Défis sur RCT2

Voilà, je suis enfin arrivé au bout de 15 années de contructions!
Le parc n'est bien sûr pas fini, mais j'essaierai de le terminer :wink:

Voici en premier une petie description de chaque land:
- Land Village provençal: un village provençal quoi, avec un port ^^
- Land médieval: Fin du village provençal, murailles et plaine devant la muraille
- Land cimetière / horreur
- Land Yukon / ruée vers l'or au Canada
- Land Kid'sWold: un monde pour les enfants
- Enfin, Strangle Jungle, un land sur la jungle, mais qui est inachevé (il y a une seule attraction pour l'instant)

Comme coasters, le parc possède: une Wild-Maus (dans le village provençal), un kiddie (dans Kid's World), un wooden (dans Le Land Yukon) et un schwarzkopf (dans Strangle Jungle)..

Sans plus attendre: les screens:
screen1.jpg


screen2.jpg


screen3.jpg


screen4.jpg


screen5.jpg


screen6.jpg


screen7.jpg


screen8.jpg


screen9.jpg


screen10.jpg


screen11.jpg


screen12.jpg


screen13.jpg


screen14.jpg


screen15.jpg


Et la sauvegarde  :-)
http://perso.orange.fr/jeremy06/screen/Defi_CW_Jeremy06.rar

N'hésitez pas, commentez, critiquez :wink:
 
Sympa ton parc Jéremy, j'ai aussi vu celui de CoasterVince grâce à Jérémy, ils sont tous les deux très beaux. Vous m'épatez toujours autant!  :-o
 
Update [Depuis Avril 2007 rien n'a été posté]

Bonjour, je remonte ce topic vieux de plusieurs mois qui a eu succès il y a un certains temps... Je me suis dit que comme les vacances de la Toussaint approchaient à grand pas, un petit défis serait le bienvenu.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas.  :mrgreen: Alors, alors, alors... Je commence :

Le but du défis serait de construire un Coaster sur une histoire tragique (Comme nous sommes dans la période d'halloween, tant qu'à faire...). Une histoire tragique qui tienne la route avec une thématisation des plus exemplaires. Attention, toutefois, l'attraction devra être réaliste et proposer un décors des plus originaux (Inspirez-vous de films d'horreur par exemple) ou inventez votre propre Storyline.

PS : L'idée n'est pas de faire quelque chose en rapport avec les citrouilles, vous pouvez très bien mettre en scène une histoire d'alien' ou un accident de voiture en pleine forêt...
 
Alors moi c'est vraiment si j'ai le temps.
Deux exposés à faire, un commentaire de français, 3 contrôles à réviser... C'est lourd la L. :-D

Et le temps qui me reste, je joue à Operation Flashpoint ou je fais mon parc Frozenfryd (et oui, jai pas abandonné ! :-D) ; et il y a manger, dormir...

Y'a pas assez d'heures dans une journée, quand on veut faire plein de trucs... (enfin ce qu'on aime hun :rire:).