[Défi NL n°5] X-car coaster !

Salut tout le monde !

Désolé du double post mais,

J'ai fini mon track !!


Voici le lien pour le télécharger, les photos suivront (quand j'en aurais, j'ai un blème sur cet ordi pour les prendre, elles ne se sauvegardent pas, il faudrait que quelqu'un m'en prenne pour moi :|) :

http://www.megaupload.com/?d=18M999I0


Bon ride à tous !!​
 
Pas mal !
L'idée et bonne et la deco aussi mais... j'ai eu mal a la nuque !
Beaucoup d'acoups  !

Je pense que tu peut l'améliorer  :mrgreen:

voila les photo du x-car de coaster59  :wink:

xcartermine070825211201mw1.png


xcartermine070825211238rz0.png


xcartermine070825211307oi5.png
 
J'ai vraiment apprécié ton ride Rémi mais je ne peux que répéter ce que Charlescoaster a dit, tu peux faire mieux au niveau des acoups.

J'aurais aussi mis un 2eme jeu de freins afin de pouvoir faire circuler 2 trains.

Il y a des éléments très intéressants, je suis sur que tu vas avoir assez de temps pour améliorer la fluidité.
 
Oui, je me suis dépêché de le terminer, malheureusement les accoups et tout le reste se règle en construisant, c'est plus dur après l'avoir terminé, et demain je n'aurais sans doute pas le temps, je pense que je n'ai pas vraiment montré mes capacités, mais d'un autre côté j'ai du faire vite ... bref, je ferai mieux la prochaine fois :|

PS : Merci beaucoup Charles pour les screens, c'est sympa :mrgreen:
 
http://rapidshare.com/files/92628742/x-sector.1.nltrack.html

Et voila le miens ...

Enfin j'en et fais deux ...  :evil:


http://rapidshare.com/files/92629131/x-sector1.0.nltrack.html
 
Je ne comprends pas bien par rapport au premier coaster que tu as mis, il n'est pas fini...

Par contre j'adore x-sector1.0, c'est vraiment mon gagnant pour le moment même si je n'aime pas l'utilisation à outrance des supports prefab. J'ai même peur que certains soient trop proches du track, j'imagine que tu n'as pas eu le temps mais sans station cela ne fait pas très réaliste et cela manque aussi de supports au début.

C'est vraiment dommage car tu as la un track très original et un contrôle des G superbe.

J'espère que tu ne vas pas te faire battre par une entrée moins originale mais plus réaliste au niveau des finitions.
 
Merci beaucoup ! :lol:

Mais c'est trop tard je suis sur Paris là et je n'et plus nolimits avant dimanche ... pour le track n°1 j'ai du confondre  :secret:
 
Mon track est finit à 60 %, je pense le finir demain si tout va bien  :mrgreen:

Vous allez être assez surpris je crois, qui connait un lift propulsé avec des ejectors airtime ?  :rire:

je suis en train de fignoler tout ca, mais je pense que c'est encore du jamais vue  :wink:
 
gaga_lefou a dit:
Mon track est finit à 60 %, je pense le finir demain si tout va bien  :mrgreen:

Vous allez être assez surpris je crois, qui connait un lift propulsé avec des ejectors airtime ?  :rire:

je suis en train de fignoler tout ca, mais je pense que c'est encore du jamais vue  :wink:

Super !  :mrgreen:
J'ai hate de voir ton travail  :wink:
 
J'adore ton track Gaga, rien que le lift est superbe, il manque un peu de supports mais il reste génial.

La seule chose que je n'aime pas c'est le temps d'attente avant le lift trop long et l'arrêt sur les freins de demi parcours.
Sinon ton track est superbe  :mrgreen:
 
Ah oui zut, je viens de voir ca pour les suports du lift ... :-D

Comme j'avais dit que je le posterais aujourd'hui, je les ai fait vite fait en oubliant la moitié !

Pour les temps d'attente, j'essairais de re regler ca demain, suffit de changer le temps sur les brakes, donc de reduire celui avant le lift et celui de mi parcours...mais je trouve que c'est stressant d'attendre et d'entendre le train passer au dessus ...mais bon c'est un peu trop long c'est vrai...

Je regarderais en details les tracks de Charlescoaster, Remi et Pm demain plus en detail ...là je dois filer au boulot ( desolé pour la video, je n'ai pas le temps )

A+  :wink:
 
Un point négatif que j'ai relevé c'est la heartline. Elle n'est pas faite. Et justement c'est important dans les Zero-g roll et encore plus dans la demi-heartline !  :wink:
 
Tu as bien raison, c'est très innovant mais justement cela l'est un tout petit peu trop ; ton LIM devrait être droit pour fonctionner en réalité, on peut voir sur les écrans que les modules d'accélération ne sont pas alignés.

Sinon j'ai vraiment aimé, personnellement je mettrais la propulsion dans le tunnel et je placerais le twist un peu plus haut.
 
Où en est le défi ?

Au départ la date limite était le 13 février, apparement elle a été dépassé.  :-D