didi !!!! vous m'attendiez tous

didi

Membre
28 Mai 2011
43
0
28
Mèze (Héraut)
Bonjour moi c didi je suis nouveau et très heureux d’être ici :-D

PS:je tient a vous préciser que je suis extrêmement nul en orthographe preuve g eu 13.2/40 a mon brevet de français .

En tout cas merci de votre accueil  :-)
 
Merde SiluJ, je suis éberlué de lire tant d'ironie restant indécelée par sa principale cible !

En tout cas, souhaitons la bienvenue au Messie, si vous le voulez bien ! Sois le bienvenu didi !
 
Doubick a dit:
Merde SiluJ, je suis éberlué de lire tant d'ironie restant indécelée par sa principale cible !

En tout cas, souhaitons la bienvenue au Messie, si vous le voulez bien ! Sois le bienvenu didi !
j'ai rien compris enfin presque !!!!!

Mais merci a toi et aux autres  :wink:
 
didi a dit:
j'ai rien compris enfin presque !!!!!

En gros, 2 solutions :  Soit il est sincère et il dit que le brevet c'est dur, qu'effectivement nous t'attendions, toussa ( mais j'en doute), soit il se fout ouvertement de ta gueule, et dans quel cas c'est un scandale. Jules, voyons, un peu de magnanimité envers les nouveaux, c'est après qu'on peut les bizuter.

Enfin sinon, bienvenue ici. :)
 
theghost a dit:
En gros, 2 solutions :  Soit il est sincère et il dit que le brevet c'est dur, qu'effectivement nous t'attendions, toussa ( mais j'en doute), soit il se fout ouvertement de ta gueule, et dans quel cas c'est un scandale. Jules, voyons, un peu de magnanimité envers les nouveaux, c'est après qu'on peut les bizuter.

Enfin sinon, bienvenue ici. :)
Oui j'avais bien compris qu'il ce foutait de ma gueule!!!! Mais j'ai l'habitude  :-D!!!!
En tout cas merci a vous deux!!!!  :wink: