Disney 3-4 mars

Je ne sais pas vraiment ce que c'est.
Ma mère a dis au mec de la réception que c'était une souris...

Quoi tu veux dire une souris en décomposition, boaaaaaaark putain non arrêtons là. J'ai bien envie de prendre ta photo et de la balancer partout en disant : "voici ce que DLP vous propose dans votre séjour sois disant magique".
 
Tee-Bow1731 a dit:
Quoi tu veux dire une souris en décomposition, boaaaaaaark putain non arrêtons là. J'ai bien envie de prendre ta photo et de la balancer partout en disant : "voici ce que DLP vous propose dans votre séjour sois disant magique".

En faite se serait contradictoire puisque ce n'est pas une photo de moi sa. Mais j'avais la même chose, exactement, sous le lit.

Mais par contre oui c'est vraie que ont pourrais dire que en effet c'est pas très "magique" une souris en décomposition sous le lit...!!
Et on la d'ailleurs bien signalé.
 
Suite du TR

Deuxième et dernier jours:

Le deuxième jours on décide de se levé tôt pour pouvoir aller au parc dès 8h (c'est quand on est dans les hôtels Disney on a se privilège).
Bref donc ont avaient prévu de prendre le petit déjeuné à 7h. Au final on descend à 8h au "Chuck-Wagoon" le resto de l’hôtel.
Ensuite ont prend du nutella et on part =D


Au final on arrive au studio à 9h30 et on cour vers Crush pour ne pas avoir à faire à sa:
images


Bref donc on fait la file tranquille on avance tout le long. On reste bloqué juste 5 minutes sur l’espèce de pont avant l'embarquement.
Et la, petite chose inédite, je vois un père avec sa femme et sa fille qui se plaignent au CM parce que leur petite fille serait resté dans le wagon, elle ne serait pas sortie...  :idiot:
Nan mais serieux... déjà ils se rendent compte que leur fille n'est plus la que une fois dehors et en plus ils rejettent la faute sur les CM... Je pense plutôt qu'il l'on perdus dans le parc à la sortie du Crush... 

Enfin... donc ont embarque et ont ride Némo le manège (oui oui Némo le manège et non Crush coaster d'après les lambda^^)
Ce n'est pas le coaster le plus sensationnel mais je crois que c'est dans celui la que je me suis le plus amusé.
Comme d’habitude ont est chez Disney et la thematisation donne à un layout qui n'est pourtant pas extra-ordinaire des qualités uniques.
Crush-Coaster.jpg

Donc au final je ne m'attendais pas à autant de sensations de la pars de Crush!
J'ai été agréablement surpris, dommage pour le débit qui ne ma pas permis de le refaire.


On décide de faire comme la veille, c'est à dire, on prend un fast-pass pour RNRC et en attendant on va faire autres chose.
Donc on va pour prendre un fast-pass, mais le panneau magique nous annonce 20minutes d'attente du coup on fonce!
Sa nous auras permis de faire la file d'attente qui est  magnifique!

Après la mauvaise surprise de la veille je ne savais pas trop a quoi m'attendre.
Je ferme mon harnais non d'abord je trouve un portable sur mon siège ^^
Après l'avoir rendus je ferme donc mon harnais.

Le décompte qui me faisait stresser il y a 8ans m’excite maintenant (sans aucune illusion ^^)
3,2,1 Oh oui il y a l'audiooooooooo
Et bah voila! C'est sa qui fait plaisir!
Un launch plus puissant que la veille (enfin j'ai trouvé) et de l'audio (bien que on l'entendais pas beaucoup)!
images


Je suis donc content, en plus ma mère a acheté la photo  :evil:
Je la posterais dans la semaine comme sa vous verrez a quoi je ressemble LOL.

Bien sur la vendeuse n'avait plus de voie et ma mère lui a donc dit "je ne sais pas se que vous avez fait hiere soir mais..."
Heureusement elle avais de l'humour, j'ai oublier son prénom mais elle était super sympas, on a bien rigolé avec elle.


Donc on repars avec nos photos souvenir direction RC racer.

Cette fois-ci dernières rangées et sur une extrémité... Bah c'est énorme. Toujours trop court... mais vraiment bien!

