Dilemme!

Mon 1er tour d'EGF je l'ai fait en First Row et c'est là que tu comprend à quoi tu as affaire.

Aprés découverte du Last Row et là tu te dis " putain mais merde waaaa " tu ne comprend pas ce qui arrive  :lol:

Last Row oblige, mais First la 1ere fois  :wink:

Merci Gaga, donc vous confirmez tous mon idée de faire first puis last.

Les deux seules choses que je risque de regretter durant ce trip:

-Faire le best coaster en 1er au lieu de le garder pour la fin tel une cerise sur le gâteau... Bon, BF, Wodan, Sista sont loin d'être des bouses
-Passer devant le méchant B&M sans m'y arrêter pour le rider. Comme dit plus haut j'hésite toujours à faire escale car encore plus punchy qu'Oziris hormis peut être la first drop!

focusman a dit:
Merci Gaga, donc vous confirmez tous mon idée de faire first puis last.

Les deux seules choses que je risque de regretter durant ce trip:

-Faire le best coaster en 1er au lieu de le garder pour la fin tel une cerise sur le gâteau... Bon, BF, Wodan, Sista sont loin d'être des bouses
-Passer devant le méchant B&M sans m'y arrêter pour le rider. Comme dit plus haut j'hésite toujours à faire escale car encore plus punchy qu'Oziris hormis peut être la first drop!

Franchement quitte à mettre 30€ fait vraiment un arrêt à Walygator ;) The Monster est vraiment une bombe et puis je doute que Dark Tower et Tang'Or soient ouvert avant l'année prochaine donc fonce !

Mais va le faire Monster bordel, t'y passes à coté tu ne le regretteras pas  :mrgreen:

Comment peut-on refuser un B&M sur son passage ??  :roll:

:evil:

Petite annecdote car j'ai fait le même trip en 2010: Waly, EP, Hopa, tu risques d'être agréablement surpris.
J'avais fait la veille Monster avant d'aller à EP en 2010.
Un ami Lambda m'accompagné.
Il a trouvé Monster exellent, c'est d'ailleurs le coaster qu'il prefère actuellement (avec Oblivion)
Le lendemain on a fait EP. Verdict sur Blue Fire ?? "Qu'est ce qu'il est agréable, loin de Monster mais souple "

Et Sista. Il faisait pas le malin là haut !

Le lendemain de EP, EGF lui a presque fait aucun effet, hormis la first drop ou on est tiré et il a faillit avoir une attaque ( car oui je l'ai mené au Last Row en 1er  :-D ),  il n'y a pas de sensation de hauteur qu'il l'a fait flipper sur Sista, et il prefère les G positifs ou on est ecrasé que les G Negatifs qui ne lui font aucun truc au ventre.

Comme quoi  :mrgreen:

Bon les gars je crois que vous m'avez convaincu...même si mademoiselle va gueuler niveau tunes.

J'ai des places à 22€ au lieu de 30€ avec CanalCE donc... ça motive un peut plus encore!

J'espère qu'EGF va me foutre une bonne claque je recherche le coaster qui va me faire pisser dans mon calbute.

focusman a dit:
Bon les gars je crois que vous m'avez convaincu...même si mademoiselle va gueuler niveau tunes.

J'ai des places à 22€ au lieu de 30€ avec CanalCE donc... ça motive un peut plus encore!

J'espère qu'EGF va me foutre une bonne claque je recherche le coaster qui va me faire pisser dans mon calbute.

Oh Monster va aussi t'en foutre une bonne  :wink: Tu nous feras part de tes échos sur Walygator :-D

On attends un gros TR d'EP et d'EGF évidemment ! Faut vraiment que je songe à aller le faire...

:mrgreen: cool! Je trépigne d'impatience.

À vous lire cet EGF envoi vraiment la sauce et pas n'importe laquelle...celle qui pique la sauce wasabi!

Et c'est officiel je fait un arrêt chez les Douarins. J'extrapolerai la théma pour me concentrer sur Monster. J'irai faire Anaconda et le Vekoma et point non? Je crois que y a plus rien a voir après sauf de la merde puisque Dark Dogan Towers et Tang'or en rade pour la 30eme année consécutive pfff...

J'extrapolerai la théma pour me concentrer sur Monster. J'irai faire Anaconda et le Vekoma et point non? Je crois que y a plus rien a voir après sauf de la merde puisque Dark Dogan Towers et Tang'or en rade pour la 30eme année consécutive pfff...

J'hesite toujours à tester le Monstre rouillé lorrain donc à voir.

peut-être Monster (je me tâte à claquer 30€ pour ce parc de merde

À part Monster tout est à chier à Waly n'est-ce pas?

Il est peint, il est thématisé et assemblé par RCS... Hein Waly!

:-D :-D :-D :-D :-D :-D

Tu commences à me gonfler sérieusement de dire que Walygator c'est de la merde alors que tu n'y as même pas mis les pieds... A chacun de tes post c'est la même rengaine et les remarques y vont bon train, alors vas y et après tu pourras nous donner ton avis, pour le moment tu devrais la mettre en sourdine  :mrgreen:

Je crois pas te manquer de respect donc faits en de même merci. Je lis les divers avis pour entretenir mes propos. Et Trip N'Pics à fait un très gros TR avec photo à l'appui. Effectivement je n'y ai jamais mis les pieds mais la plupart des personnes s'y étant rendu dénonce la théma et l'entretien approximatif du parc.

