Disney du point de vue d'une (presque) lambda

E

Elise

Guest
Helloooooooo  :-)  C'est moi la petite Bretonne qui a fait une entrée ... remarquée sur ce forum  :wink: C'est bon vous resituez? Donc ...

Hier j'étais à Disney. Oh non pas encore un TR sur Disney  :nrv: . Ne vous inquiétez pas! Ou pas encore en tout cas ^^ Je disais, hier j'étais à Disney MAIS pour la première fois en tant que "(presque) lambda"!

Pourquoi "(presque) lambda"?
Lambda: Parce que je n'ai que Disney et La récré des 3 curés (:mdr: ) à mon actif. Et ouiiii, la récré des 3 curés. Ahlala ... Et aussi parce que je ne m'intéresse aux coasters que depuis peu de temps.
Presque: Parce que je m'y intéresse maintenant!  :-P

Donc la question est simple: Un petit TR vous intéresse-t-il?  :roll:
Sachant que, je n'ai pas pris de photo, que ce sera un PETIT TR, enfin ... Normalement  :-D Et que j'ai enfiiiiiiiiiiin fais ma première inversion  ^_^

Oserez-vous répondre "Oui" à cette question?  :evil: Aller, à vos claviers!
 
Vous avez osez répondre oui ... Je sais pas si vous avez bien fait  :evil:

Donc cette journée ... Ne vous attendez pas à un TR avec des images (j'ai pas pris de photo :roll: mais je vais faire en sorte que ce soit agréable à lire, je suis pardonnée?), ni à un TR dans l'ordre chronologique de ce qu'on à fait parce que j'ai déjà oublié  :-D

Quelques infos avant de commencer (Oui je vais commencer un jour, ne vous inquiétez pas :wink: ):
- J'y étais sans ma famille (I'm Freeeeeeeeeee, c'est bon vous avez la chanson de la pub dans la tête  :-D) et donc j'ai pu faire CE QUE JE VOULAIS! Je n'y étais pas seule, mais la personne qui m'accompagnais possédais un Pass et y va assez souvent donc c'était MA journée :ange:
- Je ne vais pas vraiment donné mon "avis" sur toutes les attractions.
- En arrivant je n'avais jamais fait d'inversion de ma vie :oops: Mais j'étais bien décidée à faire Indiana Jones  ^_^

Donc je vais séparer en deux ce TR; les attractions "Pour ce reposer" (Parce qu'on pas mal marcher et qu'à un moment faut faire des petites pauses  :wink: ) et "les autres" ^^

I.1.A.a) (Nan je déconne  :-D) Pour ce reposer:

Phantom Manor: Même pas 5 min d'attente et ... rien d'autre à dire xD

POTC x2: (Pas le courage de taper tout le nom, qui certe m'aurais pris autant de temps que d'écrire ça mais je fais ce que je veux ... C'est MON TR  :-P) Là encore 5 min d'attente. Très beau à voir, très bien réalisé en ce qui les "humains" ... mais les animaux (chats, chiens) je les ai trouvé atrocement moche et pas crédible du tout!  :-(

Ratatouille:
15/20 min en Single. On a pas trop hésité vu le temps affiché! Une nouveauté au mois d’Août à 20 d'attente il faut être fou pour refuser  :idiot: pas grave si on est pas ensemble, on peut ce séparer 5 min ça va pas nous tuer (la preuve je suis là à écrire ce TR  :-D)!

Avis: PAS MAL DU TOUT!  :-o (Alors là, je galère depuis 5 min à savoir comment je vais développer un peu cette avis  :mdr: Ahlala ... Euuuuu) J'adore vraiment le principe de ce déplace par groupe de 3 rats (C'est bien 3, c'est ça? Moi et ma mémoire  :idiot:) et de ne pas effectuer tout à fait le même parcours que les autres. Le principe de chaud/froid/eau, les sensations en général (tomber, ce déplacer). C'était une bonne expérience  :-)

Buzz: Avec FastPass 15/20 min max: Il a fait 220 000 (environ, mais je viens de lui demander parce que j'ai oublié, si ça ce trouve il a un peu augmenté son score à l'instant  :-D) et moi ... 5 100! Allez-y moquez vous, moi j'en ris encore :mdr:

La suite dans la soirée juste le temps de l'écrire :-)

 
Il t'a laissée de froid, Phantom Manor, ou c'est juste que tu ne trouvais pas intéressant d'en parler (ce qui est compréhensible... Parce que bon, ce truc c'est beau, son embarquement continu est super mal géré, mais à part ça je vois pas ce qu'on peut dire d'autre) ?