Aller une dernière fois la tour de la terreur puis go dans l'autre parc!

On mange, on bois, on se promène jusqu'a arrivé dans le deuxième parc nez à nez avec... sa:
DSCN3405.JPG


Seulement 15 minutes!!!
On hésite pas ont fonce.
Bon moi qui ne suis vraiment pas accro aux trains de la mine j’ai pas spécialement adoré, mais la théma est tellement belle! Puis bon sa change de celui de PA qui est particulièrement nul je trouve. Donc au final je me suis quand même bien amusé =)

Du coup on est pas loin de Indiana Jones.
Mais avant d'y aller on decide d'aller faire le pleins de sensations avec:
20110501152749.jpg


C'est tellement bien!!
PocahontasVillage01.jpg

3313908373_2494ba2d68.jpg


Ok ok...


Toujours aussi sensationnel rigolo malgré les quelques petites baffes.

Après cela qu'es qu'on voie?! On voie Winni au loin  :lol:
:evil:

-Maman je veux une photo avec lui!!!!!
-Ok on y va
-Youhou!!!!
-Il est plus là.
-Quoi?!  :nrv:

Oh serieux Winni si je te croise dans la rue.... :batte:

Après avoir donc raté ma vie parce que j'ai pas pris ma photo avec winni je décide d'aller me suicider... Go à  space mountain donc  :evil:


Dans le genre je suis un gros chieur je vous garantis que je suis pas mal classé!

Donc dans la file d'attente de SMM2 je me met a siffler cette musique que tout le monde connait... qui reste bien dans la tête... et qui fait bien chier quand on la d’ailleurs... oui vous avit sans doute reconnu it's a small world.
Non? vous voyez pas?!
It's A Small World - Disney

C'est bon vous voyez?  :-D :-D
Rien de mieux que de sifflet cette musique dans les files d'attente pour bien faire chier le monde!

Puis si vous en avez marre vous pouvez chanter celle la aussi (mais sa marche moi bien):
Concours 10 Minutes à Perdre : Vraiment PD (Minecraft)


:evil:



Après une bonne partis de rigolade on mange (encore^^) on bois, on glande, on se promène... mais l'heure tourne!
Donc après avoir fait les magasins, le manège des tasses, on decide de rentrer car notre train était dans les environs de 17heures.

Mais sur le chemin du retour:
Comment?! 5minutes pour star tour?! Ok, se sera le dernier manège.

Star-4.jpg


En plus je me suis fait un copain:
Star-3.jpg

Un droïde!
starst11.jpg


C'est tellement bien, je ne me souvenais pas que c'était aussi énorme!
Je me suis bien éclaté, et sa change du dernier simulateur que j'avais fait... (sea odyssée 4D)

Et voila donc pour mon premier TR d'un petit  trip à disney, au final on s'est bien éclaté, à refaire!

A et juste une remarque...
Pourquoi dans le manège des tasses les tasses ne tourne pratiquement pas?!
Nan mais WTF? Nous on le faisait juste pour tourner super vite.


Et pour votre culture personnelle quelques petite phrase sympas:

"une attractions c'est quand il y à des wagon et un manège c'est quand il y en a pas:-D

"Si le CM monsieur de l'attraction est gentil, des fois il laisse faire SMM2 sans les harnais" (Eu... sa va aller... c'est déjà bien assez horrible avec ^^)

"En Amériques ya SMM3 mais il est plus nul, il y a pas le canon" (Ou pas :-D)

"C'est le chanteur de aerosmith qui a crée et construit le RNRC et les autres membre du groupe se sont occupé des lumières et tout" (Nan mais attend... tu crois vraiment se que tu dis la?!!!)
 
jujugf38 a dit:
Et la, petite chose inédite, je vois un père avec sa femme et sa fille qui se plaignent au CM parce que leur petite fille serait resté dans le wagon, elle ne serait pas sortie...  :idiot:
Nan mais serieux... déjà ils se rendent compte que leur fille n'est plus la que une fois dehors et en plus ils rejettent la faute sur les CM... Je pense plutôt qu'il l'on perdus dans le parc à la sortie du Crush... 

Fier de toi Doubick ?