PS: j'y vais et comme personne m'a mis un couteau sous la gorge c'est que Waly me tente un tantinet soit peu. À méditer...

Ça y est j'ai mes places Walygator à 22€. C'est toujours ça de pris! Bon ces 4 jours s'annoncent pas terrible côté météo...avec un peu de pluie samedi sur Waly et ça caille à Rust avec 13° au programme! Bon à HoPa ça semble être pas trop mal ouf!

Je pense faire un TR très positif sur Waly vu que je pars avec pleins d'avis négatifs...je ne pourrais qu'être agréablement surpris je pense.

NaiRolF a dit:
Dernière place à gauche, si tu restes insensible à ça, alors je crois qu'on ne peut plus rien pour toi  :-P

Je ne peux qu'approuver. EGF risque de te foutre une grosse claque  :-P

focusman a dit:
Ça y est j'ai mes places Walygator à 22€. C'est toujours ça de pris! Bon ces 4 jours s'annoncent pas terrible côté météo...avec un peu de pluie samedi sur Waly et ça caille à Rust avec 13° au programme! Bon à HoPa ça semble être pas trop mal ouf!

Je pense faire un TR très positif sur Waly vu que je pars avec pleins d'avis négatifs...je ne pourrais qu'être agréablement surpris je pense.

Temps mieux pour toi EP ne sera pas autant bondé qu'hier et lundi ;)

Malgré tout ils gèrent vraiment bien le débit ! Hier c'était noir et le maximum d'attente était d'1h à Blue Fire et Wodan !

Blue-Fire-Fan a dit:
Temps mieux pour toi EP ne sera pas autant bondé qu'hier et lundi ;)

Malgré tout ils gèrent vraiment bien le débit ! Hier c'était noir et le maximum d'attente était d'1h à Blue Fire et Wodan !

L'arme absolue contre la file d'attente qui dure des heures c'est bien le nombre d'attractions dans un parc et EP est exemplaire là dessus. Aucune machine à la sauce EGF mais du bon familial et en assez grand nombre sauf BF et peut-être Sista qui sont pour moi pas si familiale que ça...mais une fois EGF ridé...je crois que tout deviendra familiale  :-D

Bob, j'espère que toi et tout ceux qui m'ont dit cela sur EGF vont avoir raison mais je pense que oui. D'ailleurs ça me fait penser que effectivement une vidéo sur YouTube n'est pas du tout représentative car EGF en mode YouTube rider ça semble juste sympatoche sans plus!

Je prévois 3-4h chez Waly ça vous semble suffisant? Ou dois-je revoir mes plans? Pour info départ des environ d'Evry (30km au sud de Paris) a 7h00. Pieutage dans un hôtel à Landstuhl qui est à 130km de Waly et 75km de HoPa.

focusman a dit:
L'arme absolue contre la file d'attente qui dure des heures c'est bien le nombre d'attractions dans un parc et EP est exemplaire là dessus. Aucune machine à la sauce EGF mais du bon familial et en assez grand nombre sauf BF et peut-être Sista qui sont pour moi pas si familiale que ça...mais une fois EGF ridé...je crois que tout deviendra familiale  :-D

Bob, j'espère que toi et tout ceux qui m'ont dit cela sur EGF vont avoir raison mais je pense que oui. D'ailleurs ça me fait penser que effectivement une vidéo sur YouTube n'est pas du tout représentative car EGF en mode YouTube rider ça semble juste sympatoche sans plus!

Je prévois 3-4h chez Waly ça vous semble suffisant? Ou dois-je revoir mes plans? Pour info départ des environ d'Evry (30km au sud de Paris) a 7h00. Pieutage dans un hôtel à Landstuhl qui est à 130km de Waly et 75km de HoPa.

Oui 4h ça semble assez pour Waly ;) Il n'y a jamais plus de 30 minutes à Monster et c'est lors des nocturnes alors t'auras pas autant t'inquiètes pas :P

Je remonte ce sujet car je retourne en Allemagne pour un mariage ce weekend et chose incroyable ma route passe au pieds d' Holiday Park. Je pense que ce serait fou de ne pas s’arrêter pour faire quelques toursd'EGF!!!
J'ai lu plus haut qu'il y avait un billet après midi à 15€ mais est-ce vraiment pour 2H de parc? Je trouve que c'est vraiment court et hésite à prendre du coup un billet journée. Qu'en pensez-vous?

Comme dit dans un autre topic l an dernier, vendredi 8 juillet, en 2h30 de temps, j ai pu faire tous les crédits (3), la free hall, la star flyer, le flume, le darkride, manger, et refaire EGF 5/6 fois. Donc ton billet demi journée pourrait être suffisant.

Ok, merci pour l'info! Par contre je suis à 18km de Tripsdrill. Dans la mesure où j'ai fait HoPa le 6 mai dernier ne serait-il pas plus intéressant de faire Tripsdrill? Je crois savoir qu'il n'y a pas de très gros crédits sauf Mammut et encore.

Ca dépend de ce que tu recherches. Tripsdrill est un parc très joli et très vert avec des attractions plutôt sympa (le flume ride est chouette, G'Sengte Sau (le bobsled) est vraiment surprenant, Mammut est un bon wooden familial) donc ça peut être intéressant d'aller le découvrir. Maintenant si tu veux juste en prendre plein la gueule, retourne à HoPa prendre ta dose d'airtimes et de Gs ;-)