Défis sur RCT2

C

cedrix

Guest
Bon ben moi je voudrais pas passer pour le ringard de service mais je joue encore beaucoup a RollerCoaster Tycoon 2! Parce que en fait j'ai acheté le 3 mais du fait d'une carte graphique peu puissante (voir pas du tout je vous l'accorde ...) je ne peux pas y jouer tellement les graphismes sont mauvais ...

Tout ça pour dire que j'aimerais bien savoir si il y a que moi qui y joue encore (dans ce cas si je me poserais des questions ...) puis j'aimerais bien qu'on aprle de nos parcs, de nos attractions ... puis pourquoi pas se les echangés!

Menfin je vous dit ça ... je vous oblige pas (quoique ... lol) je vous laisse voir ... si ça vous interesse dites le moi !
 
ouais j'aurais pu être intéressé mais.....

je m'explique :

je joue moi aussi au 2, mais pour le moment je n'y ai pas encore passé des heures et des heures.... et donc je n'ai pas fini grand chose..... ah le manque de temps et le boulot :cry: .....

par contre, le 1, je l'ai fini de chez fini voire même refait pour le fun, seulement voilà ct sur un vieux pc qui tournait sous millenium, que j'ai dû reformater, et je ne sais pas s'il me reste encore qqpart des copies de sauvegarde des parcs en question....je regarderai....

en plus, sous xp (que j'ai sur un pc plus récent), le 1 ne tourne pas.... donc de toute façon ça limite encore un peu plus les choses......

et le 3, je ne l'ai pas encore, mais j'y songe sérieusement.....

M'enfin bon, là je devrais avoir un peu plus de temps libre jusque fin septembre..... alors pourquoi pas ! On pourrait se lancer des défis sur le 2 ?
 
J'ai joué encore longtps a RCT2 alors que le 3 était sorti et que je l'avais...

J'aimais le charme de ce jeu qui était beaucoup plus réaliste que le 3 je trouve et bien plus simple d'emploi, j'avais atteint un très bon niveau après des années et des années dessus et je construisais des gros parcs qui, eux, ne ramaient pas... :roll:



Edit : Je suis tombé par hasard sur ce site et ça m'a fait penser à ce topic :
http://www.rctfusion.com/
 
Ok si il y a trois "outsiders" ( dont moi-même ), ça peut déjà devenir sympa !

Faudrait se fixer à chaque fois une limite de date pour rendre sa "copie" et laisser qud même suffisamment de temps......

Qui lance le premier objectif ? ( commencez en douceur, tout de même ! ) :P
 
Moi je veux bien jouer le jeu des défis, mais surtout pendant les vacs parce qu'après ce sera presque impossible étant donné que je rentre en prépa.

Sinon j'ai ré-installé RCT2 hier et oh malheur j'ai beaucoup perdu depuis la dernière fois que j'ai joué :?
 
Dans ce cas on te laisse encore quelques jours pour te remettre en condition et après on lance le defi ... mais qui ?? Moi je proposerais a pal de le faire sachant que c'est lui qui a eu cette idée ... alors a lui l'honneur !!
 
Moi je sais pas j'avais pensé lancer le défi de faire une montagne russe qui, comme une attraction disney, raconte une histoire. Il y aurait toute une ambiance quoi, et le ride raconterait au fur et à mesure une histoire...

Bien entendu dans les défis il n'y a pas de gagnant, seulement des défis réussis... ou non ;)
 
Moi j'ai Rct2 depuis que j'ai 8 ans et aujourd'hui j'en et 12 c marrant car je me rapelle des orible coasters que je faisai mais rassurés vous j'ai évolué en ce moment je fait un parc sur l'aventure
dans mon parc j'ai une menesis inferno a ma façon un caroussel une coccinelle des boué un autre suspendu avec des voitures basculantes pour les plus petits ,une mine avec un loopings(montagne russe loopings)
elle passe dans une montagne et ma derniere avention une goliath de 60 m de haut c ma préférée je v vous la décrire :un quai a 9 metres de haut ,petit virage(2) monté 60 mètre de haut descente de 64 m tunel un grand virage remonté a 48 m de haut descente remonté 42 m virage remonté 38m,31,27, virage,16.5;10,9 et freins atoutes allures
 
BenJ --> tout à fait d'accord ! Je comprends parfaitement qu'avec les études, après, c impossible de continuer les défis... D'ailleurs c pareil pour moi, en ce moment, je viens de terminer un stage, j'ai le rapport à écrire, (+1 déménagement à faire....) mais bon, j'arriverais qud même à trouver du temps pdt les vacances... par contre, l'an prochain, je rentre en master, et comme je fais partie de ces gars qui ne savent pas s'arrêter qud ils bossent :? ........

donc si je comprends bien :
-> ok pour BenJ jusque 10 Septembre en gros (c par là, la rentrée des prépas, non ?)
-> ok pour moi jusque 25 Septembre max

Sinon, je vous rassure, ça fait aussi un bail que je ne m'y suis plus mis à fond....

