Alors voilà je me lance, j'ai tout fait tout à l'heure d'une traite :lol:
Voici Volcano Secret...
Scénario
Sauvegarde
Pour ceux qui n'ont pas le jeu, et même pour les autres, voici mon histoire ;)
Au Moyen-Age, une cité médiévale s'était installée au pied d'un volcan. Suite aux éruptions que les hommes ne comprenaient pas, et qu'ils croyaient l'oeuvre de dieux résidant dans le volcan, ils entreprirent de braver le secret et d'y entrer...
Voici une vue génénrale :
L'entrée avec une annonce : Découvrez le secret. On voit aussi la station à droite.
Une fois embarqués, les passagers traversent une épaisse forêt, déjà un danger au pied d'un volcan...
Puis, pour finir avec la partie un peu dark-ride, ils traversent le village médiéval : les flammes sont aux portes de la ville et il n y a personne dans les rues : la ville se meurt... On comprend donc les raisons de ce voyage...
Après un lift où le feu se fait de plus en plus présent au fur et à mesure qu'on grimpe, on arrive au seul endroit où on peut pénétrer dans le volcan : le cratère en pleine éruption.
S'ensuit un parcours dans la montagne :
Le prochain temps fort est la rencontre avec Le Secret, alors qu'on a réussi de justesse à éviter la lave... Qu'est ce donc ? Oui, ce secret, ce sont des dinosaures qui peuplent le volcan, et voici la rencontre avec le premier.
On replonge dans la montagne, fuyant donc la lave et le dinosaure cette fois, pour ressortir dans la terre même de ces dinosaures où le train serpente tant bien que mal devant ces créatures malveillantes.
Dernière replongée dans le volcan avant d'arriver à une longue section avec des pneus d'accélération : le train est littéralement expulsé en dehors de la montagne par le souffle de feu de l'animal qui les poursuivait
Ensuite, directement des freins car les aventuriers sont arrivés à sortir du volcan : ils sont donc en sécurité. Mais que voient-ils ? Leur chateau est en flammes à cause du souffle de feu du dinosaure qu'ils ont dérangé !
C'est ainsi que se refait le retour en gare.
Un coup d'oeil sur les données techniques :
Voilà :lol:
Désolé pour la qualité des photos mais comme ce jeu, dans son habitude de toujours tout faciliter, prend des photos en BMP, les reconvertir en jpg puis diminuer le poids de chaque photo amène inexorablement à une perte de qualité