Salut la compagnie!
Je partais ce week-end à Disney pour un trip qui devait-être (à la base) tout a fait normal...
Au final beaucoup de surprises plus ou moins bien et plus ou moins drôle.
Je vais donc vous raconter ce week-end à Disney qui est pour le moins... inédit
Alors déjà pour bien commencer, mon train et partis avec facilement bien 30 minutes de retard... merci la SNCF !
Mais bon ce n'est rien... après tout j'allais passer deux jours super au parc (ou pas...).
Ensuite le reste du voyage fut très agréable, j'ai pus dormir tranquille.
NAAAAN je rigole! Ce serait trop facile!!
J'étais dans le train oui, c'étais tranquille aussi... jusqu'au moment ou un fou alcoolique viennent nous "parler"...
Ce que j'ai compris:
-Magasin
-Viré
-Cigarettes
-Fou
-Hôpital psychiatrique
-Café
-Français
Enplus il n'avais biensur pas de ticket... mais encore une fois je remercie la SNCF pour cet agréable voyage dans ce train ou il n'y a par ailleurs pas eu de contrôle de ticket (pourtant c'est obligatoire en TGV nan?!)
Bref, enfin arrivé à Disney!!
On prend nos place pour l'entrée du parc et la:
-Bonjours, voici vos quartes places, bon séjours au parc!
- 4places?!!! Mais on a acheté 7!!!
Bon après une heure on a enfin eu nos 7 entrées.
Cette fois on est vraiment dans le parc, enfin! ^^
Alors pour faire cours, je vais faire attractions par attractions:
Pour bien commencer le trip:
Tower of Terror: Beaucoup d'attente, je pense un bon 50 minutes...
Le stresse monte, mais c'est du bon stresse.
On rentre dans l’hôtel, puis dans la salle du preshow et enfin dans l'ascenseur...
Mme et Mrs la direction de l’hôtel vous souhaite la bienvenue et un agréable séjour bla bla bla
Bref, les portes se ferment, le CM nous fait un petit signe de la main et c'est partis, ont monte et ont a le droit à deux petites animations vraiment très sympas.
J'ai surkiffé quand le mur se met à « s’étoiler »... c'est vraiment super bien fait!!
Première chute, bien rigolo, j'ai été un peu surpris quand même. ^^
Deuxième chute pareil, l’ascenseur remonte vite en haut les portes s’ouvrent et là surprise... la photo!
On rechute en deux temps cette fois ci.
Maintenant dans le noir, l’ascenseur se met à remonté très rapidement pour en redescendre aussitôt gros moment d’apesanteur, tout se met à flotter c'est magique les sensations... air-time magique.
Par contre, pourquoi il y a des filets?!!!
Bref, trop bon!
Allez on va jouer stratégie vus le monde, on va prendre un fast pass!
Du coup on prend un fat pass pour RNRC puis on va manger un petit bout et refaire un tour de TOT pour passer le temps.
Enfin arrive le moment du RNRC, le coaster que j'ai ridé pour la dernière fois à 8ans. Du coup je suis plutôt excité!
Sauf que la...
Je pense qu'il y a eu un petit soucie...
Launch mous à tel point que je me suis demandé si on allais pas resté bloqué au milieu du ride... J'ai même discuté avec mon voisin pendant le ride! Il me disais que certain effet étaient en panne et que là l'audio ne marchait pas... oui merci j'avais remarqué...
Bref très très déçus.
Ensuite petite pose bouff avant de partir vers:
J’avoue avoir été surpris par ce... superbe coaster!
Je le conseil a tous car déjà il est beaucoup plus impressionnant de l'intérieur que de l'extérieur et puis il donne vraiment de bons airtimes. Je l'ai ridé au dérnier rang, c'est impressionnant quand on est en haut.
Bref, énorme malgré qu'il soit vraiment court...
Fini pour le studio cette journée.
Disney parc:
On rentre, et direct:
Ma mère -Trop bien il y a SMM2, on y va?!!!
Moi -Eu...
Mon frere -Il y a 5minutes d'attente!
Moi -Ok go!!!
Bon alors on y va et on fait les...5 25minutes d'attentes...
Alors SMM2 c'est quoi?
-Un dôme magnifique
-Un catapultage familial, mais fun.
-Une thema vraiment super (en même temps on est a disney!)
-Des vibrations
-L'inconfort
-Un gros mal de crâne à la fin
-Les épaules en feu
-Et un je ne sais quoi qui fait qu'on y returne quand même
Par contre, je les fait une fois tout devant, (seule en plus) c'est vraiment un plus.
On parcours le parc de long en large jusqu'a arriver dans un coin paummé... et qui dis coin paummé dis bien sur:
Indiana Jones et le Temple du Péril
La file d’attente et le ride ont des décors d’Indie... magnifiques.
Niveau ride c'est pas exeptionel mais on s'amuse bien malgré qu'il tape un peux par endroit.
Et dans le prochaine épisode encore plus d'anecdote... je vous montrerais par exemple comment trouver des boyaux dans votre chambre d’hôtel Disney!
A suivre...
Je partais ce week-end à Disney pour un trip qui devait-être (à la base) tout a fait normal...
Au final beaucoup de surprises plus ou moins bien et plus ou moins drôle.
Je vais donc vous raconter ce week-end à Disney qui est pour le moins... inédit
Alors déjà pour bien commencer, mon train et partis avec facilement bien 30 minutes de retard... merci la SNCF !
Mais bon ce n'est rien... après tout j'allais passer deux jours super au parc (ou pas...).
Ensuite le reste du voyage fut très agréable, j'ai pus dormir tranquille.
NAAAAN je rigole! Ce serait trop facile!!
J'étais dans le train oui, c'étais tranquille aussi... jusqu'au moment ou un fou alcoolique viennent nous "parler"...
Ce que j'ai compris:
-Magasin
-Viré
-Cigarettes
-Fou
-Hôpital psychiatrique
-Café
-Français
Enplus il n'avais biensur pas de ticket... mais encore une fois je remercie la SNCF pour cet agréable voyage dans ce train ou il n'y a par ailleurs pas eu de contrôle de ticket (pourtant c'est obligatoire en TGV nan?!)
Bref, enfin arrivé à Disney!!
On prend nos place pour l'entrée du parc et la:
-Bonjours, voici vos quartes places, bon séjours au parc!
- 4places?!!! Mais on a acheté 7!!!
Bon après une heure on a enfin eu nos 7 entrées.
Cette fois on est vraiment dans le parc, enfin! ^^
Alors pour faire cours, je vais faire attractions par attractions:
Pour bien commencer le trip:
Tower of Terror: Beaucoup d'attente, je pense un bon 50 minutes...
Le stresse monte, mais c'est du bon stresse.
On rentre dans l’hôtel, puis dans la salle du preshow et enfin dans l'ascenseur...
Mme et Mrs la direction de l’hôtel vous souhaite la bienvenue et un agréable séjour bla bla bla
Bref, les portes se ferment, le CM nous fait un petit signe de la main et c'est partis, ont monte et ont a le droit à deux petites animations vraiment très sympas.
J'ai surkiffé quand le mur se met à « s’étoiler »... c'est vraiment super bien fait!!
Première chute, bien rigolo, j'ai été un peu surpris quand même. ^^
Deuxième chute pareil, l’ascenseur remonte vite en haut les portes s’ouvrent et là surprise... la photo!
On rechute en deux temps cette fois ci.
Maintenant dans le noir, l’ascenseur se met à remonté très rapidement pour en redescendre aussitôt gros moment d’apesanteur, tout se met à flotter c'est magique les sensations... air-time magique.
Par contre, pourquoi il y a des filets?!!!