J'attends d'avoir ton avis sur Indy ! Histoire de voir si tu as apprécié vu qu'il s'agissait de ta première inversion, ou si même malgré ça tu l'as trouvé pourri :evil:

Ou si tu l'as aimé tout court. Qui sait... :P
 
Je pense que Phantom Manor et POTC méritent au moins une petite description, ils sont quand même haut placés en matière de Dark Ride et un petit avis n'aurait pas été de trop...  :wink:
 
Je vais faire un petit "PS:" dans la seconde partie (que je suis en train d'écrire) pour expliquer pourquoi je n'ai pas détaillé =) La suite est plus complète :wink:
 
Et maintenant Les autres:

BTM x2: Fait en arrivant et en partant: 10 min d'attente à l'ouverture et 15 avec FastPass en partant:
Même en étant maintenant un peu dans le "monde coasters" ça n'a pas changé mes impressions sur cette attraction. J'adore, c'est bien marrant, de bonne sensations, une très très bonne thématisation (Juste un détails que j'avais jamais remarqué: les chauves souris ^^)

TOT x3: 15, 5 et 2min d'attente:
Bon, c'est vrai j'ai eu un petit coup de cœur pour cette attraction (TOT si tu m'entends :love:)!
Instant racontage de vie: Il y a 2 ans (La dernière fois que je suis aller à Disney (Oui je ne fais pas la distinction des deux parcs depuis le début du TR, mais j'ai confiance en vous, vous êtes assez intelligents pour savoir où est chaque attraction ^^ Si, si vous pouvez y arriver  :-D)) en arrivant j'étais décidée à la faire maiiiiiiis devant euuuu non  :-D. Sachant que je n'avais jamais fait d'attraction de ce genre, et donc je ne savais pas la sensation que ça procurait ... J'ai pris mes jambes à mon cou  :mdr:. Mais l'été dernier j'ai fais le truc d'horreur "Edinburgh Dungeon" et à la fin il y avait une mini tour de chute et donc je voyais ce que la TOT pouvais procurer comme sensations.
Donc Bref  :-P Cette fois ci je ne me pose même pas de question et me voici devant les portes de l’ascenseur ET là:
-"Mais en faîte j'ai même pas réfléchi avant d'atterrir ici  :?, j'aurais peut être dû!  :-o Trop tard xD"

Mais finalement j'ai adoré! Du flippant, mais du bon flippant ^^ Du coup pas le choix, le chéri a dû refaire la TOT deux autres fois :-D

Et pour finir ... Indiana Jones x? Ah ah mystère  ^_^:
C'est décidé, cette fois je me lance ... ma première inversion c'est pour aujourd'hui! Encouragé par le chéri, c'est parti! 5 min d'attente, c'est bien j'aurais pas trop le temps de stresser  :-P
Ma tête avant de monter dedans:":oops:" ... Ma tête en sortant :":nrv: Plus jamais je remonte dedans je déteste!"
Je n'ai pas du tout aimé la sensation dans le loop et après OMG mais non quoi! Cependant j'ai adoré la première partie (avant le loop) Et là ... je sais pas ce qu'il c'est passé dans ma tête pour que je dise:

- On le refais!

Avec 5 min d'attente affiché et 0 en réalité me revoilà partie: Et la RÉVÉLATION! J'ai bien aimé le loop  :-o Bon par contre la deuxième partie c'est pas là peine je déteste toujours! C'est douloureux ce truc quand même  :nrv:
Mais c'est pas fini puisque en tout, dans la journée on l'aura fait ... 9 fois  :-D (Avec 5 min d'attente max) et à chaque fois j'aimais de plus en plus ce fameux loop  :love: Mais toujours pas cette deuxième partie à la con! Merci le mal de tête! :batte: C'est ce mal de tête qui m'a arrêté sinon j'aurais pu continuer  :-D


Et voilà la journée est terminé (je suis partie à 20h). On a marché... Beaucoup! J'ai encore mal au pied  :| Je soupçonne le chéri de ne pas avoir pris les chemins les plus courts :roll:... Je sais pas si je le reprendrai comme guide  :wink:
Comme vous avez pu le voir les temps d'attentes étaient ÉNORME, sérieux c'était une blague :idiot:. On mettait plus de temps à changer d'attraction qu'a attendre pour :mdr: en pleine vacance d'été en plus! Bon c'est aussi parce qu'on était en plein Week-End de grand départ mais quand même!

Je peux déjà répondre à certaines questions que vous vous posez surement:
Pourquoi tu n'a pas plus détaillé les premières attractions? Toutes les attractions où je n'ai pas donné mon avis je les ai aimé mais je ne savais pas quoi dire dessus ^^ Elles sont bien, très bien mais pas de quoi s'éterniser dessus et comme je les avais déjà faite c'est plus dur de trouver quoi dire que si c'était des "nouveautés".

Après Indiana Jones, pourquoi tu n'as pas fait SMM2 ou RNRC? Parce que s'il y a bien quelque chose qui me fais plus peur que les inversions c'est de ne pas voir ce qui va m'arriver et d'être "enfermée", alors là association des deux ... = NEVER!  :|

Pourquoi tu as fait plusieurs fois les mêmes plutôt que d'en faire d'autre? Je ne viens pas souvent dans la région (une fois tout les deux ans) et à chaque fois on profite pour faire Disney en "famille". Là j'étais toute seule avec mon copain donc on a profité pour enchaîne les attractions et on a laissé tomber le mode "balade". (La prochaine fois j'irai au PA par contre ^^)

Pourquoi tu mets des smiley partout? Parce que j'écris comme ça. Que ce soit ici ou sur Facebook, Youtube etc... J'en mets partout ^^ Désolée si ça dérange certain  :oops:

Si vous en avez d'autre n'hésitez pas! Et merci d'avoir lu jusqu'au bout ce TR sans photos et avec certainement des fautes d'orthographes ^^