merci Ô grand maître pour tes conseil...cham a dit:"TOUT EST DANS LA RESPIRATION !"
cham a dit:"TOUT EST DANS LA RESPIRATION !"
coaster59 a dit:merci Ô grand maître pour tes conseil...
moi avant de rider egf ou sista je me suis dis que j'allais rider l'un des meilleurs coasters du monde, gros stress pendant le lift (surtout celui de sista car moi aussi j'ai le vertige) et puis les bras se levent tout seuls et là c'est parti !!
Tout cela pour dire qu'il faut être prudent lorsque l'on propose d'emmener quelqu'un sur un ride de choisir quelque chose d'assez basique et doux.
pmlondon a dit:Moi je peux vous assurer que je n'arriverais certainement jamais a emmener mon épouse sur un ride, avant de l'avoir rencontrée elle était allée a Alton Towers sur Nemesis, une de ses amies lui avait cache qu'il y avait des inversions et depuis elle a une peur démesurée de tout les genres de coasters.
Tout cela pour dire qu'il faut être prudent lorsque l'on propose d'emmener quelqu'un sur un ride de choisir quelque chose d'assez basique et doux.
NaiRolF a dit:Mon conseil : l'habituer progressivement aux coasters en augmentant le degré de sensation à chaque fois. Commencer en kiddie, puis augmenter... Mais ca marche pas chez tout le monde : certaines personnes atteignenet très vite une limite qu'il ne dépasseront jamais, d'autres s'habituent et évoluent...
Vous n'êtes qu'un tas de machos qui imagine que les filles ne rident pas pour une seule raison: la peur.
Fran a dit:Vous n'êtes qu'un tas de machos qui imagine que les filles ne rident pas pour une seule raison: la peur.
Et pourquoi elles ne font pas toujours l'amour aussi ? Même raison ?
Enfin imaginez un simple instant qu'elles n'aient juste pas envie.
Delphine, par exemple, n'a aucune crainte des roller coasters mais n'est pas spécialement attirée. Comme les garçons jouent au train electrique et les filles jouent aux Barbie.
Dans mon cas c'est donc de la motivation que je dois trouver, pas surmonter une crainte quelconque. Et donc c'est pas toujours facile.
J'aimerai bien que vous pensiez à ca macho men ;-)
NaiRolF a dit:Ce que j'ai dit ne s'applique pas qu'aux filles Et comme il y a des filles qui n'aiment pas les coasters, il y a aussi des garcons qui n'aiment pas... Faut pas être trop simpliste quand même...