme de fête et du monde de la nuit. Je n'ai encore aucune précisions sur l'orga'.

Aller, je vous montre un peu le phénomène:

Lille Avril 2009:

Avec les gens qui dansent dans le bus
  :evil:




 
Argh !

Voilà quelques temps ou les nuits Lilloises se montraient assez calmes, plus de grosses fêtes electro...
Voilà soudainement, que "ooooooOOOOOOhhhHHHHh":

Une grosse fête electro/rave/dub/club/bass line/heavy bass... se prépare, cette fois à Douai. Voilà une vidéo (trés belle, remarquable) de la première fête:


Bien, pour les interessés, c'est 8€ la pré-vente ou 10€ sur place, ce prix comprend en outre un boisson (genre vodka en seringue... :evil:)
Page Facebook de l'évenement:

http://www.facebook.com/event.php?eid=217834544828&ref=nf

La line de DJ à l'air pas mal, je reconnais un qui est passé à la précédente Skins Party (exellent d'ailleurs).

Si donc il y a des candidats, on se contact pour s'y retrouver. On ne vit qu'une fois, profitons de la nuit, vivons la nuit !  :lol:

 
Metallica a Lyon

C'est unique en France ! Après leur passage mémorable à Nîmes en 2009, les four Horsemen sont de retour, cette fois-ci pour enflammer la Halle Tony Garnier ! Les places sont disponibles depuis 10h ce matin, et il est actuellement impossible de s'en procurer sur internet, à condition de sortir le portefeuille, et de claquer des sommes incroyables. ( Les places sont parties en 5 minutes chrono en main, j'ai à peine eu le temps de prendre les miennes ). Les places étaient a 66€, j'ai pu les avoir à 82€, et si quelqu'un est intéressé, revente a partir de 150€ ( je peut faire baisser, ne vous inquiétez pas :) )

Qui vient ? :D
 
scandaleuse, mais j'ai été contraint de l'acheter déjà au prix supérieur à la normale, et au final, c'est à un pote que je l'ai revendue, 85€ ( essence comprise ). Mais je suis totalement d'accord au fait que la revente au prix supérieur est tout simplement scandaleuse. Rendez vous compte, sur les places pour Led Zeppelin en 2005 ( ou 2007 ? ) certaines sont parties à £1500 ! prix de départ : £100 !

Sur eBay, les prix côtoient les 120€ en moyenne !

Tout ça parce qu'ils ont eu la chance et la rapidité de les acheter... Un peu gros n'est-ce pas... Et leur commerce tourne autour !