Défis sur RCT2

OK, en faite quand je telecharge le fichier, je l'enregistre sur le disque dur. Après, quand j'ouvre l'archive, je fait clique droit " extraire dans le dossier spécifié " et là ça me met " fichier corrompu " et je ne peux pas. Je vais prendre les adresses Msn, si sa gêne personne ?
 
Maintenant j'ai Time Twister et Wacky World, mais je peut toujours pas l'ouvrir.
Je vais télécharger plein de parcs du net pour voir.
 
J'ai fini ! Je vous laisse admirer :

http://rapidshare.com/files/20726115/D_fi_RCT2_FunnyLand.SV6.html

Pas eu le temps de terminer deux thématisations d'attractions, mais je remettrais le parc fini entièrement. :D :wink:
 
Ca y est j'ai regardé ton parc, et ben on peut dire que je n'ai pas été déçu: c'est un très beau parc, très réaliste!

On reconnaît bien ton style de parc ^^ Sans thême précis, avec beaucoup d'arbres donc très ombragé et donc agréable (je pense) à visiter.
Point de vue attractions, elles sont toutes variées et bien intégrées, et en plus elles sont nombreuses!

Tu verras, ton parc est vraiment très différent du mien: il est plus réaliste et fait parc d'attractions, alors que le mien fait plus parc à thème (tu et vous verrez bien ^^)

Encore une fois félicitations, j'ai hâte de le voir terminé :)
 
Et oui, j'y travaille, j'y travaille. Merci. :D

PS : mauvaise nouvelle pour Frozenfryd, le parc a buggué, je ne peux plus revenir dessus... donc... je le recommence et je fais deux sauvegardes au cas où. :wink: