Gzero a dit:Faudra quand même qu'ils m'expliquent comment ils peuvent compter aussi précisément leur nombre d'entrées, alors que tous les autres parcs du classement sont à 1000 près...
gaga_lefou a dit:Il manque dans ce classement OK Corral qui atteint environ 400 000 visiteurs.
La Fuga a dit:Pour l'histoire du Wooden, je pense aussi que c'est l'attraction indispensable pour Le Pal. Quelque soit sa taille, j'espère que ça ne sera pas une machine à tuer le dos comme c'est le cas de Coaster Express à Madrid. J'ai jamais eu aussi mal au dos de ma vie que dans cette daube.
C'est pas un classement de TripAdvisor, c'est un prix remis au Puy du Fou en 2012, le THEA Classic Award.freezer a dit:C'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi sur Trip Advisor il est dit comme le "Meilleur d'attraction au monde" avec juste devant EP en 2013
Euh ... Kid Parc ont parle bien du truc à 5 minutes de la Coccinelle avec juste une pomme ? 120 000 entrées ?!La Fuga a dit:Chez nous sur le bassin d'Arcachon, La Coccinelle tourne dans les 110000 visiteurs et Kid Parc dans les 120000.
Il ne connait pas les vrais valeurs !BenJ a dit:- RMC : il savait à peine de quoi il s'agissait, donc ne rêvez pas ce ne sera pas un wooden à inversions
Sandusky a dit:Et un Megalite ou un mini-Megacoaster Mack, personne en parle ?
Sandusky a dit:Et un Megalite ou un mini-Megacoaster Mack, personne en parle ?