Défis sur RCT2

Et voilà, j'ai fini mon track :D

Bon, comme ça, il rappelle pas trop Noël, mais j'ai fait du mieux que j'ai pu pour créer ma crèche, ok? :lol:

Alors, c'est un wooden coaster: Creche Coaster
Il possède 2 lifts, deux drops, et son indice d'engouement est de 8.21.

Voici les images:
--> le layout, et deux vues d'ensemble

--> le quai et les deux lifts

--> L'etable, la seconde drop et la fin du parcours

Voilà! :D

:shock: Woah, impressionant! :shock:
A chaque fois que je poste une création, je suis tout fier et puis dès que tu en postes une autre après, eh bein la mienne paraît ridicule :?
Bravo!
Le seul truc qui soit dommage, c'est que ton coaster n'a pas d'histoire).

Je n'aurai qu'un mot, le même que d'habitude : énorme ! :shock: :D

Trop beau, vraiment ! :D

Voilà, c'est malin, à cause de toi, je n'ai plus envie de me lancer dans le moindre défi contre toi :lol:

P.S. : mais non, je rigole.... n'empêche....

Waouh !! :shock: J'suis sur le derrière (soyons polis :lol: )

C'est vraiment impressionnant les créations de Jerem' et Ald, même si j'avoue quand même avoir un petite préférence pour le Wooden plutôt que le Bobsleigh, simple affaire de goûts :wink:

Bon bin moi, je me lance dans le prochain défis !!! Je n'ai aucune chance, mais bon comme dit le proverbe : soyons fou, et plus on est de fous, plus on rit !!!!!! :lol:

Ps: je ne peux voter: les woodens et les bobsleighs font partis de mes coasters préférés:
- Ald, ton coaster est vraiment bien, l'histoire exelente...
-Jeremy, ton wooden est magnifique, la déco est super comme d'habitude.

Sa va pas être facile de les départager et puis avec les autres qui arrivent, mon dieu :lol: :lol: :lol: .....

Je sais, je sais, je fais ce que je peux... entre les cours, les devoirs, les parents :lol: c'est dur.
T'embêtes pas pour moi, explique ton prochain défi ; moi je rendrais mon oeuvre quand je pourrais. :wink:

Bon alors, je vous explique l'idée que j'ai eu pour le prochain défi!

Au lieu de faire seulement un coaster, on va chacun faire un parc; mas pas n'importe comment....
Je vais créer la map de départ, avec le scénario (le but n'est pas de gagner le scénar). Elle ne sera pas très grande (faut pas que ça prenne trente ans), et le théme sera banale: celui d'un parc d'attraction normale quoi.
Il n'y aura pas d'argent, histoire de favoriser l'imagination plutot que le côté gestion.

Ensuite on décide d'un temps imparti (en année de jeu): donc par exemple 10 ans RCT2
Au bout de ces 10 ans, chacun montre son parc, où il en est, et ce qu'il en a fait (pas avant, pour laisser la surprise^^).
Ensuite on comparera, et on verra lles orientations différentes que chacun a mis pour son parc.

Ca ne fait pas trop défi, maisj e penseque ça peut être sympa... De voir, quelles différences se sont créées entre les parcs alors qu'il y avait les mêmes bases...

PS: si vous préférez un défi coaster classique, dites le, c'est pas grave... :roll:

Ah oui, tu m'en avais déjà parlé. Je suis totalement pour, ça change des défis habituels avec un simple coaster et ça permet de comparer les différentes idées que l'on aura eu pour un parc, mais après il faut choisir une durée pas trop longue mais pas trop courte non plus (10 ans, c'est pas facile).

Voila enfin un défi qui me convient !
Pour une fois qu'il ne faut pas raconter une histoire avec son coaster, je suis partant !