Bref, trop bon!
Allez on va jouer stratégie vus le monde, on va prendre un fast pass!
Du coup on prend un fat pass pour RNRC puis on va manger un petit bout et refaire un tour de TOT pour passer le temps.
Enfin arrive le moment du RNRC, le coaster que j'ai ridé pour la dernière fois à 8ans. Du coup je suis plutôt excité!
Sauf que la...
Je pense qu'il y a eu un petit soucie...
Launch mous à tel point que je me suis demandé si on allais pas resté bloqué au milieu du ride... J'ai même discuté avec mon voisin pendant le ride! Il me disais que certain effet étaient en panne et que là l'audio ne marchait pas... oui merci j'avais remarqué...
Bref très très déçus.
Ensuite petite pose bouff avant de partir vers:

J’avoue avoir été surpris par ce... superbe coaster!
Je le conseil a tous car déjà il est beaucoup plus impressionnant de l'intérieur que de l'extérieur et puis il donne vraiment de bons airtimes. Je l'ai ridé au dérnier rang, c'est impressionnant quand on est en haut.
Bref, énorme malgré qu'il soit vraiment court...
Fini pour le studio cette journée.
Disney parc:
On rentre, et direct:
Ma mère -Trop bien il y a SMM2, on y va?!!!
Moi -Eu...
Mon frere -Il y a 5minutes d'attente!
Moi -Ok go!!!
Bon alors on y va et on fait les...
Alors SMM2 c'est quoi?
-Un dôme magnifique
-Un catapultage familial, mais fun.
-Une thema vraiment super (en même temps on est a disney!)
-Des vibrations
-L'inconfort
-Un gros mal de crâne à la fin
-Les épaules en feu
-Et un je ne sais quoi qui fait qu'on y returne quand même
Par contre, je les fait une fois tout devant, (seule en plus) c'est vraiment un plus.
On parcours le parc de long en large jusqu'a arriver dans un coin paummé... et qui dis coin paummé dis bien sur:
Indiana Jones et le Temple du Péril

La file d’attente et le ride ont des décors d’Indie... magnifiques.
Niveau ride c'est pas exeptionel mais on s'amuse bien malgré qu'il tape un peux par endroit.
Et dans le prochaine épisode encore plus d'anecdote... je vous montrerais par exemple comment trouver des boyaux dans votre chambre d’hôtel Disney!
A suivre...