[Défi NL n°5] X-car coaster !

Oui c'est un X-car  :mrgreen:

Moi je pense abandonner, je n'arrive vraiment pas à utiliser correctement l'AGH pour par exemple former de beaux camel back...Et puis aussi plus d'inspiration, pas très envie de faire les supports...Enfin voila, désolé mais je crois que je me retire officiellement de ce défi  :|
Pour terminer je post une petite screen de mon track -2-0-0-8-, évidement pas finit:


Cet élément est AGHé.

Voila  :mrgreen:
 
KingRCT3 a dit:
Oui c'est un X-car  :mrgreen:

Moi je pense abandonner, je n'arrive vraiment pas à utiliser correctement l'AGH pour par exemple former de beaux camel back...Et puis aussi plus d'inspiration, pas très envie de faire les supports...Enfin voila, désolé mais je crois que je me retire officiellement de ce défi  :|
Pour terminer je post une petite screen de mon track -2-0-0-8-, évidement pas finit:


Cet élément est AGHer.

Voila  :mrgreen:

Je t'en prie, cet élément est très original, j'aimerais beaucoup voir ce qu'il rend dans la simulation. Ne te décourage pas.

Pour Rémi, si je me souviens bien AGH doit être le logiciel pour perfectionner le track afin de le rendre parfaitement fluide. Malheureusement ce plug in NoLimits a été conçu pour les PC.
 
pmlondon a dit:
Je t'en prie, cet élément est très original, j'aimerais beaucoup voir ce qu'il rend dans la simulation. Ne te décourage pas.

Pour Rémi, si je me souviens bien AGH doit être le logiciel pour perfectionner le track afin de le rendre parfaitement fluide. Malheureusement ce plug in NoLimits a été conçu pour les PC.
Tout à fait d'accord pour le fait de continuer, même si c'est dur, tu as 1 mois :mrgreen:

Sinon, ce n'est pas le générateur de heartline :? ?
 
C'est dommage ça, mais qu'est-ce-que tu appelle un élément AGHé  ?

Oui comme dit PmLondon, c'est car il a subit une séance d'AGH (Auto-heartline-generator). T'a du déja voir des track avec vraiment beaucoup de vertex ? Ben ces track la sont passer par l'AGH. Du coup, il sont plus smooth, les G's lateraux réduit et tout et tout...Mais ce logiciel est compliqué à utiliser.

Je t'en prie, cet élément est très original, j'aimerais beaucoup voir ce qu'il rend dans la simulation. Ne te décourage pas.

Je l'ai mis en téléchargement comme ça tu peut le tester: Par ici !

Et sinon il y a un autre problème; c'est que j'aurais pas du l'AGHer maintenant cet élément, car après si je met un autre élément il y aura une trop grosse cassure entre les deux...Je peut même ajouter un autre problème mais on est pas sur le topic de drague ici (enfin dans le cas présent plutôt topic de "coeur brisé")

 
KingRCT3 a dit:
Oui c'est un X-car  :mrgreen:

Moi je pense abandonner, je n'arrive vraiment pas à utiliser correctement l'AGH pour par exemple former de beaux camel back...Et puis aussi plus d'inspiration, pas très envie de faire les supports...Enfin voila, désolé mais je crois que je me retire officiellement de ce défi  :|

Sinon tu peux toujours jouer de manière "honnête" :wink: (même si pour ma part je suis toujours aigri de voir des à coups dans mes heartline, mais au moins ça fait autantique^^)
 
Bon et bien voila mon entrée dans la compétition :

http://www.megaupload.com/fr/?d=FHBN57N0

Ca n'a pas vraiment de prétentions, j'ai simplement fait une version étendue d'Abismo.

Je vais de ce pas faire quelques snapshots et je viendrais éditer le message.

Voici donc 7 captures de pmlondon Xcar experience

Pmlondon-Xcar-experience-01.jpg


Pmlondon-Xcar-experience-02.jpg


Pmlondon-Xcar-experience-03.jpg


Pmlondon-Xcar-experience-04.jpg


Pmlondon-Xcar-experience-05.jpg


Pmlondon-Xcar-experience-06.jpg


Pmlondon-Xcar-experience-07.jpg

 
J'allucine, t'as fait tout ça en seulement quelques jours :idiot:

ça a l'air d'être une tuerie, je vais tester ça tout de suite :mrgreen:

EDIT : effectivemnt il est super beau, bien réalisé, fluide, le seul truc que je reproche c'est que parfois il y a du 1G latéral, même si ça ne passe pas au rouge ni même au jaune, en réalité ça se sent :mrgreen:
 
Allez , je participe a ce défi , ca va pas etre top top  , mais bon , l'important c'est de participer  :lol:

Mon parcours est pratiquement terminé ...
 
Salut tout le monde !

On avait dis un mois pour le track, j'avais annoncé ça le 13 janvier, et le 13 février, c'est demain.

Donc comme moi (zone B) je suis en vacances, j'ai le temps de bosser sur le track, mais certains n'ont que le soir et donc pas forcement le temps.
Je propose donc de rendre le track ce week end, genre dimanche soir avant minuit, ça vous va ?
 
Je vous promet rien mais je vais faire de mieux pour faire le x-car le plus fluide possible !  :evil:
Pmlondon coaster a l'air vraiment excellent hâte de pouvoir le tester ce week-end  :wink:
 
Il a l'air pas mal ton track Charles, vivement que je le teste.

En tout cas le mien le circuit est bouclé mais il reste quelques petites imperfections et surtout j'avais pensé à une super théma, je pense que je n'aurais pas beaucoup le temps de la faire, je ferais mon possible, vous auriez pu être surpris :|
 
C'est un peu compliqué l'AHG, d'ailleurs sur mon PC il ne marche pas, la fenêtre ne s'ouvre pas comme il faut, ça bug, j'ai beau le re-étlécharger et le ré-installer, ça ne marche pas :roll:

Sinon j'ai terminé mon track, il reste quelques passages dans le jaune, c'est pas parfait, je ne suis pas très satisfait, mais hier soir (enfin ... cette nuit :-D), j'ai passé 3h (facile, 0h-3h :mdr:) à faire une petite cabane, vous allez voir à quoi elle va servir :lol: