Deanrell : ma RE présentation

Deanrell

Membre
5 Juillet 2010
1 611
38
31
Marolles en Brie (94)
Salut à tous :-)

Je suis inscris sur ce forum depuis 2010, mais ça faisais longtemps que je n'avais plus participé. Certains me connaissent bien, d'autres non. J'ai décidé de revenir un peu sur le forum pour re-participer un peu (mais pas forcément autant qu'avant), alors pour les nouveaux (ou pour les anciens aussi), je refais une présentation à jour.

Je m'appelle Olivier, j'ai 22 ans, et je suis tombé dans le monde des coasters en 2009 en faisant pour la première fois Indiana Jones et Space Mountain :lol: Les Vekoma de Disneyland sont restés longtemps pour moi une référence et je n'ai découvert les joies des vrais bons coasters qu'en 2012 avec OzIris, mon premier B&M. J'ai ensuite enchaîné progressivement en découvrant Walygator et surtout Holiday Park. A ce moment-là, j'étais grand fan d'un célèbre Vekoma des Walt Disney Studios : Rock'n' Roller Coaster :-D

En 2013, pas de grandes découvertes, j'ai continué à enchaîner les coasters près de chez moi, mais délaissant de plus en plus Rock'n' Roller Coaster au profit d'OzIris, puis je suis retourné à Holiday Park parce qu'EGF, c'est quand même un excellent coaster ! 8-)

C'est depuis cette année seulement que j'ai vraiment commencé à élargir mes horizons avec deux grands parcs européens : Port Aventura et Europa Park. En nouveauté plus locale, j'ai également fais Alpina Blitz à Nigloland. Je supporte de moins en moins Disney aussi :-D Ce que je préfère dans un coaster, ce sont les gros G's, que ce soit négatifs ou positifs (mais pas latéraux :evil: ), les grosses Drops et les inversions passées en force. Mes constructeurs favoris sont B&M, Intamin et Mack. Mon top 10 ressemble à :

01 : Shambhala (une énorme claque ! )
02 : Expedition GeForce (une grosse tuerie aussi)
03 : Dragon Khan (des inversions puissantes comme je les aime)
04 : The Monster (des G's positifs à tout va)
05 : Blue Fire (on glisse sur le ride et mention spéciale à l'Heartline Roll)
06 : Silver Star (une bonne balade en hauteur)
07 : Alpina Blitz (trop court, mais sans relâche sur les sensations)
08 : OzIris (subtil mélange de planant et d'intensité)
09 : Furius Baco (rien que pour son launch en fait)
10 : Wodan (confortable et rapide, mais un peu déçu, ce n'est pas trop mon style de coaster)

Je compte bien m'organiser d'autres parcs à l'étranger pour l'année prochaine maintenant :-) J'ai déjà quelques suppositions mais vu que je ne sais pas encore ce que je ferais à ce moment-là, je préfère ne pas non plus bloquer un projet de parc en particulier.

Sinon, pour parler un peu d'autres choses sur moi, je suis très fan également de musique électronique, plutôt centré sur la Dance et la House fin 90/début 2000, le Happy Hardcore et un peu de HardTek aussi. Je suis en train de m'initier au DJing. J'adore également les lights et tout ce qui va avec :-P Niveau jeux vidéo, j'ai mon jeu de prédiléction, à savoir Borderlands 2 :lol:

Je pense que j'en ai dis déjà pas mal. Surement à bientôt sur le forum :-)
 
Ho my gosh, Deanrell le retour !
Re bienvenue, en espérant que tout le monde accepte les opinions des autres et qu'il n'y est pas de conflits.  :wink:
 
crea-coaster a dit:
Ho my gosh, Deanrell le retour !
Re bienvenue, en espérant que tout le monde accepte les opinions des autres et qu'il n'y est pas de conflits.  :wink:

Amen !


Re-bienvenue Deanrell, heureux que Shambhala (raaaaaaah ces booooosses) t'ait plu !
 
crea-coaster a dit:
Re bienvenue, en espérant que tout le monde accepte les opinions des autres et qu'il n'y est pas de conflits.  :wink:

C'est ce que j'espère aussi. Je ne suis pas là pour me prendre la tête avec qui que ce soit :wink: Tout le monde à ses préférences coasteriennes et ses raisons d'aimer tel ou tel coaster. Car le ressenti d'un ride est quelque chose de finalement très personnel quand on y pense :-P
 
Sandusky a dit:
Nan, ça c'est Trololo  :roll:

Et c'est surtout une remarque qui n'a rien à faire ici... :-P

Encore une fois je suis là pour partager une passion commune : les coasters, et pas pour me prendre la tête :-) Mais les remarques désagréables, moqueuses et gratuites du genre "on va chez belle maman", "nous on veut Trololo" n'ont absolument aucune utilité !

Pour les autres, merci :-)
 
Vous avez le droit d'être fan si :-D

En général, je n'ai pas de problèmes avec l'humour et l'autodérision :-P Après, désolé si je n'arrive pas à le ressentir dans vos remarques (ou alors ce n'est pas mon style d'humour tout simplement :roll: ).
 
Euh Deanrell, ce n'est pas une remarque déplacée que je te fait, puisque comme tu le sais surement, je suis abonné à ta chaîne et je regarde régulièrement tes vidéos. Après les gars il faut savoir faire la part des choses... Ok deanrell n'est pas super expérimenté dans les coasters, enfin peut etre pas assez pour ouvrir une chaîne, mais bon il a quand même ridé de belles bêtes comme EGF ou Shambi. Quand je regarde ses vidéos, je ne le prend pas pour un modèle, je sais bien que certaines choses qu'il dit sont fausses. Après moi, ce n'est pas pour les infos des coasters ou la technique que je regarde ses vidéos, mais plutôt pour l'ambiance, sachant qu'il me fait bien marrer, et encore plus quand il est avec le groupe (Trololo, Florian, etc...). De plus, je trouve qu'il a eu l'idée d'un concept de vidéos très sympa, et si je ne me trompe pas, c'est le seul qui fais ça en France.

Donc voilà il faut savoir faire la part des choses, j'aime beaucoup les vidéos de Deanrell, mais signatures n'aiment pas, ils peuvent par exemple lui donner des idées pour s'améliorer, au lieu de lui cracher dessus bêtement...

Enfin bref, keep cool les gars...
 
Re-bienvenue sur le forum alors^^

J'ai vu pas mal de tes vidéos et c'est assez fun à regarder je trouve, sympa de nous les faire partager en tout cas, merci !