Ok aussi pour commencer avec une idée sympa, qui ne se terminera pas par un classement du genre "untel a gagné" (je voulais débuter "pépère", ça me convient parfaitement !) : l'idée du ride qui raconte une histoire me plaît, et toi, cedrix ? et toi Roller Coaster, tu "rentres" dans le défi ? Si oui, on prend quel parc pour faire ça ? N'importe ?

Par contre, si second défi il y a, là, j'aimerais qu'un gagnant soit clairement désigné (par vote je suppose)..... faut bien que les choses se corsent pour être tous en concurrence directe ! :P Un truc du genre "celui qui case le plus de loopings dans une montagnes russes a gagné, avec preuve que le public sy rend, bien sûr" (cf file d'attente tout simplement)........

Enfin dernière question :
QQ'un peut-il me dire comment on va se montrer nos parcs ? qq'un sait-il comment on fait une capture d'écran quand le jeu est lancé (parce que j'ai déjà essayé de la manière classique, et il me semble que ça ne marche pas) ? A moins qu'on s'échange tout simplement les fichiers, ça serait encore mieux je pense ? Vous avez tous un / des FTP ?
 
Moi j'ai bien entendu le ftp du site ;)

SInon la rentrée des prépas c'est le 2 septembre. :?

Edit : j'ai changé le nom du topic pour que ce soit plus clair, je rappelle que ce n'est pas un topic par jeu, mais un topic par thème alors si vous voulez parler d'autre chose que les défis sur RCT2, mais toujours en rapport avec ce même jeu, eh bien n'hésitez pas à ouvrir un autre topic :D
 
Oh nan je vais encore passer pour le blond de service ... peu importe ... je me lance ... c'est quoi un ftp ??? :oops:
 
Un ftp c'est un endroit sur le net où tu peux stocker des données. Par exemple, lorsque tu tapes l'adresse de ce site, tu va aller chercher les pages sur notre ftp (ou serveur ;)). Bah oui les pages sont bien quelque part, donc voilà où elles sont.

Pour ce qui nous intéresse, il faudrait un ftp (ou serveur) pour mettre dessus nos créations, que ce soit photos ou sauvegardes du jeu, pour que tout le monde puisse les télécharger :D Capich ? :lol:
 
A défaut, cedrix, si les fichiers ne dépassent pas 1 Mo chacun (j'ai le bas-débit, c pour ça que je suis réticent), tu me les envoies par mail (je te donnerai mon mail par message privé si tu veux), je les mettrai sur mon ftp, il ne me sert quasi à rien....
 
oula moi j'ai pas tout sa ... donc je vais faire comme pal a dit ...
 
Encore une question :

Autant j'avais fini tous les parcs du 1, autant j'en suis loin sur le 2....

Quelqu'un connaîtrait-il une parade pour visualiser les parcs que vous allez créer de votre côté lorsqu'on n'a pas soi-même validé l'objectif du parc (dans le jeu) en question ? Parce que j'ai déjà essayé et je sais que c'est impossible....

A moins bien sûr que vous ayez des sauvegardes des parcs qui vous ont servi à valider les objectifs, le tout juste avant la validation de cet objectif pour ne pas attendre 107 ans :? ..... ça aussi j'ai déjà essayé et ça, ça marche...
 
Pal tu a dit celui qui arrive a caser le plus grand nombre de loopings,bein moi j'ai réussi a avoir la montagne russe la plus rapide avec 286 Km/h
la solution prener une montagne russe tornado une monté a autopropultion ,quand vous êtres trop aux creser au maximaume la terre et augmenter la montée suividune descente rède et vou faites la mème chose j'usqu'atend que vous obtenez 286Km/h
j'ai aussi fait mon record du plus grand nombre d'inversion avec 639 inversion
la solution j'ai mis toujours dans la mème montagne 91 inversion et j'ai fait 7 tours
 
Roller Coaster attention à ton écriture stp j'ai du mal à te comprendre : saute des lignes et relis toi ;)

Bien entendu je suppose que personne ne montait dans ta montagne russe, alors relis mieux ce qu'a dit Pal :

Un truc du genre "celui qui case le plus de loopings dans une montagnes russes a gagné, avec preuve que le public sy rend, bien sûr" (cf file d'attente tout simplement)........

Rien à ajouter :lol:
 
Je suis un copin de roller coaster et j'ai fé une montagne russe tornado avec 11 inversion en faite cété colossus mé jé rajouté un tonneau et la file datente été complète si elle éxisté en vré, moi joseré allé dedan
sinon jen é fé une autre ou y avé pa un chien avec un record de 867 je supose que persone y iré dedan (si elle existé en vré)